Salut Bigface,
Non je ne vais pas refuser la plus part de tes images... mais justes quelques unes 
La première tu le sais n'est pas Madoka mais Tir na Sorcha. Donc on oublie celle-ci (t'inquiète pas, j'ai été leurrée moi aussi sur cette image que j'avais prise aussi pour Madoka heureusement CyberFred m'a tout de suite corrigée
)
J'ai un petit souci pour les réponses n° 4, 5 et 7 par rapport à la valeur de la féminité que tu sembles souligner qui est pour moi trop stéréotypée (maquillage, bijoux, accessoires, artifice,magazines de modes, formes féminines, jalousie,...) une telle définition de la féminité réduit les valeurs féminines à un simple culte du paraître et de l'image, ce qui est pour moi plus une forme d'orgueil, un culte de l'égo, c'est plus du "je veux paraître", "je veux me montrer", "regardez-moi, je suis belle!"... Tu comprends que je ne peux pas accepter ces valeurs comme des valeurs véritablement féminines quand on sait que la véritable féminité est modestie, simplicité, pudeur et humilité.
Un autre problème que j'ai avec ce genres d'artifices est le côté trop calculateur, voire manipulateur de la séduction qui est encore une fois tout sauf féminin car la vraie féminité est spontanéité. La vraie féminité ne se calcule pas, ne se prépare pas, ne s'apprend pas, ne se limite pas à des modèles. Ce n'est pas un mode d'emploi que l'on utilise ou que l'on calque d'un magazine ou une émission télé...La vraie féminité se laisse exprimer naturellement. C'est l'élan spontané du cœur.
Tu vois ce que l'on croit être féminin aujourd'hui c'est un côté égocentrique et narcissique que l'on attribue à la femme et qui est tout sauf féminin (car la vraie féminité est humilité encore une fois). Ce sont des stéréotypes imposés par les médias, par la culture postmoderne de la consommation. Et ce que je crois c'est que KOR vise surtout à casser ces stéréotypes à travers les personnages plus authentiques de Kyosuke et Madoka. Les stéréotypes tu les as dans les personnages de Komatsu, Hatta, Kurumi, Hayakawa Mitsuru et surtout Hikaru qui sont les produits d'une société matérialiste de consommation. Kyosuke et Madoka sont les exceptions qui nous ramènent à un monde bien plus merveilleux, atemporel et harmonieux (comme le grand escalier) et qui nous rappelle qu'il existe vraiment des gens qui s'aiment sincèrement et qui ne voient pas l'autre comme un objet ou un instrument de popularité.
Je reviens aux images que tu as proposées. L'image tirée de l'épisode 21 où Madoka exprime sa jalousie (quoique je ne dirais pas jalousie mais plutôt colère). La jalousie bien qu'elle soit plus présente chez la femme n'est pas une valeur féminine mais masculine car la féminité tend vers la fusion et la compassion alors que la masculinité tend vers la séparation et la discrimination (l'extrême opposé). Je ne dis pas que la femme ne doit pas être jalouse. Oui les femmes sont jalouses mais leur jalousie vient de leur côté masculin. ça peut être leur orgueil ou simplement leur dignité pour celles qui sont plus spirituelles. Pour les femmes plus spirituelles et plus passionnées, c'est leur côté ardent, le côté "feu" de leur tempérament qui a besoin d'exister, d'affirmer ses valeurs, ses croyances, et d'être exceptionnelles aux yeux de l'aimé. Dans la scène que tu as choisie, Madoka exprime sa féminité non pas quand elle gifle Kyosuke (car là elle est violente) mais quand elle se montre compatissante envers Kumiko Oda. La souffrance de Kumiko va transformer Madoka en lui libérant son cœur prisonnier.
Le féminin n'est pas violent, pas dominateur mais c'est douceur, tendresse et compassion.

De même dans la scène tirée du générique "Actress in the Mirror", la féminité de Madoka n'est pas dans son intérêt pour les magazines de mode car là elle est plutôt prisonnière des stéréotypes et des idéaux mais c'est dans l'instant suivant où elle prend conscience de la réalité et se libère des idéaux (magazines) et nous sourit. C'est quand elle se libère de la rigidité des stéréotypes et nous sourit qu'elle se montre féminine. Féminité est empathie, flexibilité, adaptabilité à la réalité imparfaite. C'est se libérer de la prison des idéaux (représentés par les magazines).

Dommage, tu as trouvé les bonnes situations mais pas les bonnes explications. Dans ces deux exemples, tu as vu la féminité dans l'aspect masculin (rigide) alors que l'instant suivant Madoka exprime sa féminité.
Voilà ce que je voulais dire. Excuse -moi si je me suis emportée
mais là c'est plus mon côté masculin et passionné
Le côté "feu" de mon tempérament
En fait, je tenais à parler de cela à travers cette question. Le but est de rappeler les valeurs spirituelles de la féminité qui sont aujourd'hui en voie de disparition
, écrasées par les stéréotypes.
Je refuses les réponses 4, 5 et 7.
J'accepte les réponses 6 et 8 qui sont bien argumentées.
Sinon les images 2 et 3... je les accepte mais je tiens à te dire que les explications ne sont pas très convaincantes. Accessoires, bijoux, robe et gants... Il n'y a pas que ça qui fait la féminité de Madoka. C'est plus la délicatesse et la douceur dans son regard... (comme tu as mentionné le regard, je ferme les yeux).
Tu as donc 4 réponses de plus qui te fait 8 au total.
Punch: 6 réponses justes.
Bigface: 8 réponses justes.