Les bluray de KOR... en Espagne et ailleurs !
Posté 17 avril 2025 - 21h43
Sinon il faut trouver un correspondant en Espagne. C'est grâce à Baf et à son ami espagnol que j'ai pu obtenir le DVD bonus 'KOR Music Version" de Jonu Media (livré uniquement en Espagne après envoi des coupons spéciaux). Mais je n'ai plus de contact avec eux depuis des années.
Posté 17 avril 2025 - 22h20
Posté 18 avril 2025 - 08h39
D'autre part, d'après ce que j'ai lu de la réglementation dans l'UE, il n y a pas de taxe douanière, cependant l'achat est soumis à une TVA française de 20% à l'arrivée. Par contre, je ne mesure pas la nuance entre pas de taxe douanière et une TVA à régler.
Posté 18 avril 2025 - 10h28
Ensuite l'édition non exclusive web sera accessible dans tous les magasins en Espagne où Amazon, etc.
Donc seule l'édition exclusive web est limitée à un achat en Espagne pour info. N'importe qui peut avoir le coffret normal en passant par un proxy sur un autre vendeur que l'éditeur.
Posté 18 avril 2025 - 10h55
bon, de mon côté, je pense que je vais réussir à trouver un contact vivant en Espagne. C'est l'avantage de vivre dans le sud-ouest.
Un petit rappel pour l'Espagne. Via un particulier le produit sera acheté TTC soit 220 euro. Il n y a pas de hors taxe.
D'autre part, d'après ce que j'ai lu de la réglementation dans l'UE, il n y a pas de taxe douanière, cependant l'achat est soumis à une TVA française de 20% à l'arrivée. Par contre, je ne mesure pas la nuance entre pas de taxe douanière et une TVA à régler.
De toute façon, le coffret sera commandé et livré en Espagne. Si tu trouves un particulier pour te l'envoyer, je pense que c'est considéré comme un envoie privé. Il n'y aura aucun frais à l'arrivée.
Posté 18 avril 2025 - 11h29
Bref, cela ne devrait pas être accepté par Selecta Vision.
Posté 18 avril 2025 - 11h37
Ah tcv, tu as de la chance d'avoir trouvé un intermédiaire.
Olivier, l'artbook d'Akemi Taka récupéré à son exposition va compenser. Pour les stoyboards, on peut regretter que l'épisode 32 ne soit pas dans la box DYBEX. Il n'y a plus qu'à prier que les croquis de l'épisode 1 soient inclus dans le coffret DYBEX.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns