La coupe Kimagure
Débuté par pika-chu, déc. 16 2007 09h49
389 réponses à ce sujet
Posté 23 mai 2008 - 17h23
QUOTE (youvi @ 19 May 2008 01:59) |
Je sais qu'on voit dans l'épisode 40: "Tap Gun", Madoka en SD au moment ou le missile est dévié par le Monstre Jingoro sur son avion. Sinon dans l'épisode Pilote que je n'ai pas vu, il semble y avoir une séquence SD de 10 secs... présentant les persos... |
OK, OKi
A toi la prochaine question
pika, qui revient de vacances
Attrapez-les tous !!
Posté 01 juin 2008 - 03h01
Désolé, cette semaine, c'était ma "rentrée des classes" ^^. Je me suis inscrit dans une école ici au Canada, pour un an de formation en modélisation 3D pour les jeux vidéos ^^. Mon dossier de sélection et mon entrevue, m'ont ouvert les portes de cette école (Campus Ubisoft à Montréal). Du coup je n'avais pas trop la tête à aller sur le net ^^.
Alors je vous fait une petite question...
Quel dieux maya est évoqué dans KOR par un monument de culte qui lui est dédié ?
Alors je vous fait une petite question...
Quel dieux maya est évoqué dans KOR par un monument de culte qui lui est dédié ?

Posté 08 juin 2008 - 10h00
Je ne suis pas si pressé.
Je vais attendre que Youvi se remanifeste.
En attendant, je prépare une future question (je n'en ai pas d'originale pour l'instant).
pika, qui sera embêté s'il gagne la coupe qu'il est en train de réaliser sous Irfanview.
Je vais attendre que Youvi se remanifeste.
En attendant, je prépare une future question (je n'en ai pas d'originale pour l'instant).
pika, qui sera embêté s'il gagne la coupe qu'il est en train de réaliser sous Irfanview.
Attrapez-les tous !!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns