Oups oui, je n'ai pas vu le temps passer :
Manami était retournée auprès de sa petite sœur. Ces deux-là s'adoraient. Normal, pour des jumelles.
Même s'il y avait parfois des disputes et qu'elles se distinguaient volontairement par un physique différent, ces deux
sœurs étaient certainement les plus liées au monde. Peut-être que leur pouvoir commun renforçait aussi ce lien si
puissant ?
Toujours est-il que depuis plusieurs minutes, Manami essayait de réveiller Kurumi. En vain. Aussi, elle appela Kyôsuke
qui vint alors à ses côtés. Pendant ce temps là, Madoka, Hikaru et les autres observaient toujours l'étrange phénomène
brumeux en tentant d'en comprendre la raison.
-Grand frère ! On a un problème, je n'arrive pas à réveiller Kurumi. Cela fait dix fois au moins que je la secoue.
Elle ne répond pas.
-Kurumi ? Que se passe-t-il donc ? s'inquiéta-t-il...
-C'est bon, grand-frère. Elle respire tout de même. Elle doit juste faire un rêve terriblement envoûtant.
D'ailleurs...
Manami s'arrêta de parler. Kyôsuke la considéra puis ne pouvant plus attendre, relança la conversation.
-Oui, d'ailleurs... que veux-tu dire, Manami ?
-Hé bien, tu ne crois pas que cette brume mystérieuse ne serait pas de son fait ? Après tout, elle rêve. Peut-être
qu'elle utilise ces pouvoirs et que cette brume, elle l'imagine en rêve et donc qu'elle génère ce phénomène que nous
ne comprenons pas !
-Possible, Manami, mais qu'allons-nous faire maintenant ? Et que vont pensez les autres s'ils s'aperçoivent que Kurumi
apparaît comme comateuse ?
-Pour l'instant, ils sont occupés par ce brouillard. Profitons-en pour appeler Grand-père sur son portable. Il aura
peut-être une explication ou une idée, au mieux une solution !
Kurumi était stupéfaite, pétrifiée.
Il était difficile de décrire physiquement l'être qui se tenait devant-elle. Le seul mot qui venait à son cerveau
était "onirique". Elle avait d'abord crû à un jeune homme par la voix, mais son regard d'abord neutre selon elle, n'était finalement pas si humain, même s'il apparaissait d'un certain côté comme humanoïde.
Autour de ce qui semblait être son cou, il arborait une sorte de pendentif mystérieux : une pyramide orientée vers le
bas, de couleur bleutée et dont la lueur augmentait et diminuait sans cesse, comme peut-être pour représenter un
cœur.
Kurumi sentait qu'il émanait de cette forme et de ce pendentif comme une force aussi puissante que son propre pouvoir.
La lueur l'apaisait cependant, comme si elle lui rappelait quelque chose, un souvenir lointain.
-Bonjour Kurumi, lui-dis l'être.
-Vous... vous... vous connaissez mon nom ?
-Bien sûr, Kurumi. Je suis venue pour te mener à une personne que tu connais très bien. Elle est ici. Elle t'attends
depuis ta naissance. Elle et toi ne vous êtes pas vu très longtemps dans cette vie mais elle a un message pour toi.
-Je... je... je ne comprends pas. Vous êtes si différent... Où... où suis-je ?
-Chaque chose en son temps, Kurumi. Je dois d'abord t'accompagner jusqu'à cette personne...
Cette personne que tu qualifierais de...
"Maman".
En entendant ce mot, Kurumi sentie les larmes venir aux yeux.
-Ma... maman ?
-Oui, Kurumi. Le temps est arrivé de ton épreuve. Viens, suis-moi, n'aie pas peur.
La forme enveloppa Kurumi d'un halo bleuté et tout deux prirent la direction d'un gigantesque escalier qui faisait face à la fontaine...
Olivier regagne donc 1 PH.
PH
Youvi 10
CyberFred 5
Olivier 8
Tcv 8
Punch 10
Bien bien bien, donc on continue. Pour la scène suivante, la contrainte sera : "Yusaku s'énerve".
Et on se donne jusqu'à samedi 23h. A vos plumes!