Aller au contenu

Photo

MyKOR

• Veuillez vous connecter pour répondre
105 réponses à ce sujet

#61 Lidl

Lidl

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 683 messages

Posté 09 juillet 2004 - 18h57

J'y vais tout de suite alors. J'attendais la fin avec impatience.
Ayukawa wo ai wo shite iru

#62 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 688 messages
  • Genre:

Posté 09 juillet 2004 - 21h51

Salut Chibi,

Je viens de finir ma lecture.

Je t'adresse tous mes compliments, c'était passionnant de bout en bout.

flowers.gif

Encore bravo,

TCV
Sky is the only limit

#63 Chibi

Chibi

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 134 messages
  • Genre:

Posté 10 juillet 2004 - 18h45

Merci TCV smile.gif
Smells like KOR spirit

#64 Lidl

Lidl

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 683 messages

Posté 10 juillet 2004 - 19h01

Je l'ai lu aussi et je dois bien avouer que j'ai adoré. Je suis vraiment epate par l'imagination et le talent des fans.
Ayukawa wo ai wo shite iru

#65 Chibi

Chibi

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 134 messages
  • Genre:

Posté 10 juillet 2004 - 21h25

Tant mieux et merci smile.gif

J'ai également écris une histoire qui pourrait donner lieu à une nouvelle fanfic. Elle serait plus dans l'atmosphère de KOR et s'intercalerait dans les derniers chapitres du manga. Mais comme je suis assez occupé, je ne pourrais pas la développer sad.gif
Smells like KOR spirit

#66 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 688 messages
  • Genre:

Posté 10 juillet 2004 - 21h39

Salut Chibi,

Toi aussi, tu as un problème de temps pour un projet KOR laugh.gif

TCV
Sky is the only limit

#67 Anolaë

Anolaë

Nouveau Fan

• Membres
  • 17 messages

Posté 11 juillet 2004 - 00h54

Je viens de lire le chapitre 6 de ta fan chibi, j'adore, ca devient de plus en plus passionnant, j'ai grand hate de lire la suite... Si tu continu ta fan va être un de mes préférés aux cotés de KOC et du "souvenir du pouvoir"...

C'est ce que je t'avais dis il y a un petit moment, aujourd'hui, c'est la larme à l'oeil que je fini de lire ta Fan fic. Quelle fin magnifique. Elle se place vraiment en tête de mes préférés aux cotés du souvenir du pouvoir, qui est là première à m'avoir fait cet effet.

Vraiment félicitations pour ton travail. Continu a nous faire rêver dans le monde de KOR, je passerais régulièrement sur ton site voir si tu n'écris pas d'autre fiction comme celle-ci, afin de me jeter dessus sans retenu laugh.gif.

#68 Chibi

Chibi

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 134 messages
  • Genre:

Posté 11 juillet 2004 - 12h25

Merci à tous, ça me fait vraiment plaisir smile.gif

Pour refaire un projet comme celui-ci, ça risque de prendre très longtemps. J'avais déjà réfléchis plusieurs semaines pour aboutir à ce projet laugh.gif
Smells like KOR spirit

#69 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 313 messages
  • Genre:

Posté 11 juillet 2004 - 12h27

Bonjour, Chibi,

Je viens d'achever le dernier chapitre de ta fan fiction. J'ai été très impresssionné et ému par la conclusion finale de celle-ci. Je dois dire qu'après une situation désespérée comme celle que Kyosuke a vécu, les choses se terminent très bien. Le fan art est magnifique et elle accentue la présence de Madoka pour cette fin de rêve. Je t'adresse toutes mes félicitations. Ta fan fiction est à mon sens une des meilleures que j'ai jamais lue sur KOR. Bravo à toi.

sorcerer.gif
banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg

#70 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 688 messages
  • Genre:

Posté 11 juillet 2004 - 22h52

Bonsoir Chibi,

Suite aux avis de mes estimés confrères, je te décerne cette médaille
user posted image

en tant que KOR-Ecrivain Admirable

smile.gif

111respect.gif

TCV
Sky is the only limit

#71 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 313 messages
  • Genre:

Posté 11 juillet 2004 - 23h26

Mais ca fait KOREA ohmy.gif C'est pas un peu bizarre ? laugh.gif
banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg

#72 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 688 messages
  • Genre:

Posté 12 juillet 2004 - 06h51

Bonjour à tous,

J'ai oublié toutefois de féliciter Ben pour son fanart.

D'ailleurs, Chibi et Ben, vous ne pourriez pas, vu vos talents de dessinateurs, faire un ultime dessin dans le style photo des épisodes TV, afin d'illustrer la dernière scène.
Ce serait un superbe point d'orgue.
wink.gif
TCV
Sky is the only limit

#73 Chibi

Chibi

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 134 messages
  • Genre:

Posté 12 juillet 2004 - 16h56

Merci mais j'espère que c'est pas North Korea laugh.gif

J'avais pensé créé une illustration pour la scène du grand escalier du chapitre 8 mais je maîtrise mal (voire pas du tout) le design des personnages adultes. J'ai déjà essayé et ça été une catastrophe.

Si Ben est partant pour faire ce fanart, je l'inclurais de suite dans la fanfic mais j'ai peur qu'il soit très occupé avec son chapitre de manga. Il ne devrait d'ailleurs pas tarder à revenir. On verra à ce moment là ce qu'il en est.
Smells like KOR spirit

#74 Ben

Ben

Fan Kor & âme

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 392 messages

Posté 13 juillet 2004 - 09h01

Youhou, i'm back! laugh.gif

Eh ben, quel succès tu as Chibi, il faut dire que le fin est vraiment émouvante!! Je viens juste de la lire!
Pour ce qui est de la scène de l'escalier, c'est une très bonne idée, mais là je me suis vraiment mis en retard avec ma semaine de vacances, car j'ai fait le flémard!
Du coup je n'ai dessiné que très peu! Cependant, je ne dis pas non à ce projet mais alors vers les mois d'août et septembre alors, si ce n'est pas trop loin pour toi, car je repars dans une semaine pour 3 semaines en Autriche...

En tous cas, j'aime bien le résultat de ta fan-fic, comme quoi, KOR peut encore vivre!!! wink.gif

#75 Chibi

Chibi

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 134 messages
  • Genre:

Posté 13 juillet 2004 - 17h19

Quel routard ce Ben wink.gif

Je suis content que ça t'est plu. Pour le fanart, c'est comme tu veux. Ce n'est pas grave si tu n'as pas le temps, tu as toi aussi tes propres projets KOResques.
Smells like KOR spirit

#76 Vincent

Vincent

Nouveau Fan

• Membres
  • 17 messages

Posté 13 juillet 2004 - 20h21

Bonjour Chibi,

J'ai commencé à lire ton oeuvre, et j'ai déjà hâte d'aller au bout.

J'avais un petit projet de nouvel épisode KOR, appelons-le le projet 159, qui devait ressembler, dans le style, à l'épisode 157, en version multimédia, avec quelques petites animations.

Je n'étais franchement pas très inspiré pour l'histoire, et j'avoue qu'en commençant à lire ta nouvelle, je me suis dit "et pourquoi pas en faire un épisode animé?".

Certes, l'ouvrage est ambitieux, voire quasi-impossible, mais avec un peu de volonté, une petite équipe, quelques outils et un peu d'imagination, on peut faire beaucoup de choses.

J'ai commencé à animer deux scènes de ton histoire, l'une concernant, le premier chapitre, la réflexion sur le lit, et la seconde, concerne le rêve d'accident.

Oh attention, ce ne sont que des petits essais, rien de transcendant, mais qui laissent à penser que l'on peut finalement réaliser un épisode assez sympathique.

Ce ne sont pour l'instant que des petites "études", pour voir comment procéder à une éventuelle réalisation.

Les deux essais sont réalisés en flash, il faut donc le flashplayer pour les lire.

Un conseil, faire "enregistrer sous" pour une meilleure lecture, et le lire directement sur le player, et non à partir du navigateur (sinon, c'est très lent, et très moche... remarquez, ça, c'est peut être tout simplement la réal... ;-))

Scène du Lit
Scène Mini

Si quelqu'un est tenté par l'aventure, il est le bienvenue.

Et bien entendu, toi Chibi, j'aimerai particulièrement que tu acceptes que l'on puisse tenter cette aventure en adaptant ton oeuvre, car je la trouve très bien amenée... Et bien sûr, je serai ravî que nous puissions travailler ensemble sur cette adaptation.

A vous! et à toi, Chibi!

#77 Chibi

Chibi

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 134 messages
  • Genre:

Posté 13 juillet 2004 - 21h57

Ton projet me plait. En écrivant ma fanfic, j'avais en même temps dans ma tête les images. Donc, ce serait intéressant de voir comment les lecteurs voit cette histoire.

Je m'en vais voir tes anim Flash et je te dis ce que j'en pense.
Smells like KOR spirit

#78 Chibi

Chibi

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 134 messages
  • Genre:

Posté 13 juillet 2004 - 22h13

J'ai regardé tes anim. Tu as très bien réussi à retranscrire la scène dans la 1ère animation. Tu as du charcher longtemps dans les épisodes pour trouver des images qui collent non?
La deuxième scène est pas mal non plus pour un début. Mais tu as du oublier de mettre un script "stop()" dans ton animation car elle est jouée en boucle.

Personnellemt, je pencherais pour le style de la 2ème animation car dans ma fanfic, les personnages sont adultes.

En tout cas, c'est du bon boulot smile.gif
Smells like KOR spirit

#79 Vincent

Vincent

Nouveau Fan

• Membres
  • 17 messages

Posté 13 juillet 2004 - 22h20

Et oui, j'avais bien compris que les personnages sont adultes, cependant, je vois difficilement comment utiliser des images où les personnages sont adultes...

Ceci dit, si tu as une idée...

#80 Chibi

Chibi

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 134 messages
  • Genre:

Posté 13 juillet 2004 - 23h12

Utiliser les persos de Shin KOR (ça me paraît dificile) ou tout créer comme tu l'as fait pour la scène avec la Mini.
Smells like KOR spirit

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

• Loading Countdowns