La Coupe Kurumi
Posté 18 décembre 2015 - 21h35
Théoriquement, j'ai démarré cette coupe le 18 janvier 2015 et j'avais prévu de la faire durer un an jour pour jour au maximum.
Ce qui nous ferais terminer la coupe pour le 17 janvier 2016 (c'est bête d'arrêter un lundi).
Après je n'impose rien. Dès le départ, j'ai été ouvert à toute type de suggestion concernant l'organisation de cette coupe, alors je ne vais pas me raviser maintenant.
La parole est à vous : dois-je arrêter la coupe le 31 décembre 2015 ou le 17 janvier 2016 ?
Posté 18 décembre 2015 - 22h05
Je te comprends bigface, mais malheureusement, je n'ai pas de moyens efficaces pour inciter les membres à participer
J'aurais été un peu plus riche, j'aurais proposé des cadeaux "physiques" en lien avec Kor que j'aurais envoyé à ceux qui seraient arrivés sur le podium de cette coupe...
Bon, il ne faut pas rêver entre le prix des goodies et les frais d'envoi, cela aurait été ma ruine
Posté 21 décembre 2015 - 17h39
le jeu est adaptable en n'importe quel defis, questionnaire ou jeu.
Il y a 3 perdants dans le jeu mais un seul est mal barre.
Un perdant est celui qui a rate une question ou un defis.
le 1er perdant doit preparer le shot (sans le montrer aux autres) et y met ou melange ce qu'il veut.
le 2eme perdant doit juste y tremper les levres (mais ne dis rien aux autres).
et le 3eme malheur a lui si ces potes sont vaches......c'est cul sec.
le plus amusant c'est qu'une personne peut egalement perdre 3 fois d'affile.......attention a se que l'on prepare.
voila adaptable en questionnaire kor...
que de soirees passees a rigoler......et que de matins a essayer de se rappeler se qui s'est passe la veille
Posté 27 décembre 2015 - 22h10
Vous trouverez ci-dessous ma grille de Tetris, si vous souhaitez ma solution :
http://img15.hosting...76476soluce.jpg
Posté 31 décembre 2015 - 13h19
Bref, n'ayant eu que peu de temps je poserais donc cette question a la va vite :
3 points a celui qui me dira parmis ces instruments de musique lequel est un intrus et pourquoi :
Piano
Synthetiser
Guitare
Flute
Saxophone
Batterie
Symbales
Bonne annee a tous
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns