Aller au contenu

Photo
Quizz

La Coupe Takashi

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1417 réponses à ce sujet

#801 Ange Capricieux

Ange Capricieux

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 706 messages
  • Genre:

Posté 21 février 2014 - 21h46

Salut Bigface, je te remercie pour ta participation (un peu à la dernière minute mais comme tu l'as dit, ça met les bâtons dans les roues pour Punch  :D )

J'ai apprécié tes images et tes commentaires. Toutefois, je t'ai validé 4 réponses sur 7. Je t'explique:

J'ai un peu de mal avec le côté provoquant de Madoka. Certes c'est une qualité mais elle n'est pas féminine. Pour moi, c'est son côté masculin. Le masculin est provoquant, pénétrant, c'est aussi résistant. Le féminin c'est plutôt l’accueil, la réceptivité, la douceur. Le féminin n'est pas pénétrant mais plutôt accueillant.

Donc le côté provoquant, glamour "regarde-moi" sur la troisième image, le côté "perfection", assurance de la 4ème image, et le côté rebelle, résistant, "je fais ce que je veux" de la 5ème image, sont plus pour moi des valeurs masculines que féminines.

Le féminin n'est pas je domine, je provoque, j'ai une emprise sur toi, je suis sure de moi, je suis active, dynamique...mais plutôt je me lâche, je t'écoute, te comprends, je ressens, je me laisse aller, je me laisse imprégner, je me laisse faire, je me laisse bercer sur la balançoire, je ne résiste plus, je lâche prise...

Tu vois un peu la différence?

Le côté masculin de Madoka attire Kyosuke mais le paralyse à la fois. C'est même un obstacle pour lui. C'est quand Madoka a laissé exprimer sa féminité qu'elle est devenue plus accessible pour Kyosuke et qu'il a pu trouver la force (l’énergie masculine) d'aller vers elle et la prendre dans ses bras. C'est la féminité de Madoka qui a fait naitre la masculinité de Kyosuke et vis versa, la masculinité de Kyosuke qui a fait naitre la féminité de Madoka.... Ils se complètent tous les deux (on verra ça dans la prochaine réflexion de l'épisode 14).

En tout cas tu as 4 réponses justes. Je t'ai validé les deux premières et les deux dernières qui me sont pour moi féminines et qui reflètent bien la féminité de Madoka.

A toi de jouer Punch ;)

« Elle joue les filles froides et distantes…Mais si par bonheur vous réussissez à l’atteindre, son cœur s’ouvre en grand et déverse une incroyable chaleur autour d’elle. » (Kimagure Orange Road, Vol 11, chapitre 03: White Christmas)

#802 Punch

Punch

inKoruptible

• Modérateur
  • 5 625 messages
  • Genre:

Posté 21 février 2014 - 22h09

Eh bien, eh bien, j'ai l'impression que bigface me provoque en duel :lol:

Ça tombe bien, j'ai l'esprit très chevaleresque ! Du coup, je rajoute des images :)

0rr2.jpg

Celle-ci est le pendant de la dernière image que j'ai posté. Elle représente la complicité unissant Madoka et Hikaru, habillées en maillot de bain bleu et immergées dans la mer ou l'océan. Le fait qu'elles aient les yeux fermés montre leur total abandon et leur confiance l'une envers l'autre.

b2lh.jpg

Celle-ci issue du dos du tome 14 (prise maladroitement par mes soins :P), concerne surtout l'image du haut. Outre le décolleté fort féminin de Madoka, ce qui m'a poussé à choisir cette image c'est le milieu aquatique (la mer bleue turquoise) et encore une fois le total abandon et la sérénité que l'on peut lire sur son visage.

5fso.jpg

Enfin, une petite dernière, issue du tome 12 (même tarif :P). J'aime particulièrement l'expression un peu enfantine de Madoka et son regard plein de douceur. Là tout est bleu et en plus il pleut !

Voilà, c'est tout. Je ne vais pas ressortir toutes les images avec fond bleu ou celles où Madoka a la chevelure bleue, cela n'aurait pas de sens.

#803 Ange Capricieux

Ange Capricieux

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 706 messages
  • Genre:

Posté 21 février 2014 - 22h32

Parfait: 3 points de plus pour Punch.

J'adore la Madoka en parapluie, c'est bien à celle-ci que je faisais référence.

La sirène est la transformation d'une Madoka aérienne (dominée par l'élément Air) que l'on voit au dos du tome 3 (une sylphe hautaine) en une magnifique sirène (une ondine aimante et chaleureuse dominée par l'élément eau (sentiments)). Si tu remarques les histoires courtes (les Music Story) tu as aussi un Kyosuke qui passe du lutin (caché dans les égouts (sous terre)) en un homme plus masculin, plus digne, plus profond dans la scène du café (au dos des tomes 10 & 11). Madoka aussi devient plus féminine dans la scène du café. Elle est plus sensible, plus profonde... Et c'est dans la dernière histoire (Juillet) que sa féminité se complète quand elle s'abandonne totalement dans l'océan.

Tu peux télécharger les images du site de Gilbert Jeune.

http://librairie-en-...1,51462472.aspx

Punch : 6 réponses justes

Bigface: 4 réponses justes.

Aller vous avez encore plus de 24 heures, courage!

« Elle joue les filles froides et distantes…Mais si par bonheur vous réussissez à l’atteindre, son cœur s’ouvre en grand et déverse une incroyable chaleur autour d’elle. » (Kimagure Orange Road, Vol 11, chapitre 03: White Christmas)

#804 bigface

bigface

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 601 messages
  • Genre:

Posté 21 février 2014 - 23h01

aaaaargh BANZAIIIIII, il me reste encore 24h, un peu de piment dans le jeu j'adore ::ninja::

BIGFACE

#805 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 689 messages
  • Genre:

Posté 21 février 2014 - 23h13

Bon courage à Punch et Bigface pour cette question (à moins qu'un 3ème participant de dernière minute se manifeste).
Sky is the only limit

#806 bigface

bigface

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 601 messages
  • Genre:

Posté 22 février 2014 - 02h19

Bon j'en rajoute un peu, espèront au moins que je puisse égaliser car je sais que la plupart de mes images vont être refusé :

1393029507-231785.jpg:

première image qui se raproche de celle de Punch, une Madoka dans l'eau

1393029633-imagescaokri10.jpg

seconde image qui vient de l'épisode de Noel. Ici nous avons une Madoka dans toute sa splendeur et très féminine (robe, gants). Sa féminité ressort d'autant plus qu'elle fait face à une Hikaru plutôt masculine ici. Intentionel ??  

1393029563-309334.jpg

Image suivante, ca sent les vacances : que dire sinon une Madoka attirante et féminine avec accessoire tel les bijoux, la fleur dans les cheveux, le rouge à lèvre et la robe estivale sans oublier un regard divin.

1393029747-imagescavt7x1m.jpg

Ici une petite image avec un trait féminin pas assez exploité : la jalousie (sur fond de chemise bleu), pauvre Kyosuké

1393031059-max-cie-op-kimagure-orange-ro

Alors ici je vais me faire huer, un autre trait de féminité : les magazines (mode, potins, ....etc), et oui même Madoka n'y réchappe pas

1393029893-kimagure-3-800.jpg

sur cette image pas trop de bleu (donc possible qu'elle ne soit pas accepté) : Ici nous avons toujours une Madoka avec des accessoires (boucles d'oreille) et plutot bien habillé, mais surtout une Madoka plus sentimentale, blotie contre Monsieur K, l'air amoureuse sur celle de gauche, faisant ressortir le coté féminin de celle-ci.

1393029801-imagescahmkk6f.jpg

sur celle-ci, une Madoka plutôt sportive sensuelle et des vêtements (???) assez coquin laissant paraitre sa féminité......

1393029679-imagescaryy0i4.jpg

Et pour finir ici c'est l'heure d'aller au dodo, nous avons ici des vêtement de nuit nous montrant une Madoka dans toute sa splendeur avec un coté pudique (vue du dos, ne regarde pas par ici).

et voilà

BIGFACE

#807 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 867 messages
  • Genre:

Posté 22 février 2014 - 08h35

bigface, ta première image ne pourra être acceptée, car ce n'est pas Madoka. c'est tiré de l'album heroic-fantasy Tir-na-Sorcha et c'est une autre héroïne, certes ressemblante.

I'm looking for the red straw hat...

#808 Punch

Punch

inKoruptible

• Modérateur
  • 5 625 messages
  • Genre:

Posté 22 février 2014 - 08h53

Waouh, bigface est déchaîné pour cette fin de question :o

Je vais avoir du mal à m'aligner sur lui en si peu de temps, d'autant que j'ai pas mal de choses à faire aujourd'hui !

Dans tous les cas, la coupe est loin d'être terminée ;)

::dehors::

#809 bigface

bigface

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 601 messages
  • Genre:

Posté 22 février 2014 - 12h14

Olivier, honte à moi ::oops:: , le pire c'est que je possède cet album en plus.......oublions donc cette image :P

BIGFACE

#810 Ange Capricieux

Ange Capricieux

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 706 messages
  • Genre:

Posté 22 février 2014 - 16h20

Salut Bigface,

Non je ne vais pas refuser la plus part de tes images... mais justes quelques unes ;)

La première tu le sais n'est pas Madoka mais Tir na Sorcha. Donc on oublie celle-ci (t'inquiète pas, j'ai été leurrée moi aussi sur cette image que j'avais prise aussi pour Madoka heureusement CyberFred m'a tout de suite corrigée ::etourdi:: )

J'ai un petit souci pour les réponses n° 4, 5 et 7 par rapport à la valeur de la féminité que tu sembles souligner qui est pour moi trop stéréotypée (maquillage, bijoux, accessoires, artifice,magazines de modes, formes féminines, jalousie,...) une telle définition de la féminité réduit les valeurs féminines à un simple culte du paraître et de l'image, ce qui est pour moi plus une forme d'orgueil, un culte de l'égo, c'est plus du "je veux paraître", "je veux me montrer", "regardez-moi, je suis belle!"... Tu comprends que je ne peux pas accepter ces valeurs comme des valeurs véritablement féminines quand on sait que la véritable féminité est modestie, simplicité, pudeur et humilité.

Un autre problème que j'ai avec ce genres d'artifices est le côté trop calculateur, voire manipulateur de la séduction qui est encore une fois tout sauf féminin car la vraie féminité est spontanéité. La vraie féminité ne se calcule pas, ne se prépare pas, ne s'apprend pas, ne se limite pas à des modèles. Ce n'est pas un mode d'emploi que l'on utilise ou que l'on calque d'un magazine ou une émission télé...La vraie féminité se laisse exprimer naturellement. C'est l'élan spontané du cœur.

Tu vois ce que l'on croit être féminin aujourd'hui c'est un côté égocentrique et narcissique que l'on attribue à la femme et qui est tout sauf féminin (car la vraie féminité est humilité encore une fois). Ce sont des stéréotypes imposés par les médias, par la culture postmoderne de la consommation. Et ce que je crois c'est que KOR vise surtout à casser ces stéréotypes à travers les personnages plus authentiques de Kyosuke et Madoka. Les stéréotypes tu les as dans les personnages de Komatsu, Hatta, Kurumi, Hayakawa Mitsuru et surtout Hikaru qui sont les produits d'une société matérialiste de consommation. Kyosuke et Madoka sont les exceptions qui nous ramènent à un monde bien plus merveilleux, atemporel et harmonieux (comme le grand escalier) et qui nous rappelle qu'il existe vraiment des gens qui s'aiment sincèrement et qui ne voient pas l'autre comme un objet ou un instrument de popularité.

Je reviens aux images que tu as proposées. L'image tirée de l'épisode 21 où Madoka exprime sa jalousie (quoique je ne dirais pas jalousie mais plutôt colère). La jalousie bien qu'elle soit plus présente chez la femme n'est pas une valeur féminine mais masculine car la féminité tend vers la fusion et la compassion alors que la masculinité tend vers la séparation et la discrimination (l'extrême opposé). Je ne dis pas que la femme ne doit pas être jalouse. Oui les femmes sont jalouses mais leur jalousie vient de leur côté masculin. ça peut être leur orgueil ou simplement leur dignité pour celles qui sont plus spirituelles. Pour les femmes plus spirituelles et plus passionnées, c'est leur côté ardent, le côté "feu" de leur tempérament qui a besoin d'exister, d'affirmer ses valeurs, ses croyances, et d'être exceptionnelles aux yeux de l'aimé. Dans la scène que tu as choisie, Madoka exprime sa féminité non pas quand elle gifle Kyosuke (car là elle est violente) mais quand elle se montre compatissante envers Kumiko Oda. La souffrance de Kumiko va transformer Madoka en lui libérant son cœur prisonnier.

Le féminin n'est pas violent, pas dominateur mais c'est douceur, tendresse et compassion.

gkod.jpg

De même dans la scène tirée du générique "Actress in the Mirror", la féminité de Madoka n'est pas dans son intérêt pour les magazines de mode car là elle est plutôt prisonnière des stéréotypes et des idéaux mais c'est dans l'instant suivant où elle prend conscience de la réalité et se libère des idéaux (magazines) et nous sourit. C'est quand elle se libère de la rigidité des stéréotypes et nous sourit qu'elle se montre féminine. Féminité est empathie, flexibilité, adaptabilité à la réalité imparfaite. C'est se libérer de la prison des idéaux (représentés par les magazines).

5tbu.jpg

Dommage, tu as trouvé les bonnes situations mais pas les bonnes explications. Dans ces deux exemples, tu as vu la féminité dans l'aspect masculin (rigide) alors que l'instant suivant Madoka exprime sa féminité.

Voilà ce que je voulais dire. Excuse -moi si je me suis emportée  ::smile2::  mais là c'est plus mon côté masculin et passionné ::police2:: Le côté "feu" de mon tempérament  ::fureur::  En fait, je tenais à parler de cela à travers cette question. Le but est de rappeler les valeurs spirituelles de la féminité qui sont aujourd'hui en voie de disparition ::rip:: , écrasées par les stéréotypes.

Je refuses les réponses 4, 5 et 7.

J'accepte les réponses 6 et 8 qui sont bien argumentées.

Sinon les images 2 et 3... je les accepte mais je tiens à te dire que les explications ne sont pas très convaincantes.  Accessoires, bijoux, robe et gants... Il n'y a pas que ça qui fait la féminité de Madoka. C'est plus la délicatesse et la douceur dans son regard...  (comme tu as mentionné le regard, je ferme les yeux).

Tu as donc 4 réponses de plus qui te fait 8 au total.

Punch: 6 réponses justes.

Bigface: 8 réponses justes.

#811 bigface

bigface

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 601 messages
  • Genre:

Posté 22 février 2014 - 16h43

Tu n'a pas à t'excuser Ange, c'est plutot à moi de le faire, dans le sens où reflexion et moi ca fait deux ::smile::  

BIGFACE

#812 Punch

Punch

inKoruptible

• Modérateur
  • 5 625 messages
  • Genre:

Posté 22 février 2014 - 22h35

Bon allez une dernière tentative.

r4r7.jpg

Encore une sublime illustration d'Akemi Takada. Le dos dénudé de Madoka, le ciel et la mer, et ce petit côté "non, ne me regarde pas" me fait beaucoup aimer cette image (vive les vacances à la mer !).

8j17.jpg

Une de mes scènes favorites de Shin Kor : la piscine. Nos trois amis jouent dans la piscine comme lorsqu'ils étaient adolescents. Le sourire de Madoka est des plus radieux !

9ur1.jpg

Là, c'est la fin de Shin Kor, quand le jeune Kyosuke et la Madoka "plus âgée" joignent leurs forces et leurs esprits (leurs âmes si l'on veut) pour faire revenir le Kyosuke plus âgé. Le côté bleuté de la scène avec les éclairs du pouvoir donne une ambiance vraiment surréaliste quasiment mystique.

Hop, j'arrête là sinon je ressort toutes les images postées sur ce forum y compris celles d'Ange Capricieux :P

#813 Ange Capricieux

Ange Capricieux

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 706 messages
  • Genre:

Posté 22 février 2014 - 22h46

Ok j'aime bien la première et la troisième. Dans la scène du piano, je suis d'accord, Madoka fait ressortir toute sa sensibilité, son amour à travers Kyosuke N° 1. Mais pour celle de la piscine, franchement ça me dit rien. Je ne vois pas ce qu'il y a de particulièrement féminin dans cette scène où Madoka et Hikaru s'amusent à se confronter.... Je pense qui si l'on veut se concentrer sur Madoka, Shin KOR offre des scènes beaucoup plus parlantes, et beaucoup plus émouvantes. Bon ce n'est que mon avis.

J'accorde deux points de plus pour Punch.

Punch: 8 réponses justes

Bigface: 8 réponses justes.

#814 Ange Capricieux

Ange Capricieux

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 706 messages
  • Genre:

Posté 22 février 2014 - 23h20

Bon allez je me calme ::hm:: Je suis juste un peu énervée aujourd'hui -_-

J'ai reconsidéré la deuxième image, je pense que si l'on considère le côté très spontané de Madoka et le côté un peu petite fille, on peut le voir comme une expression de féminité. Alors j'accepte la réponse :)

Pour être honnête, c'était la présence de Hikaru sur cette photo qui m’avait énervée  ::ouch::  Et je pense que tu l'as compris Punch :P Je sais c'est pas très objectif. Mais qui a dit que j'étais objective. Bon il faut que je sois sportive :) Pour être honnête Punch j'attendais que tu sites la scène des hortensias bleues sous la pluie,  qui reflètent toute la féminité et la délicatesse de Madoka qui pleure tout en jouant Kyosuke N°1... ::pleure::

n8w8.jpg

C'est pas grave ::smile::  Tu m'as déjà offert des hortensias bleues pour mon anniversaire et j'ai trouvé ça très délicat ::fleurs::

Allez

9 réponses pour Punch

J'attribue donc le point final à Punch.

J'attends la confirmation de tcv pour mettre le score final.

J'ai l'impression qu'on est arrivé au bout de cette coupe non? Doit-on féliciter Punch ou il reste encore des questions à poser?

#815 Punch

Punch

inKoruptible

• Modérateur
  • 5 625 messages
  • Genre:

Posté 22 février 2014 - 23h23

Ah, j'allais justement sortir la couverture du tome 10 comme dernier atout !!!

h2ol.jpg

Pfiou, j'ai lutté jusqu'au bout. Je n'arrivais plus à trouver d'images (pas le temps de visionner quoique se soit)  ::pleure::

#816 Ange Capricieux

Ange Capricieux

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 706 messages
  • Genre:

Posté 22 février 2014 - 23h26

Bravo Punch, c'est une image favorite pour moi qui me renvoie à Shin KOR II que j'aime particulièrement surtout pour le poème d'ouverture dédié à Madoka où Kyosuke la compare justement aux hortensias bleues.

#817 Ange Capricieux

Ange Capricieux

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 706 messages
  • Genre:

Posté 22 février 2014 - 23h33

Oups, il reste encore une demie-heure avant la fin ::etourdi:: Je ne peux pas annoncer le résultat avant minuit. Bigface peut encore égaliser... Alors je n'ai encore rien dit :ph34r:

On attend...

Sinon à demains!

::dors:: ::dors:: ::dors::

#818 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 689 messages
  • Genre:

Posté 23 février 2014 - 09h23

Ce fut une belle bataille entre Punch et Bigface. Good match !

Ange ayant validé respectivement 10 et 8 réponses, je suis d'accord pour accorder le point final à Punch.

Je laisse à Ange le plaisir d'annoncer le classement actuel et éventuellement de citer d'autres références.

Sky is the only limit

#819 Ange Capricieux

Ange Capricieux

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 706 messages
  • Genre:

Posté 23 février 2014 - 13h39

Bonjour à tous,

J’annonce donc le classement :

Punch : 6 points

Ange Capricieux : 5 points
Bigface : 3 points
Tcv : 2 points
Carine, Kyo, Youvi et CyberFred : 1 point

A mon tour d’ajouter les passages de la série qui expriment la féminité de Madoka. Je pense que les références à la féminité de Madoka sont présentes dans tous les épisodes mais je vais me limiter aux scènes les plus parlantes (je ne peux pas mettre plus de 10 images par thread).   

Episode 03 : La féminité de Madoka est exprimée pour la première fois, à la fin de l’épisode quand Madoka s’adoucit après avoir pris une douche (Eau). On voit ensuite une Madoka qui renonce à sa cigarette, encore un geste féminin lorsqu’on sait que selon Freud, le cigare est le symbole par excellence de la masculinité. Madoka qui renonce à sa cigarette et une Madoka qui devient féminine. Elle ne cherche plus à s’affirmer et à s’imposer avec sa cigarette mais elle se laisse adoucir et va même jusqu’à écouter les conseils de Kyosuke. On peut remarquer aussi la pluie dans cette scène qui accentue le sentiment d’empathie.

Episode 07 : L’épisode 07 révèle une Madoka en bleu des plus déstabilisées. Dans la scène de l’Abcb, Madoka perd un peu les pédales. Elle est pour la première fois troublée par Kyosuke (image dans le thread de l’épisode 07).  

Episode 15 : Un autre exemple où la douche adoucit Madoka après que celle-ci s’est montrée froide comme un glaçon.

xhx1.png

Episode 16 : Madoka en robe bleue est fascinée par l’ovni. Sa fascination est un trait féminin, c’est sa capacité à s’émerveiller. De plus, elle nous révèle qu’elle croit en l’irrationnel ce qui est également féminin.

iwci.jpg

Episode 17: Je reprends la Madoka de la fin de l'épisode 17, ma favorite, une Madoka bleue douce, pudique, embarrassée et modeste, une Madoka des plus féminines.

Episode 18: La scène du bain (eau) nous révèle aussi une Madoka des plus fragiles. 

iqlm.jpg

Episode 21 : Je reprends la Madoka en bleu de l’épisode 21 qui exprime sa féminité dans sa compréhension et sa compassion pour Kumiko Oda. Madoka libère ainsi son cœur et ses sentiments.

gkod.jpg

Episode 33 : L’épisode autour d’un champignon bleu semble souligner la féminité de Madoka qui se montre aguicheuse après avoir goûté au champignon… mais attention, cette attitude de Madoka est artificielle d’autant plus que le champignon n’est qu’une invention de Kurumi. En effet, la véritable féminité de Madoka se voit dans cette Madoka touchée par le geste de Kyosuke. La scène contraste avec l’attitude séductrice, provocante (masculine) qu’elle affichait sous l’effet artificiel du champignon de Kurumi. La vraie féminité de Madoka (peut être révélée par le véritable champignon bleu que l'on aperçoit à la fin de l'épisode) se voit dans sa sensibilité au geste courageux de Kyosuke.

ulcn.png

Episode 34 : Plus vulnérable encore est la Madoka engloutie par les eaux. Madoka perd les pédales, elle ne lutte plus, elle lâche prise. L’épisode prépare ainsi la dernière saison qui accentue la féminité de Madoka qui ne veut plus lutter face au flot incontrôlable de ses sentiments.

s5jb.jpg

Episode 35 : La féminité de Madoka est encore plus visible, non seulement dans sa tenue bleue mais aussi dans son attitude pleine de douceur envers Kyosuke. Voir avec quelle délicatesse elle lui demande un service. Aussi, elle se montre compréhensive envers Kyosuke à la fin de l’épisode et lui pardonne ses bizarreries. L’épisode contraste la gentillesse d’une Madoka de plus en plus douce face à une Hikaru des plus abusives et dont la méchanceté (envers Yusaku) et le ridicule sont poussés à l’extrême.

ywcs.jpg

Episode 38 : L’épisode révèle une Madoka angélique pas seulement dans sa tenue bleue élégante mais surtout dans son émerveillement face à la magie de noël. Etre capable de s’émouvoir et de s’émerveiller est une valeur féminine.

d6t8.jpg

Episode 47 : Enfin, une petite Madoka en bleu à la féminité naissante qui offre un baiser à Kyosuke (sur fond de My Little Girl). Madoka ne cherche pas à séduire Kyosuke mais veut seulement exprimer sa gratitude car elle est très touchée par le geste courageux de Kyosuke. Encore une fois la sensibilité de Madoka reflète sa féminité.

5onq.png

A suivre…

#820 youvi

youvi

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 804 messages
  • Genre:

Posté 23 février 2014 - 13h45

J'espère juste que les décisions de l'acceptation d' un argument sur une image n'engagent que l'arbitre de la question ^^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

• Loading Countdowns