Posté 31 mars 2022 - 11h06
Bonjour à tous, j'ai été livré ce matin de tous les porte-clés.
Tout est en bon état.
Il faut maintenant s'organiser pour les envois. Dallas, il me faut ton adresse postale, par PM, que je te prépare les choses.
Youvi, il faut savoir s'il est plus simple de t'envoyer les trois keychains à une adresse en Europe pour plus de facilité, surtout si tu y passes prochainement. Olivier et Punch, il suffit qu'on se rencontre à Paris un week-end... Ce sera facile.
Image du pack des porte-clés reçus : --------> CLIC
Posté 13 avril 2022 - 10h22
Posté 13 avril 2022 - 10h34
Poster dépliant nouvelle Madoka en tablier vert grand format à 7800 yens environ 60 euro
5 nouveaux dessous de verre et 8 nouveaux essuie tout à 880 yens pièce, dont version nouvelle Madoka en tablier vert...
Posté 13 avril 2022 - 10h51
Après les réassorts des porte clés, je me dis qu'il en sera de même pour les dépliants en cas de succès. Ceci dit, le prix n'est pas tout à fait le même et je ne suis pas certains qu'il se vende aussi bien.
Tu as un lien où on peut voir le poster ?
J'ai l'impression qu'il y a aussi de nouveaux clear files.
Posté 13 avril 2022 - 12h19
On a des illustrations type animé avec des images jeu msx et des vignettes de l'anime pas trop mal choisies. Les 2 mugs vont bien ensemble, ce qui fait un assortiment plutôt sympa.
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : évènement
évènement
Général →
Forum principal →
Kor en streaming sur ADN à partir du 20 mars 2025Débuté par Punch, 28 février 2025 |
|
![]() |
||
évènement
Prioritaire →
Annonces →
Venez chercher ici vos cadeaux de Noël !Débuté par Kody, 21 décembre 2022 |
|
![]() |
||
évènement
Général →
Goodies →
Kor en blu-ray au Japon !Débuté par Punch, 16 juillet 2021 |
|
![]() |
||
évènement
Général →
Goodies →
[Collector] Vinyls KOR 2021Débuté par Olivier, 08 janvier 2021 |
|
![]() |
||
![]() |
évènement
Général →
Forum principal →
[29 JUIN] Résurrection ! Le retour de la rencontre Koresque ?Débuté par Punch, 29 mars 2019 |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns