Je suis d'accord avec toi Punch, il y a un passage de relais. Pour autant, je ne sais pas si les fans récents sont nécessairement plus jeunes. En tout cas, ils sont peut-être effectivement plus motivés ou ont plus de temps. Je dois avouer aussi qu'avec l'âge, je dors plus longtemps et je suis aussi souvent fatigué. Donc, jeune ou moins jeune, c'est appréciable de voir de nouveaux fans prendre un certain relais et nous, devenir peut-être plus des consommateurs désormais.Merci pour ce compte rendu annuel tcv
Une belle année 2025 pour Kor, mais grâce aux fans ! Des nouveaux fans proposent de nouvelles choses prenant le relais sur les anciens qui ont moins le temps ou sont moins motivés. Comme quoi, entretenir la flamme est important. Le passage de relais permettant à l'oeuvre de rester vivante !
Comme je dis toujours, avoir des projets et/ou des idées de projets c'est bien, arriver à les concrétiser et arriver au bout c'est autre chose !
Donc sincères félicitations à ceux qui suivent leurs rêves et arrivent à en faire une réalité
Quant aux éditeurs français officiels, à part leur dire de se bouger le popotin, même si l'on attend plus rien d'eux, la balle est dans votre camp !
Même si c'est un peu moins vrai aujourd'hui avec les nouveaux, le forum s'endort un peu depuis des années et Facebook entretien plus facilement un état d'éveil. D'ailleurs, les nouveaux projets sont discutés ici mais aussi sur Facebook. Donc cela explique aussi certainement une baisse de régime ou de motivation ici (je parle pour moi en tout cas)