Posté 02 mai 2024 - 09h13
Posté 02 mai 2024 - 09h16
Plusieurs choses à noter :
- il est possible de commander la Madoka Lagon grand format avec ou sans cadre.
- La version avec cadre est évidemment plus chère d'une cinquantaire d'euros.
- contrairement aux autres tableaux grands formats, l'envoie de la Madoka Lagon n'est pas gratuit.
- La livraison vous coutera une trentaine d'euros pour la version sans cadre et un peu plus de 100 euros pour la version avec cadre.
bref, le surcout pour le se faire livrer la version avec cadre est d'environ 125 euros. A ce tarif là, il est peut-être plus intéressant de prendre la version sans cadre et d'utiliser la différence de prix pour faire appel à un encadreur.
Posté 02 mai 2024 - 09h28
En tout cas c'est bien d'avoir donné la possibilité. Comme pour le Japon c'est parti très vite, mais au Japon c'était en moins de 5mn, là c'était en moins de 10mn. Le pire c'est que ce sont peut être des japonais quand même LOL.
Des japonais peut-être mais hors du Japon car le site international n'expédie pas au Japon.
Posté 02 mai 2024 - 09h52
bref, le surcout pour le se faire livrer la version avec cadre est d'environ 125 euros. A ce tarif là, il est peut-être plus intéressant de prendre la version sans cadre et d'utiliser la différence de prix pour faire appel à un encadreur.
Youvi, qui a l'air de s'y connaître en cadres, préfère faire appel à un encadreur.
Posté 02 mai 2024 - 09h57
Posté 02 mai 2024 - 11h18
Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous les voulez : ne plus attendre.
Posté 02 mai 2024 - 11h47
Cadre blanc bois simple et lisse. Un fin passe partout rouge pour souligner le chapeau et la chemise de Madoka et un second passe partout blanc par dessus. On a essayé d’autres couleurs avec des passes partout dans les gris des escaliers et aussi avec des cadres métalliques, mais aucun ne m’a convaincu. Je posterai une photo du résultat. Mais l’encadreur m’a dit que ça prendrait 2 semaines ma commande, car j’ai profité pour encadrer ma repro de Franquin (https://www.bedetheq...aBD_1_60013.jpg) et ils n’avaient pas le cadre en stock.
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : évènement
évènement
Prioritaire →
Annonces →
Venez chercher ici vos cadeaux de Noël !Débuté par Kody, 21 décembre 2022 |
|
|||
évènement
Général →
Goodies →
Kor en blu-ray au Japon !Débuté par Punch, 16 juillet 2021 |
|
|||
évènement
Général →
Goodies →
[Collector] Vinyls KOR 2021Débuté par Olivier, 08 janvier 2021 |
|
|||
|
évènement
Général →
Forum principal →
[29 JUIN] Résurrection ! Le retour de la rencontre Koresque ?Débuté par Punch, 29 mars 2019 |
|
||
évènement
Général →
Forum principal →
Les 30 ans de la série !Débuté par Punch, 20 mars 2017 |
|
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns