Aller au contenu

Photo

Vu sur YJA ou Amazon Japan

• Veuillez vous connecter pour répondre
214 réponses à ce sujet

#101 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 687 messages
  • Genre:

Posté 18 août 2023 - 20h49

Il y a possibilité chez Jauce de regrouper plusieurs goodies avant de faire expédier le tout. Je ne sais plus s'il y a alors des frais de stockage.

EDIT : Ces frais apparaissent au delà de 30 jours de stockage.
Sky is the only limit

#102 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 687 messages
  • Genre:

Posté 19 août 2023 - 14h32

L'offre à 15950 yens (14500 yens + 10%) va s'achever dans moins d'un quart d'heure et personne n'est intéressé.

L'offre à 20000 yens est passée à 15000 yens (avec achat immédiat à 20000 yens).

Sky is the only limit

#103 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 687 messages
  • Genre:

Posté 19 août 2023 - 15h06

L'offre à 15950 yens a été reconduite pour 2 jours au même prix de départ.

Vu que l'autre offre a maintenant un prix de départ de 15000 yens, elle risque encore de ne pas trouver d'acquéreur.

Sky is the only limit

#104 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 687 messages
  • Genre:

Posté 22 août 2023 - 01h43

La dernière enchère est à 1408 yens (avec un taxe magasin de 10%) et il reste 4 jours.
Pour ma part, j'avais gagné mon enchère sur ce WSJ à 3000 ou 5000 yens (il faudrait que je fouille dans mes factures) et avec une couverture en meilleur état que sur sa photo. Je trouve assez remarquable de pouvoir conserver pendant presque 40 ans une telle relique en bon état.

Il écrit d'ailleurs dans sa description. 

Traduction par DeepL : Il est en mauvais état et présente des salissures, des plis, des coups de soleil, des déchirures, des fissures au dos, etc.

J'ai fouillé dans mes archives et j'ai acquis ce WSJ pour 5000 yens (sans compter les frais annexes). A part quelques très légères marques en bas de reliure, il est en bon état et je le conserve précieusement dans sa pochette plastique à l'abri de la lumière.

Sky is the only limit

#105 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 866 messages
  • Genre:

Posté 22 août 2023 - 11h28

Je l'ai eu chez mandarake en b+ dans les 8500 yens. C'est après que Mandarake a explosé son prix a 15000 pour un état moins bon type c.

Je l'ai vu quelques années plus tard a 25000 en A chez eux, mais franchement le b+ je vois pas où sont les problèmes. Ils sont assez fous sur les notes car jusqu'à b- ou c+ chez eux, on dirait souvent du quasi neuf quand même pour un occidental.
I'm looking for the red straw hat...

#106 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 687 messages
  • Genre:

Posté 22 août 2023 - 16h27

8500 yens pour un b+, c'est un bon prix. Après pour qu'il soit quasi comme neuf, il faudrait que le vendeur l'ait peu utilisé et bien conservé malgré toutes ces années. Quand j'ai acquis mon WSJ, c'était en 2015 et il avait déjà un peu plus de 30 ans.
Sky is the only limit

#107 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 687 messages
  • Genre:

Posté 26 août 2023 - 05h34

L'offre à 15950 yens (14500 yens + 10%) est toujours là et s'achèvera dans 1 jour 8h, personne n'est intéressé.
L'offre qui était descendue à 15000 yens a finalement trouvé un acquéreur (1 bid) et est enfin terminée.

Il est apparu cette autre offre pour cette CD box.
Le prix de départ est de 11800 yens et il y a un acquéreur (1 bid). La photo semble indiquer un bon état général, la présence de l'obi mais on n'a pas la photo de l'artbook. Est-il inclus dans cette offre ? La description ne le précise pas. Pour moi, sans son artbook, cette CD box perd beaucoup de sa valeur.

Sky is the only limit

#108 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 687 messages
  • Genre:

Posté 29 août 2023 - 05h34

Parmi les offres sur la CD box "Eternal Collection Sound Color Box" que j'ai suivi, celle à 11800 yens s'est terminée (avec ou sans artbook ?).
Il reste :
Avec 15950 yens, c'est un peu plus cher que l'offre à 15000 yens qui a finalement trouvé un acquéreur.
Il reste un peu plus de 8h. Va-t-il devoir baisser son prix ?
A suivre...

Sky is the only limit

#109 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 687 messages
  • Genre:

Posté 29 août 2023 - 17h44

Et c'était reparti pour 2 jours au même prix.

Sky is the only limit

#110 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 687 messages
  • Genre:

Posté 03 septembre 2023 - 12h41

Finalement même l'offre à 15950 yens (14500 yens + 10%) a fini par trouver un acquéreur (1 bid).

Sky is the only limit

#111 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 866 messages
  • Genre:

Posté 03 septembre 2023 - 12h55

Tant mieux !!

#112 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 687 messages
  • Genre:

Posté 21 septembre 2023 - 18h17

J'ai remarqué cette offre.

Kimagure Orange Road Madoka Ayukawa (1) A4 size high-definition poster 1 left / Doujinshi / Illustration / Poster / Postal closure also available! | Jauce Shopping Service | Yahoo Japan Auctions. eBay Japan

C'est pour un poster qui reprend une illustration de CyberFred mais sans sa signature qui a été volontairement effacée.

Sky is the only limit

#113 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 866 messages
  • Genre:

Posté 21 septembre 2023 - 18h25

Intéressant. Je me demande ce que Cyb va en penser. Mais c'est malheureusement le risque de l'IA...

Je suis partagé. A la fois, ce peut être un honneur de considérer que le dessin de Cyb est si réussi qu'on peut le vendre comme une Madoka officielle.

A la fois, quelqu'un se fait de l'argent sur le dos de Matsumoto, Takada et Cyb. Mais c'est à l'acheteur de se poser des questions... Si quelqu'un veut acheter une version poster d'un fan art, qui l'en empêche ?

#114 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 866 messages
  • Genre:

Posté 21 septembre 2023 - 18h28

J'adore la mention :

We do not sell the same product again.

Je demande à voir...

#115 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 866 messages
  • Genre:

Posté 21 septembre 2023 - 19h12

On trouve également à 2000 yens une bonne dizaine de Madoka différente en mode tepu.

#116 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 311 messages
  • Genre:

Posté 21 septembre 2023 - 23h10

Intéressant. Sachant que la version qui est vendue là n'est pas la définitive que j'ai faite (ce que je vois ici est la version que j'avais postée cet été sur Twitter, mais comme on ne peut pas faire des modifs sur Twitter en mode basic, je n'ai pas pu changer l'image. La vraie de vraie achevée est sur la page des fan arts de mon site, en plus haute résolution en plus. Maintenant, il faut savoir que ce fan art a reçu cet été un bel accueil de la part des japonais car on y voit une Madoka en tenue traditionnelle devant un feu d'artifice lors du Tanabata. Oui, mélange de Matsumoto et d'Akemi Takada également, ce que pas mal ont sans doute perçu. Maintenant, le fait de le vendre, c'est pas très intéressant car l'enchère est de 11 yens, ha ha ! 0,7 centimes d'euros. Il va être riche, le gars. en le vendant Franchement, il est plus simple d'aller sur mon site et d'imprimer l'image haute résolution qui y figure. Ce que je n'aime pas par contre, c'est que le gars a complètement effacé ma signature et l'année sur mon fan art. Ca c'est lourd, et complètement irrespectueux. :(

Je note aussi une chose : le vendeur qui propose ses produits graphiques, montre une Madoka en kimono, la mienne, parmi une floppée de filles complètement... vous voyez le truc. ^__^ Donc, le vendeur complètement obsédé par ses filles en petite tenue voir sans tenue du tout, a quand même flashé pour ma Madoka Tanabata au point de la vendre. (c'est dire s'il y a des paradoxes parmi les fans).

En tous les cas, je vais suivre cela de plus près. Car là, cela commence par cette image, mais il est clair que plus je vais progresser dans le domaine de l'IA, plus certains seront peut-être être tentés de vendre mes créations. Est-ce un honneur ? Je n'en sais trop rien pour le moment car les enchères ne sont que de 7 centimes. Donc, cela reste petit et isolé. Ce que je vois par contre d'intéressant, quand je tape "Madoka Ayukawa" sur Jauce, c'est le fait de voir mon fan art parmi des goodies officiels de KOR. C'est un truc que je n'aurais jamais imaginé voir un jour.

Merci TCV d'avoir signalé cela. J'avoue que je suis surpris de voir qu'il est possible de voir cela. Mes fan arts ne sont pas à vendre, ça c'est sûr. Je diffuse et donne à qui les apprécient et qui veulent se les imprimer de leur côté. 

banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg

#117 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 687 messages
  • Genre:

Posté 22 septembre 2023 - 04h52

C'est passé à 21 yens mais il reste plus de 3 jours. :D

Sky is the only limit

#118 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 687 messages
  • Genre:

Posté 22 septembre 2023 - 04h59

On trouve également à 2000 yens une bonne dizaine de Madoka différente en mode tepu.

Je pense qu'elles sont générées avec l'aide de l'IA. On peut malheureusement faire facilement ainsi des fanarts dégradants de Madoka.

Sky is the only limit

#119 Rastlin

Rastlin

Fan accompli

• Membres
  • PipPipPip
  • 118 messages
  • Genre:

Posté 22 septembre 2023 - 07h01

https://www.apprendr...n-fanart-legal/

#120 Chibi

Chibi

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 134 messages
  • Genre:

Posté 22 septembre 2023 - 10h25

Je pense que malheureusement on arrivera à un moment où il faudra poser des filigranes sur les fanarts.

Smells like KOR spirit

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

• Loading Countdowns