Bon anniversaire en retard Olivier et TCV

Posté 18 mai 2025 - 09h34
FrozenOwl !!!
50ans, 50 ans, 50ans, 50 ans, 50ans (c'est moins bien à l'écrit qu'à l'oral)...
T'as de la chance une bd, rien que pour toi Je ne sais pas si c'est très flatteur par contre, un petit air d'Homer Simpson non ?
J'ai cru que Madoka allait te botter les fesses (quoi que t'aurais peut-être aimé ça si c'était Madoka)
Allez, n'écoute pas nos bêtises, profites-en bien, et surtout continue à nous régaler avec tes analyses sorties d'un autre monde... c'est complètement barré, mais comme on est tous fous, on en redemande
Posté 18 mai 2025 - 14h27
FABULEUX !!!!
Merci merci merci CyberFred, l'image avec les personnages me touche énormément et le recadrage par Madoka est hilarant!
Franchement, pour un fan éternel, "m'incruster" ainsi dans le monde de KOR est le meilleur cadeau que l'on pouvait me faire!
Merci sincèrement à vous tous pour vos vœux pour cette étape importante de ma vie!
Bon, mais rassurez-vous, les tentatives d'intimidation n'ont que peu d'effets sur moi, donc je vais continuer à me moquer (gentiment?) de notre série préférée!
Posté 20 mai 2025 - 06h51
Merci à vous, les gars, pour vos souhaits. C'est gentil de votre part. TCV, je ne sais pas qui est la petite fille aux côtés de Kyosuke et Madoka, mais je présume que c'est leur fille, "Kyosoka" ? En tous les cas, on va continuer à œuvrer pour que KOR soit .... heu ?
c'est quoi ces pattes d'ours ? Houla !!! des éclairs aux chocolats !!??? Et un fraisier ?::
Miam miam !!!
Bon je finis tout cela et je reviens ici finir mon speech
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : spécial
![]() |
spécial
Prioritaire →
Annonces →
Rencontre koresque 2024Débuté par Olivier, 03 mai 2024 |
|
![]() |
|
spécial
Général →
Réflexions →
Le manga en 18 volumesDébuté par Olivier, 25 mars 2024 |
|
![]() |
||
spécial
Général →
Projets des fans →
Madoka Ayukawa... dans Street Fighter 6Débuté par Olivier, 23 avril 2023 |
|
![]() |
||
spécial
Général →
Projets des fans →
Podcast sur KOR en français.Débuté par youvi, 05 juillet 2021 |
|
![]() |
||
spécial
Général →
Hors sujet →
Philippe Ogouz, une voix immense, est partiDébuté par CyberFred, 27 juillet 2019 |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns