Ok, on va moins stresser, surtout vous, Olivier et Punch.
J'ai reçu cet après midi un email de Jeremy m'indiquant qu'il a fait une confusion entre Le Fabrice et Olivier. Il s'agissait bien d'Olivier. Punch est bien répertorié de son côté aussi.
Vu qu'il est 1h45 du matin au Japon au, moment où j'écris ces lignes, je ne vais pas avoir de nouvelles news avant 7 heures demain matin heures françaises (quand je vais me réveiller !!).
Donc, nous avons à maintenant les paiements effectués suivants :
CyberFred
tcv
Punch
Olivier
J'invite les 3 autres membres du forum qui avaient manifesté leur souhait d'avoir les artbooks à se manifester ici pour nous faire savoir s'ils ont bien effectué le transfert
Kyo
Jingo
Youvi (youvi, regarde bien les conditions EMS pour le Canada que j'ai indiquées dans le pm)
Il y a un non-membre du forum qui m'a demandé en direct à qui j'ai envoyé la confirmation de pouvoir commander : Jean Roch de Baltique (en référence à Nadia).
Jeremy s'est commandé une série pour lui des 2 artbooks.
Je précise donc que Jérémy a commandé en tout 9 séries de artbooks et que le GOFA a défalqué de ses stocks restants. Donc c'est passé a priori dans les tuyaux du GOFA.
A deux volumes SEASON près, on était mal, sachant, qu'on avait encore de la marge pour les volumes EMOTIONS. Je me demande d'ailleurs au passage pourquoi plus de SEASON partent par rapport aux volumes EMOTION. Pourtant il y a le même nombre de pages.
Donc tout se passe bien pour le moment, grâce à Jeremy. Merci à lui.
Je pense que j'aurai d'autres news demain matin en provenance du Japon.
Messieurs, vous pouvez donc dormir mieux ce soir