Il y aura bien un paysage d'arrière-plan, non ?
Les travaux de Youvi
Posté 07 décembre 2022 - 14h56
Des petits cercles ? Un côté sexy quoi
Ah bon… je ne savais pas que les trous dans les bas, c’était sexy XD.
Il y aura bien un paysage d'arrière-plan, non ?
Ca devient une liste de demande, ici XD…
Pas prévu dans le croquis à la base… on verra bien si j’ai du temps…
Posté 20 décembre 2022 - 08h48
Bravo, Youvi, voilà un final qui ravit nos sens. Pas mal le fait que tu aies appelé ton fichier final "halloween13.jpg", ya comme une coïncidence. L'arrière-plan est tout à fait adapté aux détails de Madoka, qui a des couleurs de mêmes tons. Une brillante réussite une fois de plus, et qui fera bien réagir les fans. Merci à toi pour avoir, tel un master class, présenté pas à pas ton nouveau petit chef d'œuvre !
Posté 20 décembre 2022 - 09h56
Le "work in progress" est toujours intéressant à suivre, mais je n'aime pas commenter une oeuvre avant qu'elle ne soit achevée. Je n'ai pas envie d'altérer la vision de l'artiste.
Donc, un immense merci pour cette magnifique Madoka Il faut dire que l'orange lui va si bien
Madoka n'a pas l'air très menaçante donc même pas peur
Posté 08 mai 2023 - 01h55
Mon imprimante 3D: https://www.elegoo.c...-lcd-3d-printer
Hate d'essayer ^^ Mais comme la résine coûte cher, je vais peaufiner le modèle 3d avant de tenter l'impression. ^^
Donc ce ne sera pas pour tout de suite encore.
Posté 08 mai 2023 - 07h11
Si les temps ne sont pas forcément joyeux, voir des innovations technologiques aussi incroyables ne peuvent que nous mettre un peu de baume au coeur. Qui n'a jamais rêvé étant enfant de fabriquer ses propres jouets ?
On attend les 1ères figures de Madoka et compagnie signées Youvi
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns