K.T = Kasuga Takashi ??
Est ce que le catch ne serait pas un vieux rêve de Takashi justement ??
Pas le temps de visionner les dvd....grrrr
Posté 27 novembre 2013 - 07h42
Bigface a vraiment fait beaucoup d'efforts pour cette question et je pense qu'il doit être récompensé ("toute peine mérite salaire").
La réponse que j'attendais était "Tiger Mask" dont voici une petite vidéo :
Il s'agit d'une vieille série datant de 1969 où le héros catcheur monte sur le ring avec un masque de tigre ! Et le héros est interprété par Kei Tomiyama ! Cette série a bien sûr inspiré tous les personnages à tête de tigre et les tenues de véritables catcheurs japonais.
J'avais même déjà donné (et oublié !) la référence lors de mon commentaire de l'épisode 14 : http://forumkor.fr/i...p?showtopic=839
J'accorde donc le point à Bigface, ce qui donne le classement suivant :
Punch : 5 points
Ange Capricieux : 4 points
Bigface : 3 points
Tcv : 2 points
Kyo, Youvi et CyberFred : 1 point
Posté 27 novembre 2013 - 19h19
Ooohh merci Punch........
ceci dit Tiger Mask et Tiger King sont (d'après le net, je prècise) les noms d'un même et vrai catcheur existant.
Ce catcheur ainsi que son nom est l'inspirateur du célèbre KING dans la franchise TEKKEN.
J'ai déjà ma question, question simple et facile, je la poserais donc ce lundi 2 décembre à partir de 19h..........
Posté 27 novembre 2013 - 19h30
Bravo Bigface tu as bien mérité cette victoire!
« Elle joue les filles froides et distantes…Mais si par bonheur vous réussissez à l’atteindre, son cœur s’ouvre en grand et déverse une incroyable chaleur autour d’elle. » (Kimagure Orange Road, Vol 11, chapitre 03: White Christmas)
Posté 27 novembre 2013 - 20h37
C'est tout naturel bigface
Pour ceux qui veulent plus d'infos sur "Tiger Mask", je vous invite à consulter cette page wikipédia (en anglais) : http://en.wikipedia....wiki/Tiger_Mask
Je ne connais pas du tout la série, mais en visionnant quelques images, j'ai trouvé que le héros ressemblait à celui de "Judo Boy" (qui pratique le karaté contrairement à son nom !).
Pourtant, les studios de production sont différents... A croire que dans les années 70 tous les personnages se ressemblaient.
Posté 02 décembre 2013 - 19h38
Bon me voici donc comme prévu pour vous poser ma petite question.
Question simple et normalement rapide.
Voici la question :
Dans l'univers KOR animé (pilote, anime, OAV, film), l'un des personnages fait
une allusion à un évènement qui va arriver dans pas longtemps (évènement
qui a réellement eu lieu).
1) De quel évènement s'agit-il ?
2) Quel personnage y fait allusion ?
3) Dans quel épisode,OAV ou film est-ce ?
Je donne le point à celle ou celui qui me trouve la réponse aux 3 questions.
Pas d'indice (enfin pour l'instant) mais je pense que vous n'en aurez pas besoin.
A vous les studios...........
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)