pour l'instant.
On se rencontre ?
Posté 22 juillet 2026 - 05h21
Rappel du lien pour le doodle : https://doodle.com/s...6f7e8ddd/select
Pour l'instant, on n'a aucune date avec plus de 2 participants.
Posté 03 août 2026 - 06h31
Je vois que CyberFred a répondu présent pour le samedi 5 septembre.
Alessio a encore quelques problèmes pour se connecter. Je suis en contact avec lui par e-mail. Il revient vers nous dès que possible.
Je ne sais pas si on fait une réunion le 19 août puis le 5 septembre ou si on peut regrouper le plus de monde le 5 septembre.
@Vinou : peux-tu être présent le samedi 5 septembre ?
Posté 08 août 2026 - 15h20
coucou desole pour mon retour tardif ! mais content d'être de retour sur le forum. Personnellement se voir en aout et en septembre me va
après tout est possible bien sur. et si vous preferez une date, on part sur une date.
Celle d'aout ne motive personne pour se voir d'ici peu ?
En tout cas je note celle de septembre.
Et concernnat quoi faire, je découvre de belles choses dans le quartiers asiatiques entre pâtisseries, salon de the, etc mais le quartier japonais me va enormenet aussi. On par sur un passage chez Aki puis une balade puis on voit par la suite ?
le dalayrac est un cafe que tu aimes bien Olivier ?
Posté 09 août 2026 - 06h27
coucou c'est note merci je ne connais pas. A voir.
E bien sur chacun est libre d'annuler selon ses besoins, sa vie privée etc(canicule, malade, etc). Aucun souci.
Pour le samedi 5 septembre il y aurait Olivier, Cyberfred, TCV, Vinou, Alessio. C'est bien ca ?
Quelle heure vous irait ? pâtisserie à AKI et puis balade ? Il y a la librairie japonaise et book off eventuellement en boutique (et y chiner des trucs d'orange Road ??!!
) et puis sinon autres choses comme les monument de paris ou tout simplement les jolies rues.
Ou alors on se retrouve dans l'après midi ? je ne sais plus ce que j'ai )propose dans le Doodle.
Si jamais on maintenait le mercredi 9 aout, déjà est ce que ca intéresserait des personnes ? On peut se voir sur paris 13 ou le quartier japonais selon comment ca vous arrange. Moi les deux me vont.
Posté 09 août 2026 - 07h03
Pour le 5 septembre, on ne saura que quelques jours avant s'il y aura canicule.
Même en cas de canicule, je pourrais être présent. Olivier n'a pas dit explicitement qu'il pourrait être présent. Avis aux autres personnes si elles sont intéressées.
- Loading Countdowns