Désolé tcv, mais je ne me suis pas basé particulièrement sur la SH²...
Bon, je vais voir comment évolue les réponses et, au besoin, je donnerai un indice la semaine prochaine. Mais, forcément, je retirerai un point à la question.
A vous de jouer ![]()
Posté 10 février 2015 - 20h33
And the winner is... Carine !
Bravo Carine, tu as gagné ! C'était effectivement la réponse attendue ! Cela me paraissait pourtant évident mais bon...
Merci, tu m'as épargné la peine de trouver comment aider sans donner la réponse ![]()
Voici donc le nouveau classement de cette coupe :
Le classement est donc :
tcv : 4 points
Carine, Olivier et bigface : 3 points
Punch : 1 point
tcv est en tête avec 4 points, mais je vous rappelle qu'il faut marquer 30 points pour gagner alors rien n'est encore joué !
La main revient donc à Carine ![]()
Posté 16 février 2015 - 18h04
Ah c'était donc bien ça. Au début, j'avais pensé proposer un truc plus débile, proposer JENINA, parce que c'était le seul écrit en majuscule
mais j'ai vu que Bigface l'avait déjà proposé (la chanson, hein, pas la raison débile sortie tout droit de mon cerveau monté à l'envers
)
Mais le problème se pose de trouver une question maintenant ! Ah là là Carine, dans quoi tu t'es engagée là !
Je vais creuser un peu, je reviens dans la semaine vous dire quoi.
Posté 16 février 2015 - 22h57
Après réflexion, je me rends compte que ma question n'était pas si terrible que cela...
Il suffisait que chaque chanson soit citée jusqu'à ce que quelqu'un trouve la bonne (d'où la limite de 10 sinon c'était ingérable). L'intrus trouvé, il aurait été trop facile de dire en quoi il était différent des autres.
Bah, on peut pas être inspiré tout le temps ![]()
Posté 22 février 2015 - 21h13
Je rappelle à Carine, si elle passe dans le coin, qu'elle a jusqu'au 24 février pour poser sa question.
Passé ce délai, la main sera libre.
Arf, je viens de me rappeler que j'avais mis dans mon règlement qu'il pouvait y avoir une prolongation de deux semaines en période de vacances.
Donc, par soucis d'équité, Carine a en fait jusqu'au 10 mars pour poser sa question.
Evidemment, il serait préférable qu'elle poste sa question au plus tôt ![]()
Posté 23 février 2015 - 22h11
2) Toute bonne réponse accorde à la fois des points et le droit de poser la prochaine question dans un délai maximum de deux semaines.
...
5) Durant les périodes de vacances ou de fêtes, vous êtes libres de poser ou non vos questions, mais la durée totale de la question se trouvera alors prolongée automatiquement de deux semaines (soit un total de cinq semaines maximum consécutives). Vous pourrez à ces moments-là proposer une question plus élaborée ou nécessitant une réponse plus ardue.
Posté 23 février 2015 - 22h55
Je vais retourner à la maternelle pour réapprendre à compter !
Effectivement, la limite en période de vacances est bien de 4 semaines. Donc Carine à jusqu'au 10 mars pour poser sa question.
Là où je me suis auto-planté (mea culpa !), c'est que j'ai confondu avec la longueur totale de la question en période de vacances à partir du moment où elle a été posée !
Je me rends compte que je n'ai pas fait de distinction entre les petites et les grandes vacances. C'est pourquoi, en l'absence de précision j'ai laissé plus de temps à Carine.
Ce que je vous propose, c'est que celui qui a dès à présent une question à poser la pose immédiatement. Carine pourra reprendre la main dès qu'elle le souhaitera en s'arrangeant pour échanger avec un autre questionneur.
Des suggestions ?
Personnellement, je n'ai pas de question en stock, désolé ![]()
Franchement, qui a dit que faire l'arbitre était facile ![]()
Posté 25 février 2015 - 06h35
Posté 25 février 2015 - 06h42
Posté 25 février 2015 - 14h52
Ne te casses pas trop la tête pour ta question Pascal. Ce n'est qu'un jeu !
Ces coupes ont avant tout pour objectif de distraire ses membres tout en leur faisant un peu creuser la cervelle ![]()
En cas de besoin, n'hésites pas à faire appel aux "anciens" par mp si tu as besoin de conseils ![]()
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)