J'ai relu la MAJ des Produits dérivés et j'ai encore de nouvelles remarques que j'ai mis dans le fichier ci-dessous.

KOR - Music Hall
Posté 30 décembre 2014 - 13h01
Ce n'est pas pressé et il faut se garder des sujets pour 2015 !
Moi aussi, il faut que je prépare le réveillon.
Je te remercie pour ces MAJ car cela m'a aussi permis d'identifier certaines images de YJA ou eBay que j'avais récupérées depuis 2003 et que je n'avais pas pu classer.
A+
tcv,
Posté 02 janvier 2015 - 17h47
Dans la rubrique "Informatique", pour le jeu vidéo "Natsu no Mirage" (voir la réflexion 15 mise à jour - récemment ?), j'avais oublié qu'il y avait 3 versions : MSX-2, PC-8801 et PC-9801.
Il reste encore une petite coquille dans la rubrique DVD : "les soeurs jumelles Kasuka (Shin KOR)".
Souviens-toi des nombreux "Kasuga-kun" de la série TV !
Posté 02 janvier 2015 - 18h05
C'est corrigé, tcv, merci.
Pour le jeu vidéo "Natsu no Mirage", j'ai recopié en adaptant mon article du jeu que j'avais publié sur ma chaîne Youtube cet été. Je ne me suis pas cassé la tête et c'est bien plus complet.
(voir la réflexion 15 mise à jour - récemment ?)
Oui j'ai mis à jour cette réflexion cet été.
Posté 20 janvier 2015 - 16h03
Salut à tous,
Après l'hommage fait aux 20 ans du manga de KOR, voici l'hommage fait au 30 ans du manga. C'est ce que vient de faire Spike avec un nouveau fan art de Madoka, une Madoka hivernale. Sa soeur, Ptitejenni, a aussi souhaité faire une petite contribution à la galerie de fan arts du site. C'est donc un tir groupé que nous avons-là.
Merci à Spike et à Ptitejenni pour leurs contributions à l'univers de KOR.
La mise à jour de la galerie se fait ICI
Posté 24 janvier 2015 - 15h53
La bonne adresse pour l'épisode 185 est la suivante :
http://madoka.ayukaw..._Phenomenes.pdf
Posté 26 janvier 2015 - 06h33
@ Cyb : Toujours à propos des fanfics, j'ai compilé la 2ème partie de "Never Ending Story" et corrigé quelques coquilles dans ce fichier doc ICI.
Mais je n'ai pas réussi à reproduire exactement la mise en forme que tu as faite avec Carine. Je te laisse donc faire l'uniformisation et la transformation en pdf pour que NES2 puisse rejoindre ta page des fanfics.
Posté 27 janvier 2015 - 19h32
Bonjour, TCV, j'ai retrouvé le modèle d'origine et j'ai pu greffer ton texte à celui-ci. Mais les choses ne sont pas simples car je m’aperçois qu'il y a énormément de corrections orthographiques, grammaticales, des fautes de style et de ponctuation à traiter. Bref, je balaye en détail le texte pour qu'il soit le plus nickel possible.
Posté 27 janvier 2015 - 21h16
Bon courage et merci.
tcv, qui a toujours à portée de main son Robert, son Bescherelle et son Grevisse.
Posté 09 février 2015 - 19h30
Bonsoir à tous,
Comme la Saint Valentin approche pour la fin de semaine, Punch a effectué une mise à jour de sa réflexion consacré à cet fête dans la réflexion n°42 du site. Il a effectué de nouvelles recherches et intégré les conseils et suggestions de la plupart des membres du forum, depuis qu'il a publié cette réflexion en 2012.
Le lien direct est ICI.
Merci à Punch pour avoir permis que les détails coutumiers autour de cet événement au Japon soient mieux connus en France.
Posté 25 mars 2015 - 00h59
Bonsoir,
J'ai mis à jour trois nouveaux chapitres des nouvelles aventures de Max et Co par Eric. Trois chapitres à lire d'un coup, sachant qu'un autre devrait arriver sous peu. Bonne lecture et merci à Eric qui nous fait doucement mais sûrement converger vers l'épisode 200. Un sacré exploit en perspective
Le lien direct est toujours ICI
Il faut que je m'occupe de Never Ending Story 2.
Posté 15 avril 2015 - 18h58
Bonsoir,
- Chapitre 189 des nouvelles aventures de Max et Compagnie
Bonne lecture à tous. Et merci Eric pour tout
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns