Les bluray de KOR... en Espagne et ailleurs !
Posté 18 avril 2025 - 11h38
Posté 18 avril 2025 - 11h46
JUAN CARLOS DE LA VEGA
TCV 13467
24 CALLE DE LA IGLESIA
MADRID
que veux tu que l'éditeur te pose problème ? Il envoi a un particulier.
Par contre si tu as
PERSONAL SHOPPER WORLDWIDE
TCV 13267
BP 730620
BARCELONA
Là ça se voit que c'est un proxy.
En clair tu as le droit de vivre chez l'habitant...
Posté 18 avril 2025 - 12h02
Les 50 illustrations de Takada sont toutes de la belle époque série TV et Ova. Tu n'auras pas les derniers dessins.
Les pamphlets, tu les as peut être comme moi en japonais et aujourd'hui les IA te les traduisent.
Les croquis seront sûrement les habituels croquis peut être même ceux du dernier pamphlet japonais.
Les autocollants sont des révisions IA ou graphiste engagé pour l'occasion, à voir.
Le sac est dispensable. La box jolie et la partie vidéo dispensable.
Donc 220, mettons 300 a l'arrivée avec les différents frais, ça fait cher le peu d'indispensable.
Il y a aussi les liner notes mais je suppose qu'ils vont reprendre celles des DVD en numérique et les transposer en papier.
Ça c'est en prenant un peu de recul.
Après, on aimerait surtout la même chose en France.
Posté 18 avril 2025 - 15h59
Tcv, tu peux négocier avec ton contact soit pour juste mettre son nom à lui, soit tu demandes à avoir une autre adresse du type : tcv chez untel
C'est marqué dans les conditions d'utilisation de Pakedia. J'ai renseigné mes coordonnées avec mon nom, l'entreprise Pakedia et son numéro sur le site de Selecta Vision. J'essayerai de voir si cela peut passer.
Posté 18 avril 2025 - 19h26
Posté 18 avril 2025 - 19h39
Et pour info, si j'achète, il y a de fortes chances que je scanne et revende dans la foulée si ça intéresse quelqu'un. Ce sera alors revendu au prix coûtant en main propre.
Cela m'intéresse car je ne suis pas si pressé que cela. Pour ne pas polluer ce sujet, je te propose de continuer la transaction par MP.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns