Aller au contenu


Photo

Les travaux de FrozenOwl


  • Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

#101 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    687
  • 7 050 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 28 août 2024 - 07h53

Salut FrozenOwl,

Franchement, ton JDR, même après 15 ans, a toujours ce petit goût vintage de cosmos qui dérape, et c’est ça qui est génial. Et ne t'inquiète pas si tu ne l’as jamais testé : rien que l'idée d'un système de combat aussi  réaliste à la sauce Saint Seiya, bien sûr, c'est déjà un exploit en soi !
 
Tu un peu notre Perceval du cosmos... Et je dis ça avec toute l’admiration que ça implique. Parce que réussir à capturer l’esprit de la série tout en y injectant continuellement tout cet humour décalé dont je me suis délecté au long lecture, c'est clair que c'est pas donné à tout le monde. Alors bravo pour ce chef-d’œuvre parodique !
 
Encore merci pour ce moment de pur délire, et à très vite pour d'autres aventures galactiques (ou des règles encore plus tordues) ! J'imagine que tu n'as pas eu que le RPG Saint Seiya comme projet délirant ? :)

 

Un immense merci, Cyb, pour ton retour à la fois ultra-complet et super positif! Me comparer à Maître Astier, j'en suis à la fois tout honoré et tout ému...

 

J'ai écrit ce JdR parodique il y a plus de 15 ans (avant même de connaître les règles des jeux de Perceval!) mais le redécouvrir m'a bien amusé. Pour tout dire, je ne l'ai jamais essayé donc je ne sais même pas s'il fonctionne correctement. Ceci dit, le jeu est certes parodique, mais je revendique d'avoir le système de combat le plus "réaliste" (au sens de "proche de la série")! :)


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#102 FrozenOwl

FrozenOwl

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    263
  • 834 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 29 août 2024 - 16h33

Je rougis, là, non? :D
Merci merci MERCI Cyb!

#103 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    113
  • 2 877 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 30 août 2024 - 09h59

Génial Frozen ! Je viens de regarder çà, merci de nous l'avoir partagé ! Je rejoins Fred sur son ressenti !

Merci pour cette madeleine (et toutes les autres !) :).


login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#104 FrozenOwl

FrozenOwl

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    263
  • 834 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 03 septembre 2024 - 16h29

Merci beaucoup Jingo! Ça me fait vraiment plaisir. :)




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns