Nous sommes la secte des adorateurs d'escaliers à 99,5 marches... mais nous n'en gardons (pratiquement) aucune séquelles
Comment verriez vous une suite de KOR ?
Posté 03 mars 2026 - 21h43
Merci, merci.
Attention, par spin-off j'entendais par là des histoires à la même époque, les années 80, pas un spin-off de la suite. J'avoue que je préfère que la trame principale n'évolue pas et n'avance pas dans le temps non plus.
C’est une bonne idée le spinoff car l’ambiance est très interessante dans KOR et pourrait être exploitée avec d’autres histoires.
Je suis d’accord que quand on a une histoire si élégante qui forme un tout harmonieux, on risque juste de dénaturer l’œuvre originale.
Un histoire parallèle avec éventuellement des clins d’œil des personnages qu’on connaît ça pourrait être sympa. Mais l’histoire de Madoka et Kyosuke a été écrite. Il n’y a rien à ajouter.
Sinon bienvenue à toi sur ce forum. C’est toujours un plaisir d’accueillir des nouveaux. N’hésite pas à t’exprimer, donner des idées, ou même ne pas être d’accord. Fouille et tu peux exhumer de vieux posts, tu verras, y’a pas beaucoup de thème qui n’ont pas été abordés. Mais pour chacun, il y a toujours des choses qui restent à dire. C’est ce qui donne vie à cette communauté.
À bientôt
GzJulien
Posté 04 mars 2026 - 05h53
Merci, merci.
Attention, par spin-off j'entendais par là des histoires à la même époque, les années 80, pas un spin-off de la suite. J'avoue que je préfère que la trame principale n'évolue pas et n'avance pas dans le temps non plus.
Il existe de nombreuses fanfictions autour de KOR.
Posté 04 mars 2026 - 19h26
Il existe de nombreuses fanfictions autour de KOR.
Non. Noooon. NOOOOON ! Pourquoi me suis-je inscrit ici ?
Bon, j'exagère un peu, j'étais au courant.
Clairement, l'histoire de Madoka, Kyosuke et Hikaru a été écrite. J'aimerais bien avoir par exemple le point de vue d'obscurs étudiants de leur école sur leur triangle amoureux, car dans ce genre de situation les personnes étrangères à la situation captent parfois la situation rapidement et clairement. P'être qu'un jour je me mettrai à une telle fiction. ![]()
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns