Une cache d'une couleur autour du poster. et un second cache par dessus avec une autre couleur. Ca crée un cadre de papier autour avant le vrai cadre... bref, j'appelle ca un cache mais je pense que le nom officiel, c'est passe-partout..
Posté 28 avril 2024 - 09h22
J'espère que lorsque les proxy font la commande que E88 met bien de côté la demande pour l'honorer sans l'annuler.
En tout cas, vu que le clear folder est en précommande, un sold out signifie qu'ils ont déjà atteint le max qu'ils pensaient produire, c'est incroyable.
Comme c'est un petit goodies, je pense qu'il devrait décider d'augmenter la production et donc le clear folder devrait je suppose être a nouveau proposé en précommande ne serait-ce que pour Osaka.
Mais quand il réapparaîtra, si vous le voulez, il ne faudra pas attendre.
En tout cas, Madoka lagon a du succès. Les 8 versions collectors sold out en 5 mn, le clear folder pourtant en précommande donc théoriquement produit par rapport au nombre commandé est déjà arrivé à son max estimé, donc sold out en seulement 2 jours !!
Combien de temps pour que les autres Madoka lagon soient aussi sold out ? Le tableau grand format, le tableau moyen format, le bloc acrylique, l'essuie lunettes.
Posté 28 avril 2024 - 15h40
Je pense qu'Edition88 est habitué avec les produits collectors. Ils ont un stock qu'ils déterminent en ligne et je ne pense pas qu'ils pratiquent de l' "overbooking" de commande.
Je pense que la Madoka Lagon est plus réussi que plusieurs des derniers tableaux d'Akemi Takada sur KOR. La pose et le choix des teintes de couleur, par exemple. Il est plus fini aussi selon moi.
Après, je suis d'accord que le thème bikini n'était pas le meilleur thème pour souligner les 40 ans, même si plus vendeur. Mon souhait aurait été par exemple une revisite du dessin d'Izumi Matsumoto de la couverture du volume 18, ou l'on voit nos trois héros souriants ensemble.
Mais globalement je trouve le dessin réussi, justifiant cet engouement, en plus d'être une nouvelle œuvre d'Akemi Takada sur Madoka, ce qui est toujours plaisant.
Posté 29 avril 2024 - 19h03
- youvi aime ceci
Posté 30 avril 2024 - 06h08
D'après 阪神梅田のサイン会無事に終わりました♡ | 高田明美オフィシャルブログ「Angel Touch」Powered by Ameba (ameblo.jp), le pamphlet sera en vente dès le 1er mai à l'exposition de Tokyo et sur le web.
Posté 30 avril 2024 - 07h03
Madoka lagon continue son incroyable succès. Maintenant, c'est le clear folder qui est sold out.
Le clear folder Madoka lagon est de nouveau disponible sur le site japonais d'E88.
アート付きクリアファイル(40周年描き下ろし) / きまぐれオレンジ☆ロード – EDITION88 (edition-88.com)
Posté 30 avril 2024 - 08h10
Posté 30 avril 2024 - 08h27
Posté 30 avril 2024 - 08h33
Posté 30 avril 2024 - 08h56
Posté 30 avril 2024 - 09h05
Pour les tableaux et les cadres, c'est 2 mois minimum d'attente.
On ne sait pas encore pour le pamphlet, s'il sera dispo de suite ou en précommande. S'il est dispo de suite, il faudra le prendre seul pour l'avoir de suite. Sinon, il arrivera avec le même délai que votre plus longue attente d'autres goodies.
Posté 30 avril 2024 - 09h18
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : évènement
évènement
Prioritaire →
Annonces →
Venez chercher ici vos cadeaux de Noël !Débuté par Kody, 21 décembre 2022 |
|
|||
évènement
Général →
Goodies →
Kor en blu-ray au Japon !Débuté par Punch, 16 juillet 2021 |
|
|||
évènement
Général →
Goodies →
[Collector] Vinyls KOR 2021Débuté par Olivier, 08 janvier 2021 |
|
|||
|
évènement
Général →
Forum principal →
[29 JUIN] Résurrection ! Le retour de la rencontre Koresque ?Débuté par Punch, 29 mars 2019 |
|
||
évènement
Général →
Forum principal →
Les 30 ans de la série !Débuté par Punch, 20 mars 2017 |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns