Fan arts internationaux de KOR
Débuté par CyberFred, août 14 2004 23h27
554 réponses à ce sujet
Posté 04 septembre 2009 - 19h48
Attrapez-les tous !!
Posté 16 octobre 2009 - 18h48
Posté 11 juillet 2010 - 11h22
Petite animation amusante
Il suffit de cliquer sur le triangle en bas (Lecture) pour démarrer l'animation.
Il suffit de cliquer sur le triangle en bas (Lecture) pour démarrer l'animation.
Attrapez-les tous !!
Posté 01 novembre 2010 - 09h43
Madoka par Edenknight
Le visage n'est pas très ressemblant d'après les canons classiques de KOR, mais le titre et le chapeau de paille rouge ne laissent aucun doute quant au personnage. La forme du visage et le ton orangé m'ont fait penser à du Gauguin. Et vous, qu'en pensez-vous ?
Le visage n'est pas très ressemblant d'après les canons classiques de KOR, mais le titre et le chapeau de paille rouge ne laissent aucun doute quant au personnage. La forme du visage et le ton orangé m'ont fait penser à du Gauguin. Et vous, qu'en pensez-vous ?
Attrapez-les tous !!
Posté 05 novembre 2010 - 15h08
On retrouve des teintes chaleureuses, plus chaudes qu'à l'accoutumée. Je trouve le rendu réussi et que l'auteur nous livre une image de Madoka assez moderne et plus typée.
J'aime beaucoup les fan arts, c'est l'occasion pour leurs auteurs de nous faire partager leur talent et leur vision d'Orange Road, plus qu'une simple reproduction, tout en respectant l'oeuvre.
J'aime beaucoup les fan arts, c'est l'occasion pour leurs auteurs de nous faire partager leur talent et leur vision d'Orange Road, plus qu'une simple reproduction, tout en respectant l'oeuvre.
Posté 05 novembre 2010 - 22h09
Moi en tant qu'éternel raleur je vais encore dénoter (mais c'est surtout dû au fait que pour moi il est difficile de changer l'apparence des personnages, car ils sont plus que quelques traits au final)
Je trouve ce dessin moche et vraiment très loin de ce à quoi madoka ressemble.
Le visage de cette fille est totalement de travers, son cou est beaucoup trop grand sans parler de l'index de sa main droite
J'aime bien le dégradé des cheveux mais bon... beaucoup de gens moches ont de beaux cheveux
Le seul aspect réaliste d'une certaine façon c'est qu'elle fait plus asiatique que notre madoka, ce qui dans un sens est drôle ^^"
Je trouve ce dessin moche et vraiment très loin de ce à quoi madoka ressemble.
Le visage de cette fille est totalement de travers, son cou est beaucoup trop grand sans parler de l'index de sa main droite
J'aime bien le dégradé des cheveux mais bon... beaucoup de gens moches ont de beaux cheveux
Le seul aspect réaliste d'une certaine façon c'est qu'elle fait plus asiatique que notre madoka, ce qui dans un sens est drôle ^^"
Posté 06 novembre 2010 - 16h41
QUOTE (Nicolas @ 05 Nov 2010 23:09) |
Je trouve ce dessin moche et vraiment très loin de ce à quoi madoka ressemble. |
Je suis parfaitement d'accord. En fait, y aurait pas le chapeau derrière, on ne la reconnaitrait pas. Bon en même temps, j'ai en horreur les chara designs "modernes", alors ça aide pas...^^
Par contre il y a des vraies réussites ici, je ne m'y balade pas souvent, mais je devrais. Par exemple le dernier fanart posté par CyberFred est vraiment chouette
I just dance in the sweet memories...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns