Posté 20 mai 2025 - 16h51
Joyeux anniversaire Cyb !
Découvrir ton travail sur KOR il y a 25 ans ma beaucoup apporté à lépoque, nous ten sommes tous redevables !
Tu mavais beaucoup aidé sur mon témoignage, jespère pouvoir ten soumettre un autre bientôt !
longue vie et prospérité à toi !
Un grand merci Edric. Ahh ce fameux témoignage. Tu étais le second à m'en avoir confié un pour mon site. C'était fun et aujourd'hui même 25 ans après ton texte est toujours d'actualité car n'importe quel fan qui veut en savoir plus sur KOR pourrait lire ces textes et se faire une idée. Bref, je garde précieusement ton témoignage. et je t'en remercie encore. Et bien sûr, si tu as d'autres textes à me confier, que ce soit un témoignage ou une Réflexion KOResque, n'hésite pas.
Bon anniversaire Cyb !! Arrête de reprendre les éclairs au chocolat de la bouche de Madoka !! Et arrête de lécher le chocolat autour de sa bouche !!
Houlà, ça fait bizarre comme image.. tu as une imagination folle quand tu veux, ha ha
J'ai demandé à ChatGPT de me représenter Madoka, Kyosuke et Hikaru. J'aurais dû être plus précis dans mon prompt pour mieux représenter cette dernière.
TCV, tu sais que sur ChatGPT tu as SORA qui est arrivé dans les manus de ChatGPT? Il faut utiliser SORA. Cela te permet d'avoir 6 x4 = 24 images gratuites par jour. C'est mieux que les trois images que te génère ChatGPT de base. SORA te permet d'écrire en français de longs prompts et tu peux corriger des parties d'image que tu veux changer. Enfin, tu peux êtres très précis avec ce que tu veux. Pour ce qui est de Hikaru, tu as la possibilité d'appuyer sa description en demandant à ce qu'elle soit aussi âgée voir plus que Hikaru. Ce qui te permettra de l'obtenir de même âge. Décris en détail ses cheveux, surtout.
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : spécial
![]() |
spécial
Prioritaire →
Annonces →
Rencontre koresque 2024Débuté par Olivier, 03 mai 2024 |
|
![]() |
|
spécial
Général →
Réflexions →
Le manga en 18 volumesDébuté par Olivier, 25 mars 2024 |
|
![]() |
||
spécial
Général →
Projets des fans →
Madoka Ayukawa... dans Street Fighter 6Débuté par Olivier, 23 avril 2023 |
|
![]() |
||
spécial
Général →
Projets des fans →
Podcast sur KOR en français.Débuté par youvi, 05 juillet 2021 |
|
![]() |
||
spécial
Général →
Hors sujet →
Philippe Ogouz, une voix immense, est partiDébuté par CyberFred, 27 juillet 2019 |
|
![]() |
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns