Aller au contenu


Photo

KOR dans AnimeLand


  • Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

#101 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    499
  • 7 909 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 12 juin 2024 - 22h15

AnimeLand est actuellement trimestriel et a changé de formule.
Désormais, chaque numéro d'AnimeLand se présente comme un guide ultime sur un manga, une licence ou une thématique.
Il y a eu "Akira", "Le studio Ghibli". C'est actuellement "Berserk". Je ne pense pas que KOR puisse à lui tout seul faire l'objet d'un numéro mais sait-on jamais ?
Sky is the only limit

#102 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    499
  • 7 909 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 13 juin 2024 - 06h45

Il y a aussi les X-tra et les hors-série. Les AnimeLand se trouvent de plus en plus difficilement en kiosque, mais on peut parfois commander les anciens numéros via leur site.
Comme je ne le regarde que très occasionnellement, je compte sur vous pour nous signaler si un numéro intéressant concernant KOR apparaît.
Sky is the only limit

#103 Vavan

Vavan

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    3
  • 143 messages

Posté 24 juin 2024 - 14h40

J'en achetais à l'époque où je prenais le train c'était sympa (même si dès fois il y avait un peu de fan service donc je faisais attention à ne pas que ça se voit trop) mais je ne connais pas la nouvelle formule.

 

En tout cas pour se tenir au courant de l'actu c'était quand même très bien. Je suis un peu celle-ci via des youtubeurs souvent très bons mais ils présentent souvent les mêmes produits.



#104 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    357
  • 7 420 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 24 juin 2024 - 15h53

Animeland a aujourd'hui changé totalement sa formule et elle est risquée pour vendre à chaque sortie. En effet, le magazine fait désormais un focus sur un point précis dans tout son magazine. Si le sujet plaît, ça déclenche l'achat, mais si le sujet ne plaît pas, on passe son chemin. Animeland devient donc non plus un magazine que l'on peut acheter régulièrement sur des sujets généraux mais un magazine que l'on achète quand le sujet du numéro nous attire. Par exemple, un spécial Akira peut nous attirer quand un spécial Berserk ne parle pas du tout. Donc le magazine prend un gros risque. Vendre plus facilement sur des thèmes précis, mais ne pas vendre systématiquement aux mêmes personnes.
I'm looking for the red straw hat...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns