MyKOR
Débuté par Chibi, mai 21 2004 21h33
105 réponses à ce sujet
Posté 13 juillet 2004 - 23h28
Dessiner une voiture, c pas trop compliqué,
dessiner les personnages de KOR, qui plus est, version adulte, là, franchement, je ne pense pas pouvoir le faire...
Peut-être peut-on utiliser les images de la série, et ne pas forcément jouer sur le physique "plus adulte" des personnages....?
dessiner les personnages de KOR, qui plus est, version adulte, là, franchement, je ne pense pas pouvoir le faire...
Peut-être peut-on utiliser les images de la série, et ne pas forcément jouer sur le physique "plus adulte" des personnages....?
Posté 15 juillet 2004 - 11h02
Salut Chibi et Vincent,
Je trouve votre projet très intéressant.
Toutefois je me demande s'il ne vaut pas mieux que le site de Chibi (ou un site de Vincent) soit dédié à ce projet.
Dans ce cas, vous pourriez le traiter dans ce thread.
Mais sinon vous êtes les bienvenus dans la section ''Projets des fans''
Cordialement,
TCV
Je trouve votre projet très intéressant.

Toutefois je me demande s'il ne vaut pas mieux que le site de Chibi (ou un site de Vincent) soit dédié à ce projet.
Dans ce cas, vous pourriez le traiter dans ce thread.
Mais sinon vous êtes les bienvenus dans la section ''Projets des fans''
Cordialement,

TCV
Sky is the only limit
Posté 19 juillet 2004 - 22h16
Bravo Chibi pour ta fanfic sur kor !
Je me suis pris au piège, je l'ai lu avec attention et j'ai vraiment beaucoup apprécié. Quelques détails me gênent, mais c'est seulement au niveau du comportement de kyosuke et de Madoka, j'ai du mal à les imaginer avec des sentiments adultes. Pour moi, KOR sera toujours lié à l'adolescence, et je ne peux pas imaginer les personnages dans des situations vraiment adultes. Mais ça c'est ma vision personnelle de la série !
En tout cas bravo !
P.S : sinon le fanart à la fin est excellent, bravo au dessinateur !

Je me suis pris au piège, je l'ai lu avec attention et j'ai vraiment beaucoup apprécié. Quelques détails me gênent, mais c'est seulement au niveau du comportement de kyosuke et de Madoka, j'ai du mal à les imaginer avec des sentiments adultes. Pour moi, KOR sera toujours lié à l'adolescence, et je ne peux pas imaginer les personnages dans des situations vraiment adultes. Mais ça c'est ma vision personnelle de la série !

En tout cas bravo !
P.S : sinon le fanart à la fin est excellent, bravo au dessinateur !
Posté 21 juillet 2004 - 23h01
J'ai lu ta fanfic hier soir Chibi et je dois dire que : chapeau bas (comme dit une certaine personne
)
J'ai adoré ta fanfic !
Je m'étais arrêté au chapitre 2 (y'avait pas à "l'époque") et j'avais un peu oublié
et hier je me suis dit allons voir et j'ai tout "mangé" : un régal
Histoire très bien ficelée, on voit que tu sait ou tu emènes le lecteur avec du suspens insoutenable et une superbe fin
Je la recommande vivemment
d'autres projets ?

J'ai adoré ta fanfic !
Je m'étais arrêté au chapitre 2 (y'avait pas à "l'époque") et j'avais un peu oublié
et hier je me suis dit allons voir et j'ai tout "mangé" : un régal
Histoire très bien ficelée, on voit que tu sait ou tu emènes le lecteur avec du suspens insoutenable et une superbe fin

Je la recommande vivemment
d'autres projets ?

Le dire c'est bien, le faire c'est mieux
Posté 01 septembre 2004 - 18h04
C'est bizarre que je ne le vois que maintenant ton post Angel. En tout cas merci Angel, ça fait toujours plaisir
J'ai fait une importante mise à jour de mon site. Au programme:
- nouvelle interface
- nouvelles sections (réflexion, fanart, ...)
- fichier de sous-titres retravaillé
Tout n'est pas encore en place mais ça ne saurais tarder (enfin j'espère^^`)

J'ai fait une importante mise à jour de mon site. Au programme:
- nouvelle interface
- nouvelles sections (réflexion, fanart, ...)
- fichier de sous-titres retravaillé
Tout n'est pas encore en place mais ça ne saurais tarder (enfin j'espère^^`)
Smells like KOR spirit
Posté 12 septembre 2004 - 15h26
Merci Youvi et Superanim
Pour ce qui est des projets c'est un peu en stand by en ce moment. La dernière (et première) fanfic m'a pris énormement de temps et je n'ai plus le temps de m'investir autant dans un autre projet d'autant plus que je n'ai pas de scénario vraiment travaillé.

Pour ce qui est des projets c'est un peu en stand by en ce moment. La dernière (et première) fanfic m'a pris énormement de temps et je n'ai plus le temps de m'investir autant dans un autre projet d'autant plus que je n'ai pas de scénario vraiment travaillé.
Smells like KOR spirit
Posté 19 septembre 2004 - 21h36
Je me sentais inspiré hier alors j'ai réalisé un petit fanart de Madoka. J'ai voulu voir ce que ça donnait si je dessinais Madoka à l'âge adulte. Voici donc le réultat:
http://mykor.free.fr/fanart.jpg
Le dessin n'est pas parfait (nombreuses choses à revoir) mais je crois avoir réussi à mettre de l'expression dans le regard de Madoka (dites le moi si je me trompe^^)
http://mykor.free.fr/fanart.jpg
Le dessin n'est pas parfait (nombreuses choses à revoir) mais je crois avoir réussi à mettre de l'expression dans le regard de Madoka (dites le moi si je me trompe^^)
Smells like KOR spirit
Posté 19 septembre 2004 - 21h50
Salut Chibi,
Vive le KOR-spirit
Il y avait déjà Youvi qui dessinait super bien et qui écrit aussi très bien.
Je savais que tu écrivais très bien et que tu dessinais au feeling (nostalgique de DB / DBZ
) tes premières esquisses étaient prometteuses mais je trouve que là tu as réussi ton dessin et trouvé ton style.
Vous êtes tous très inspirés.
TCV
Vive le KOR-spirit
Il y avait déjà Youvi qui dessinait super bien et qui écrit aussi très bien.
Je savais que tu écrivais très bien et que tu dessinais au feeling (nostalgique de DB / DBZ

Vous êtes tous très inspirés.
TCV
Sky is the only limit
Posté 20 septembre 2004 - 20h12
Voici un aure dessin:
http://mykor.free.fr/fanart3.jpg
C'est un crayonné assez basique. On voit les traces du passage de la gomme, ... Bref, il reste pas mal de détails
Dites-moi ce que vous en pensez
http://mykor.free.fr/fanart3.jpg
C'est un crayonné assez basique. On voit les traces du passage de la gomme, ... Bref, il reste pas mal de détails

Dites-moi ce que vous en pensez
Smells like KOR spirit
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns