Quel objet Kyôsuke demande-t-il à Madoka de laisser tomber ?
Posté 24 septembre 2014 - 08h00
Et non ce n'est pas cela non plus !
Je crois qu'en fait il y a beaucoup plus de possibilités que je ne l'avais imaginé ! ![]()
Rassurez-vous, j'en tiendrais compte pour l'attribution du point. Celui (ou celle) qui sera le (la) plus proche de la question que j'ai en tête gagnera.
Ne pensez pas à venir me disséquer le cerveau ou à m'offrir des pots de vin, je ne céderais pas ![]()
Bon, je vous donne quand même un petit indice pour cette semaine. La question porte sur la série animée (OAV et 1er film inclus).
Bonne chance ![]()
Posté 29 septembre 2014 - 07h47
Nous sommes lundi et le moment de l'indice est donc venu !
Voici le schéma de la question que vous devez trouver :
Mon 1er est (première partie de la question)
Mon 2ème est (deuxième partie de la question)
Mon 3ème est (partie subsidiaire)
Que suis-je ? (partie à faire apparaître)
La question s'articule donc en deux ou trois parties et se termine par un "que suis-je". Il ne faut pas faire apparaître mon premier, mon deuxième... c'est juste pour illustrer.
La troisième partie est optionnelle et ne pénalisera personne.
Bonne à chance ![]()
Posté 29 septembre 2014 - 09h21
Non, tcv ce n'est pas une charade. Il y a deux ou trois "éléments" à articuler entre eux pour faire la question. Je dirais plutôt une énigme à la "Père Fouras".
Exemple : je suis petit et je ne suis pas carré, les enfants m'apprécient. Que suis-je ? Réponse un petit ballon ![]()
Bon l'exemple est nul mais j'ai déjà donné de nombreux indices involontaires. Essayez de les récapituler ![]()
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns

Ce sujet est fermé