J'étais pas loin en disant 14
C7, c'est la version bgm d'Orange Mystery Tell me that you love me, le code du bgm
Par contre, normalement c'est C-7
Mais je me disais bien qu'il y avait un chiffre ^__^ dans ton pendu
Posté 06 mars 2014 - 20h56
Eh oui Olivier, bonne réponse !
Effectivement, c'était bien la bgm C7 qu'il fallait trouver ! C'était un peu tordu de ma part de glisser un nombre dans un pendu
Pourquoi cette bgm ? Parce que c'est l'une de mes préférées, si ce n'est ma préférée tout court.
Ce qui nous donne le classement suivant :
Punch : 6 points
Ange Capricieux : 5 points
Bigface : 3 points
Tcv : 2 points
Carine, Kyo, Youvi, CyberFred et Olivier : 1 point
Désolé pour bigface et Youvi qui n'étaient pas loin, mais j'ai voulu un peu corser le jeu et jouer les puristes
Comme quoi, avec une question simple on peut avoir beaucoup de participants ! Merci à tous
A toi de nous surprendre Olivier
Posté 07 mars 2014 - 19h00
Posté 08 mars 2014 - 01h53
Bah je vais essayer, on verra bien :
Alors pour la question je propose : "COMBIEN DE MARCHES COMPOSE LE GRAND ESCALIER, CYBER FAN ?"
Réponse :
Mes explications (là aie aie aie ça va me faire mal) : Pour la question, j'ai opté pour les mots "Cyber Fan" alors que le mot "Kyosuke" était présent. Si on prend le deuxième choix nous arrivons seulement à 8 mots (alors que 9 était demandé). De plus Olivier est très précis dans ces sub-questions, il insiste bien sur les "TE" (=le forumeur ou cyber fan si on veut).
Ensuite pour l'image, j'ai choisi celle de l'OAV "Le message en rouge", car on voit une Madoka qui nous donne la bonne réponse.
De plus (mais là je pense que c'est une erreur de compréhension de ma part), Olivier nous dit qu'il faut apprendre de ses erreurs, hors dans cet épisodes Madoka compte 100 marches alors que jusqu'à maintenant elle en comptait que 99. D'où rectification de son erreur suite à la rencontre avec Kyosuké.
Hou là là.... je me relis mais j'y pige que dalle
Voilà, que ça aide les autres au moins na !!!
Posté 08 mars 2014 - 15h13
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)