La coupe Kimagure
Débuté par pika-chu, déc. 16 2007 09h49
389 réponses à ce sujet
Posté 09 mai 2008 - 09h41
Les images songs sont une des 5 chansons dont Pika nous a fait la liste.
| QUOTE (pika-chu @ 20 Apr 2008 13:54) |
| En cherchant sur la FAQ de CyberFred, on ne dénombre que 5 image songs : - pour Kyosuke, Kono mune ni one more time et Bayside Dancer - pour Madoka, Whispering Misty Night - pour Hikaru, Golden Hill Road - pour les jumelles Kasuga, Yasashii Jealousy Une chance sur cinq et surtout trouver où ? J'y réfléchis |
Un indice ? D'abord, je vous rappelle qu'il s'agit d'une version différente de la version studio, en fait sans aucun accompagnement, et même sans paroles (et en +, ça dure quelques secondes
I just dance in the sweet memories...
Posté 09 mai 2008 - 11h43
Euh pika a fait l'énumeration... mais je me demandais ce qu'était une image-song en soi .. la définition d'une image song ... c 'est un clip video ? c est des musiques graphiques ou ?
Bref dans le film Ano hi ni kaerite, y a hikaru qui chante une chanson elle meme pendant quelques secondes ... je ne sais pas si c'est de ca que tu parlais ...
Bref dans le film Ano hi ni kaerite, y a hikaru qui chante une chanson elle meme pendant quelques secondes ... je ne sais pas si c'est de ca que tu parlais ...
Posté 09 mai 2008 - 13h31
Je cite la FAQ : Une "image song" ne fait pas partie des thèmes originaux, mais représente un personnage, et est souvent interprétée par la propre voix de celui qui le double.
Sinon, tu brûles youvi (c'est le comble !
), il faut juste identifier la scène et la chanson
Sinon, tu brûles youvi (c'est le comble !
Posté 10 mai 2008 - 10h04
| QUOTE (youvi @ 09 May 2008 17:33) |
| Film: Ano Hi ni Kaeritai Scène: Hikaru vient apporter de la crème glacée (Daddy Borden Ice Cream) à Kyosuke. En lui servant son bol de crème glacée elle chante un air de KOR. Timing: 9:27 -> 9:36 Titre de la musique: Golden Hill road. Interprete: Hara Eriko J'ai bon ? |
Euh ... j'en demandais pas tant, quel souci du détail ! (pire que moi
Donc encore un point pour toi youvi, ce qui fait ... euh ben je sais plus (au secours Pika !!!)
Posté 14 mai 2008 - 15h53
Bon je reprends alors ...
Allez chercher vos tomes de KOR ... la question devrait être plus simple j'espère ^^
Dans quel volume voit-on cette image ? ^^

(Précision pour éviter des quiprocos: la colorisation n'est pas d'origine comme vous l'aurez compris ... c'est juste un petit essai de ma part ^^ et l'image est incomplète évidemment mais ca devrait se trouver vite
)
Allez chercher vos tomes de KOR ... la question devrait être plus simple j'espère ^^
Dans quel volume voit-on cette image ? ^^

(Précision pour éviter des quiprocos: la colorisation n'est pas d'origine comme vous l'aurez compris ... c'est juste un petit essai de ma part ^^ et l'image est incomplète évidemment mais ca devrait se trouver vite
Posté 18 mai 2008 - 07h35
Désolé pour Kif mais le tome 12 trainait en haut de ma pile ^^
Ce qui fait
Youvi : 4 points
Pika-chu : 3 points
Eric, TCV, Jean Meyrand, Kyo, Edric, Carine : 1 point
Une question simple : A quelle occasion voit-on les personnages animés en SD (Super-Deformed) ?
Ce qui fait
Youvi : 4 points
Pika-chu : 3 points
Eric, TCV, Jean Meyrand, Kyo, Edric, Carine : 1 point
Une question simple : A quelle occasion voit-on les personnages animés en SD (Super-Deformed) ?
Attrapez-les tous !!
Posté 19 mai 2008 - 00h59
Euh ?
T'entends quoi par à quelle occasion ? dans quel animé Sinon on les retrouve sur certains livrets de cds, dans des cartes, dans le manga à quelques occasions, et dans l'animé dans l'épisode pilote et une fois de manière quasi subliminale etc...
Bon, je vais définir dans l'animé
Je sais qu'on voit dans l'épisode 40: "Tap Gun", Madoka en SD au moment ou le missile est dévié par le Monstre Jingoro sur son avion.
Sinon dans l'épisode Pilote que je n'ai pas vu, il semble y avoir une séquence SD de 10 secs... présentant les persos...
T'entends quoi par à quelle occasion ? dans quel animé Sinon on les retrouve sur certains livrets de cds, dans des cartes, dans le manga à quelques occasions, et dans l'animé dans l'épisode pilote et une fois de manière quasi subliminale etc...
Bon, je vais définir dans l'animé
Je sais qu'on voit dans l'épisode 40: "Tap Gun", Madoka en SD au moment ou le missile est dévié par le Monstre Jingoro sur son avion.
Sinon dans l'épisode Pilote que je n'ai pas vu, il semble y avoir une séquence SD de 10 secs... présentant les persos...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns

Ce sujet est fermé