Never Ending Story (Commentaires)
Débuté par youvi, janv. 08 2007 14h14
408 réponses à ce sujet
Posté 11 janvier 2007 - 07h01
QUOTE |
Et puis pour expliquer mon dernier post dans l'histoire, je raconte l'histoire du Kyosuké à la cicatrice qui se retrouve projeté dans notre monde pendant que le Kyosuké que nous connaissons est quand à lui dans le monde parallele, car les deux ne peuvent pas coexister dans le même monde ! (Sauf dans shin kor, mais la c'était une histoire plus complexe encore !) ^^ |
Je suis content de voir que Jayce à bien vu la ou je voulais en venir
Pour le reste, je parle de mes ambiguïtés ("Puis tout à quoi" => je crois que c'est "tout à coup" plutot), je reste vigilant mais la spontanéité à parfois ses petits désagréments...
Je tacherais de faire attention à la façon dont Kyosuké s'adresse à Madoka.
Griffon Rouge...
Posté 11 janvier 2007 - 07h13
QUOTE |
Non... faut juste trouver le bon truc qui enchaine bien ... surprend sans bousiller le fil conducteur. Effacer, c'est le mal !!! |
Je suis d’accord avec Youvi, effacer certains posts serai aller vers la facilité.
Pour le reste je vais être sage c'est promis...
Griffon Rouge...
Posté 11 janvier 2007 - 18h19
Non, ne rien dire c'est beaucoup plus gai. La surprise de voir comment l'autre interprète est bcp plus important selon moi. Donc j'explique après comment je voyais les choses ... mais jamais avant ^^! Aucune influence d'autrui. Le fait de laisser flou permet aussi je crois plus de liberté aux autres personnes. ^^!
Posté 11 janvier 2007 - 18h35
Voila j'ai écrit ma part. Par contre par souci d'être mieux compris, j'ai changé mon post d'avant en parlant du Kyosuké à la balaffre à la troisieme personne et plus a la première. A mon avis c'est pour cela qu'on ne comprenait pas tout du premier coup 
A vous !

A vous !
Posté 12 janvier 2007 - 00h40
Erf je remarque que personne n'a encore relevé le défi .. Surtout qu'il n'y a pas que les explications pour Hikaru, ca c'est plutôt simple vu qu'elle s'est cogné la tête (Spolier : elle a pu s'evanouir et rêver, qu'on lui dira) mais plutot les explications de la gd-mère au kyosuké à la balaffre ..
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns