Vous connaissiez ce manga, appelé "Le secret de Madoka" ? Curieux, Madoka est un garçon.
-------> CLIC
Et ------> Reclic
Posté 27 novembre 2021 - 22h48
Posté 05 décembre 2021 - 13h30
Oui, je n'ai pas encore lu la version Akira N&B originale ressortie ces dernières années pour respecter le sens de lecture et retrouver Akira tel quel.
L'édition Glénat format bande dessinée, couleur, sens occidental de lecture, a beaucoup été décriée, car ne respectant pas l'esprit japonais, mais j'ai pris beaucoup de plaisir moi aussi à lire Akira en couleur et quoi qu'en disent certains, c'est une édition qui malgré un contresens à l'esprit japonais dénote beaucoup de charme. Et puis il y a la jolie Kay en couleur
Imaginez une édition KOR format bande dessinée, couleur, sens occidental, j'achète tout de suite
Posté 15 février 2025 - 13h25
Posté 15 février 2025 - 14h02
Posté 26 février 2025 - 06h57
Il y a la tactique qui consistait à attendre que toute la collection soit sortie avant de les acheter (déteste avoir une collection incomplète !). Mais comme cela peut s'étaler dans le temps et qu'il n'y a pas toujours des réimpressions, on peut avoir du mal à trouver certains tomes à l'état neuf. Ils peuvent alors se vendre très cher en occasion.
Je pense qu'une collection complète de Love x Dilemma pourra se monnayer très cher à l'avenir.
Posté 02 juin 2025 - 12h31
Je ne suis pas amateur de dark fantasy.
Mais je reconnais que Berserk est un manga majeur.
Je l'ai déjà feuilleté et les graphismes sont superbes, mais l'histoire est trop violente pour que je l'achète.
Glénat va bientôt le sortir en édition prestige dès ce mercredi.
L'édition prestige de Berserk se dévoile, 03 Avril 2025 - Manga news (manga-news.com)
Glénat organise même un événement Berserk de 3 jours autour de la gare Saint-Lazare.
Actualité Un événement Berserk à Paris Saint-Lazare ! | Éditions Glénat (glenat.com)
Pour ceux ou celles qui se lanceraient, cela prendra plusieurs années pour toute la série.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)