Tout d'abord, bravo à toutes et tous pour vos propositions qui tiennent largement la route !
Comme CyberFred l'a judicieusement fait remarquer, il s'agit d'un avis fortement subjectif et difficile à donner. J'espère donc que vous voudrez bien me pardonner de ne pas vous avoir choisi.
Il fallait faire un choix et pour cela, je me suis laissé porter par mon impression du moment. Donc ce choix aujourd'hui pourrait très bien être différent à un autre moment, c'est comme ça !!
Le forum est un espace collaboratif et communautaire. Lors de la Japan Expo, certains se sont croisés, voire rencontrés autour de notre passion commune. D'autres se sont déjà parlés autour d'un bon resto. Certains communiquent régulièrement entre eux en dehors de ce forum par d'autres biais de communication. De discussions autour de fan-fictions par exemple, certains profitent de l'aide d'autres pour progresser. Enfin, il faut savoir se mettre à la portée de tous pour que tout lecteur quelque soit son âge puisse apprécier ce forum.
Tcv a aidé Punch et Ange Capricieux à finaliser leurs poèmes respectifs et c'est très bien. J'ai adoré sa première strophe de son poème dédié à Takashi après ceux sur Madoka ou Kyôsuke. Faire rimer père et ESPer m'a beaucoup amusé et c'est vraiment une excellente idée. Bravo !
Ange Capricieux nous a gratifié d'un poème toujours aussi beau et proche d'un véritable poète de part le langage soutenu employé. Elle a également fait beaucoup progresser la vision que l'on a de KOR avec ses réflexions depuis de nombreux mois. Bravo !
CyberFred a été le plus proche dans la construction d'un poème, de part sa rythmique et ses vers qui riment. Son sens communautaire n'est plus à démontrer par l'intermédiaire de son fantastique Music-Hall. Bravo !
Bref, vous l'avez compris, si le manga est aujourd'hui finalement terminé...
nous n'allons pas pour autant nous séparer.
Bien des aventures peuvent encore nous arriver.
En effet, KOR n'a pas fini de nous étonner !
Comme c'est la fin de l'été
Et bientôt la rentrée,
Je suis plutôt d'humeur mélancolique
Car tout cela me rend nostalgique...
mais je sais que notre communauté s'enrichie chaque jour grâce à vous, à nous tous, et c'est la raison pour laquelle, ce soir, je donne un point bien mérité à Punch.
Punch a donc soit le Pouvoir de poser une question à son tour, soit celui de redonner la main à Bigface qui était le nouveau questionneur avant cette pause estivale.
A+