Izumi Matsumoto à Japan Expo 2014 (OFFICIEL)
Posté 02 juillet 2014 - 20h14
J'ai fait un coucou à Izumi en fin de seances de dedicaces. Il m'a répondu de meme avec un grand sourire.
Sa venue est un GRAND succes. La seance de 1h30 a duré 1h45. Il y avait enormement de monde. J'en suis ravi pour lui.
Son festival commence tres bien. Il etait en pleine forme !!
Posté 02 juillet 2014 - 20h52
Une litho offerte parmi ces 3 dessins pour l'occasion.
J'ai fait un coucou à Izumi en fin de seances de dedicaces. Il m'a répondu de meme avec un grand sourire.
Sa venue est un GRAND succes. La seance de 1h30 a duré 1h45. Il y avait enormement de monde. J'en suis ravi pour lui.
Son festival commence tres bien. Il etait en pleine forme !!
Super retour, Olivier.
Tu n'as pas indiqué exactement quels dessins il s'agissait.
Visiblement, le sort a été en ta faveur, car vu que cette dédicace était par tirage au sort, tu as tiré un bon numéro ?
Posté 02 juillet 2014 - 21h33

Il y avait dedicaces des °C-ute a la meme heure et uniquement auj. J'ai donc privilegié les mignonnes

J'ai donc fait coucou aux filles et au maitre simultanement et obtenu les dedicaces de chaque chanteuse sur photo separe.
Pour Izumi, je croise les doigts pour demain....
Posté 02 juillet 2014 - 21h41
Honnêtement, l'expo est ridicule pour un invité d'honneur et la queue pour participer au tirage au sort pour une dédicace était plutôt petite comparée à celles d'autres invités. A 17h00, plus personne ne faisait la queue alors pour tenter le tirage au sort alors qu'il restait encore des places. Néanmoins, sa séance de dédicace a attiré pas mal de monde. D'ailleurs, il semblerait qu'il y ait plus de places de dédicaces pour Matsumoto que pour les autres invités.
Quelques photos ici : https://www.flickr.c.../125836940@N02/
Posté 02 juillet 2014 - 21h44
Honnêtement, l'expo est ridicule pour un invité d'honneur et la queue pour participer au tirage au sort pour une dédicace était plutôt petite comparée à celles d'autres invités. A 17h00, plus personne ne faisait la queue alors pour tenter le tirage au sort alors qu'il restait encore des places. Néanmoins, sa séance de dédicace a attiré pas mal de monde. D'ailleurs, il semblerait qu'il y ait plus de places de dédicaces pour Matsumoto que pour les autres invités.
Quelques photos ici : https://www.flickr.c.../125836940@N02/
Ah !! Magnifiques dessins !!
Les reproductions des pastels sont ils vendus par JE ? Quels prix à l'unité ?
Posté 02 juillet 2014 - 22h06
La boutique Japan Expo propose en effet quelques lithos, mais il semblerait que ce soit surtout des oeuvres réalisées pour de précédentes éditions. En tout cas, j'en n'ai vu aucune de Matsumoto. Ca dépend peut-être des droits négociés avec les auteurs et les éditeurs.
Concernant les dédicaces de Matsumoto, c'est assez souple, et le maitre accepte bien volontiers de signer plusieurs support (j'ai ainsi pu faire dédicacer le tome 10 de mon édition wideban).
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : évènement, Matsumoto Izumi
évènement
Général →
Forum principal →
Kor en streaming sur ADN à partir du 20 mars 2025Débuté par Punch, 28 février 2025 |
|
![]() |
||
évènement
Prioritaire →
Annonces →
Venez chercher ici vos cadeaux de Noël !Débuté par Kody, 21 décembre 2022 |
|
![]() |
||
évènement
Général →
Goodies →
Goodies japonais des expositions KORDébuté par Olivier, 14 novembre 2021 |
|
![]() |
||
évènement
Général →
Goodies →
Kor en blu-ray au Japon !Débuté par Punch, 16 juillet 2021 |
|
![]() |
||
évènement
Général →
Goodies →
[Collector] Vinyls KOR 2021Débuté par Olivier, 08 janvier 2021 |
|
![]() |
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns