Bonsoir à tous,
Comme promis, je reviens vers vous pour vous poser la question suivante de ce tournoi :
Voici un lien vers un montage que j'ai créé ->
CLICAgrandissez l'image pour voir les détails si besoin.
Comme vous pouvez le constater, il y a un gros point d'interrogation sur la photo du bas que j'ai voilée de blanc exprès.
Je vous demande de trouver ce qui se cache derrière ce voile blanc, sachant que j'ai simplement laissé le sous-titrage d'origine.
Si vous aimez les dramas asiatiques, cela ne devrait pas trop vous poser problème. Et je ne crois pas que vous aurez de difficultés pour reconnaître l'image du haut.
Les points seront attribués de la manière suivante :
-
1 point à celui qui trouve en premier le nom exact de la série représentée par l'image voilée du bas.
-
3 points à celui qui trouve (et montre) en premier l'image exacte voilée du bas.
Exception : la même personne ne peut pas cumuler tous les points en jeu. Ainsi, si la même personne donne en premier le nom de la série, mais aussi l'image manquante, il n'obtient pas 1 + 3 points, mais seulement le nombre de points le plus haut, soit 3 points.
Si un joueur X trouve le nom de la série, mais qu'un joueur Y donne l'image, le joueur X gagne 1 point immédiatement, et le joueur Y obtient de son côté 3 points.
Je ne donnerai aucun indice pour vous aider (et là c'est sûr) car le Net est quand même là pour vous aider.
Je ne pense pas qu'il faille donner une date limite pour répondre à cette énigme, sauf si vraiment personne ne trouve... On verra selon les réactions.
Bon courage à vous

PS : si quelqu'un donne une bonne réponse dans le courant de la journée, je ne pourrai, pour cause professionnelle, répondre sur le forum que le soir. Bien sûr, en cas d'exaequo exprimés, je prendrai en considération la réponse la plus rapide.