Quel objet Kyôsuke demande-t-il à Madoka de laisser tomber ?

Posté 24 septembre 2014 - 08h00
Et non ce n'est pas cela non plus !
Je crois qu'en fait il y a beaucoup plus de possibilités que je ne l'avais imaginé !
Rassurez-vous, j'en tiendrais compte pour l'attribution du point. Celui (ou celle) qui sera le (la) plus proche de la question que j'ai en tête gagnera.
Ne pensez pas à venir me disséquer le cerveau ou à m'offrir des pots de vin, je ne céderais pas
Bon, je vous donne quand même un petit indice pour cette semaine. La question porte sur la série animée (OAV et 1er film inclus).
Bonne chance
Posté 29 septembre 2014 - 07h47
Nous sommes lundi et le moment de l'indice est donc venu !
Voici le schéma de la question que vous devez trouver :
Mon 1er est (première partie de la question)
Mon 2ème est (deuxième partie de la question)
Mon 3ème est (partie subsidiaire)
Que suis-je ? (partie à faire apparaître)
La question s'articule donc en deux ou trois parties et se termine par un "que suis-je". Il ne faut pas faire apparaître mon premier, mon deuxième... c'est juste pour illustrer.
La troisième partie est optionnelle et ne pénalisera personne.
Bonne à chance
Posté 29 septembre 2014 - 09h21
Non, tcv ce n'est pas une charade. Il y a deux ou trois "éléments" à articuler entre eux pour faire la question. Je dirais plutôt une énigme à la "Père Fouras".
Exemple : je suis petit et je ne suis pas carré, les enfants m'apprécient. Que suis-je ? Réponse un petit ballon
Bon l'exemple est nul mais j'ai déjà donné de nombreux indices involontaires. Essayez de les récapituler
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns