Les travaux de Youvi
Débuté par youvi, juin 16 2004 20h35
907 réponses à ce sujet
Posté 23 août 2004 - 20h12
QUOTE (youvi @ Aug 23 2004, 07:47 PM) |
Desole pour la "Madoka au saxo" ... mais je prends mon temps ![]() ![]() ![]() |
Mouais...Ca va pour cette fois

Je plaisante bien sur

Au fait, merci encore de nous faire profiter de ton travail

Smells like KOR spirit
Posté 26 août 2004 - 10h01
QUOTE (Chibi @ Aug 24 2004, 07:49 PM) |
Ce cher ami Youvi Il a tout un tas de dons infini Il peut comme Akemi Super bien dessiné Et on est toujours tous ébahi Magiques Youvi et ses fanarts Magiques Youvi et ses fanarts Avec eux, on en a plein les yeux C'est mon petit hommage ![]() |
Pour Youvi, je ne sais comment pas il fait dans les transports en commun.

Moi, ce n'est pas le dessin mais la poésie. Mais je n'avais jamais réussi à faire une composition correcte dans le métro parisien (et pourtant je lis les petits poèmes qu'ils affichent de temps en temps).
En tout, bravo Chibi pour ton petit hommage, je vois que je ne suis plus tout seul.
TCV, Cercle des Poètes Disparus

Sky is the only limit
Posté 26 août 2004 - 18h56
C'est normal vu la qualité de tes fanarts
Pour l'hommage à KOR, je ne pourrais rien faire de mieux que ma fanfic. Pour moi, le plus bel hommage qui soit, c'est de faire vivre KOR et c'est ce qu'on parvient tous à faire en étant ici, en lançant des projets, en réalisant des fanarts, ...
Au fait, personne n'a remarqué que j'ai remis à ma sauce la chanson de Max et Cie pour faire ce poeme?

Pour l'hommage à KOR, je ne pourrais rien faire de mieux que ma fanfic. Pour moi, le plus bel hommage qui soit, c'est de faire vivre KOR et c'est ce qu'on parvient tous à faire en étant ici, en lançant des projets, en réalisant des fanarts, ...
Au fait, personne n'a remarqué que j'ai remis à ma sauce la chanson de Max et Cie pour faire ce poeme?
Smells like KOR spirit
Posté 04 septembre 2004 - 09h15
La madoka au saxo a disparu avec le formatage du pc de bureau pendant mon absence ... sorry ...
je dois completement la refaire ...
[edit] j'ai quand meme garde le dessin original, croquis papier ... donc tout n'est pas perdu
je dois completement la refaire ...
[edit] j'ai quand meme garde le dessin original, croquis papier ... donc tout n'est pas perdu

Modifié par youvi, 04 septembre 2004 - 09h21 .
Posté 04 septembre 2004 - 09h22
QUOTE (youvi @ 04 Sep 2004 10:15) |
La madoka au saxo a disparu avec le formatage du pc de bureau pendant mon absence ... sorry ... je dois completement la refaire ... |
Argggh !!!
Mais tu as pourtant mis des scans en ligne ??
Je te souhaite bon courage.
Félicitations pour ta motivation,

TCV
Sky is the only limit
Posté 09 septembre 2004 - 13h36
QUOTE (youvi @ 04 Sep 2004 11:18) |
je n'ai plus le fichier avec toutes les couches de layer separees ... donc avec les contours separes du fond et les couleurs en a plat ... |
Salut Youvi,
Je ne sais pas trop combien de temps de travail tu as perdu.
En tout cas, bravo pour tes Kimagure Orange Dreams (voir section Projets des fans) !!
J'espère que la "Madoka au saxo" reviendra, mais prends ton temps.
Bon courage,

TCV, fan inconditionnel de Youvi
EDIT : Suite de cette discussion dans le topic Finir la Madoka au saxo ?
Modifié par tcv, 18 septembre 2004 - 16h21 .
Sky is the only limit
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns