Plan classe, maison, ville dans KOR
Posté 27 novembre 2012 - 09h34
Plus chaleureux, plus "pièce à vivre". En parquet ça fait un peu trop Bureau.
C'est tout bête, mais je suis fan de la réalisation du rideau !!
Le fait qu'il ne soit pas "droit" mais vraiment un tissus souple et simplement de fruit de la modélisation ou tu as fait appel à des effets tel que la gravité ou autres ?
Alors que d'un autre coté je suis déçu de la couverture du lit...
Vais faire mon chieur (mais tout le monde va te lancer des fleurs, faut bien un mec qui critique

Sinon, en général, rien à dire... on voit que tu sais modéliser

Question : les murs n'ont pas de plinthes ? (je n'ai jamais fait attention !)
Faut vraiment que je prenne du temps pour continuer l'intérieur de mon ABCB ! Dur d'avoir du temps libre... surtout que de la 3D demande beaucoup de temps... et encore plus lorsqu'on est pas un pro comme Youvi

Mais je le finirais un jour >_<
Posté 27 novembre 2012 - 18h24
Tous les meubles a l avant plan ne sont pas retravaillés encore. donc c'est normal que le lit, la couverture etc soient bizarres, que la chaine hifi ne soit pas modélisée etc... ils ne sont simplement pas finis ^^ Ils ont juste servis comme des objets "proxy" pour avoir une idée du volume que prenait les objets dans l espace de la chambre. J'ai remplacé par contre le meuble de droite qui devait être un meuble à tiroirs pour un garde robe. Ce sera un 50% garde robe, 50% etagères et tiroirs.
Je n'aime pas la texture actuelle de la mapmonde. mais il est difficile de trouver des textures de la terre qui soit déformée pour être mappées sur une sphère. Je dois donc réajuster la texture et ses couleurs pour qu elle soit mieux sous photoshop.
J'en discutais avec un ami pour les plinthes. Je suis d'avis d'ajouter des plinthes en bois ou en plastique. Je testerai en blanc ou en couleur de bois comme les cadres de la porte fenêtre. D'ailleurs ces cadres vont être modifés aussi, et on va rajouter une poignée. Je ne sais pas si les gens ont remarqué que j'avais ajouter une clochette porte voeux devant la porte ^^
Beaucoup de travail mais plus de temps libre pour bosser dessus avec mon nouvel horaire ( je travaille 10h par jour 4 jours et 3 jours off par semaine ^^ ca aide bcp)
Merci aussi pour tes remarques et critiques, ca m'aide à améliorer l'image et le travail. Un des buts est d'importer le tout par la suite dans un moteur de jeux l'Unreal engine. Et je ne montre pas, mais la chambre n'est qu'une partie mais je vais continuer l'appartement au complet ^^
Posté 28 novembre 2012 - 11h19

Je ne suis pas assez connaisseur en 3D pour donner un bon avis. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est très ressemblant même si on perd le côté chaleureux des dessins fait à la main.
Il faudrait peut-être ajouter une touche de fantaisie afin d'atténuer le côté trop "architectural" (type cuisine sur mesure).
De manière générale, je suis pour laisser les artistes s'exprimer pleinement, alors fait comme tu le sens

Posté 29 novembre 2012 - 13h56
Disons que pour faire plus réaliste il faudrait que Youvi ajoute un peu de poussière et d'objets déplacés (chaises, livres, lit pas fait, ou autres... bref les petits détails du quotidien d'un non-maniaque de la propreté ^^).Cela avance bien Youvi
Je ne suis pas assez connaisseur en 3D pour donner un bon avis. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est très ressemblant même si on perd le côté chaleureux des dessins fait à la main.
Il faudrait peut-être ajouter une touche de fantaisie afin d'atténuer le côté trop "architectural" (type cuisine sur mesure).
De manière générale, je suis pour laisser les artistes s'exprimer pleinement, alors fait comme tu le sens
Enfin bon, ça c'est de la mise en scène et finitions... pour le moment laissons le finir la modélisation

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns