Bah ça règle déjà le problème !
S'il faut qu'elle a un impact à donner suivant la date, autant la poser en temps et en heure ^^
C'est juste que je trouvais ça assez important d'en parler !
PS : je compte sur toi pour une longue question qui dure

Posté 17 décembre 2012 - 21h08
Dans le point 3/ du règlement je dis :
3 - Il est particulièrement recommandé pour le questionneur d'annoncer par avance la date et l'heure à laquelle il compte poser sa question. Il n'est cependant pas recommandé de poser de question au moment où des des vacances scolaires importantes ou bien des week-end prolongés obligent des participants du forum à s'absenter dans leur grande majorité. Mais c'est au questionneur d'arbitrer cela. La règle 3 est une recommandation, pas une obligation. La règle 2 doit cependant toujours s'appliquer.
Donc, Punch, en effet, s'il n'y a personne durant les vacances scolaires, c'est clair que ta question ne sera peut-être pas vue par tout le monde. Si l'on compte les trois semaines max durant lesquelles tu as le temps de poser ta question, c'est clair que ta question doit être posée avant la fin des vacances scolaires. Je n'ai pas prévu dans le règlement de cette coupe de compter les trois semaines en ignorant les jours de vacances éventuels qui pourraient tomber durant cette période, sauf si je change la règle 3 qui pourrait inclure les jours de congé, ce qui te permettrait de poser ta question début janvier 2013 Donc, s'il faut que tout le monde soit là, tu poses ta question avant le 21 décembre, soit je change la règle
Dur dilemme
Posté 17 décembre 2012 - 21h45
Je ne vois pourquoi on créérait une restriction sur la période du 21 au 30 décembre. L'année dernière, cela n'avait pas empêché la coupe Hikaru de continuer avec plusieurs questions / réponses. La règle 3 étant une recommandation, pas une obligation, à mon avis, Punch peut poser sa question de Noël le 24 décembre,
Posté 17 décembre 2012 - 22h46
J'ai trouvé la solution
Je pose ma question au plus tard lundi 24 décembre au matin (pour rester dans le thème). Je choisirais la meilleure réponse qui me sera donné et désignerais le vainqueur le dimanche 13 janvier 2013 à 19h.
Comme cela, cela me permettra de tenir mes délais (car je n'ai pas encore trouvé de solution à ma propre question ) et un maximum de membres pourra y participer puisque je laisserais un délai d'une semaine après les vacances.
Je sais, cela ne parait pas très clair, mais vous comprendrez tout en lisant ma question
Posté 18 décembre 2012 - 11h25
Ouf, on a trouvé un terrain d'entente
En attendant ma question, et histoire de rigoler un peu avant "la fin du monde" voici deux idées de questions abandonnées que les geeks nommeraient du sobriquet "WTF" :
- Chanter en voice-over (ou en karaoké) sur le générique VF de Max et Compagnie et poster sa performance audio sur Youtube. Le gagnant aurait été choisi soit comme le meilleur ou le pire chanteur
- Créer une chorégraphie seul ou avec des amis (masque autorisé !) et danser sur une musique de Kor au choix à poster sur Youtube. Le gagnant aurait été choisi soit comme le meilleur ou le pire danseur/chorégraphe
Pourquoi les abandonner me direz-vous ?
Vous avez vraiment envie d'être ridicules sur Youtube ? Pas moi
Sinon, je ne laisse pas de copyright sur ces idées qui pourraient être utilisées IRL lors d'une future réunion Koresque.
Posté 18 décembre 2012 - 22h45
Comme je l'avais proposé lors de cet été, pour pallier à la règle 3, je pense qu'un accord unanime suffit à créer comme je l'ai fait cet été une période plus longue pour raisons de congés ; donc c'est consensuel. Pour ma part, ça me convient très bien.
Posté 20 décembre 2012 - 10h13
Là tu me déçois Subichan, de la part du créateur de la "boite à énigme" c'est quand même fort :
Parce là je suis établis en Chine pour le moment
Le décalage horaire avec la Chine est de + 7 heures (heure d'hiver) donc Bigface à posé son énigme à 10h du matin (j'en ai tenu compte lorsque j'ai écrit ma FF)
Tu as intérêt à être plus attentif (ou réveillé) si tu veux répondre à ma question petit scarabée
Punch, qui retourne dans sa niche terminer sa question.
Posté 24 décembre 2012 - 08h25
Ho ! Ho ! Ho !
Tadam ! Vous l'attendiez tous et toutes avec impatience (enfin je l'espère !), voici enfin ma question/cadeau de Noël ! Comme vous pourrez le constater, il s'agit d'une "mini" fan fiction avec une énigme façon enquête policière à résoudre à la fin. J'avais aussi penser écrire une réflexion sur Noël au Japon (comme celle que j'avais faite sur la Saint Valentin) mais faute de temps et d'informations suffisantes, j'ai combiné mes deux idées en une seule ! A cet effet, j'ai rajouté des petits passages en italique pour votre culture.
Bonne lecture
Qui à volé l'orange ? Kyosuke mène l'enquête !!!
Nous sommes à quelques semaines de Noël. Kyosuke est allongé sur son lit plongé dans la lecture d'un livre. Les plus sérieux d'entre vous penseront qu'il révise et les autres qu'il se "cultive" avec une revue érotique... Eh bien, vous avez tous tort !
Ce fameux livre s'intitule "Noël à l'occidental". C'est Madoka qui lui a prêté, il y a quelques temps déjà, lorsqu'elle l'avait invité à prendre le thé chez elle. "Kasuga-kun, cela tombe bien que tu sois là. J'ai retrouvé un livre que mes parents m'avaient offert lorsque j'étais petite. C'est un ouvrage que j'aime beaucoup et je voudrais que tu le lises." lui avait-elle demandé.
Kyosuke, guère enchanté, avait accepté mais simplement pour lui faire plaisir. Ce n'est que devant l'insistance de Madoka qui lui demandait tous les jours : "Alors tu l'as lu ? Qu'en penses-tu ?" qu'il finit enfin par commencer à le lire.
La première partie racontait en détail tout le folklore associé à Noël entre la naissance de Jésus et le Père Noël qui apporte les cadeaux. La lecture fut laborieuse pour lui, car il avait l'impression de lire un austère livre d'histoire imposé par le lycée. (Il faut dire que cette fête de tradition chrétienne importée pour de raisons commerciales parle peu à un japonais lambda tel que Kyosuke.)
Fort heureusement, la deuxième partie lui parut beaucoup plus intéressante. Elle décrivait l'organisation typique d'une fête de Noël avec illustrations à l'appui. Tout y était expliqué : la décoration de la pièce, le sapin, les cadeaux, le repas... Il y avait même des recettes de cuisine que l'on pouvait aisément photocopier.
Kyosuke se demanda si Madoka n'avait pas une idée derrière la tête en lui prêtant cet ouvrage. Souhaitait-elle qu'ils organisent cette année une grande fête comme dans son livre ? Que cela soit le cas ou non, son envie prit le pas sur son indécision et il décida de se lancer !
Il contacta rapidement sa famille et ses amis pour voir s'ils étaient d'accord. Tous furent enchantés par son idée et prêts à s'y investir. Kyosuke s'improvisa "grand organisateur" et répartit les tâches de la manière suivante :
- Kyosuke s'attribua la préparation de la salle en disposant les tables (dressage compris) et les chaises.
- Master mettra à notre disposition l'Abcb avec toute sa vaisselle. Il prendra à sa charge toutes les boissons en réservant l'alcool "exclusivement" aux adultes. (Je vous rappelle que l'âge légal de consommation d'alcool au Japon est de 20 ans.)
- Madoka cuisinera deux dindes aux marrons qu'elle fera cuire dans son four. (Les dindes ne courent pas les rues au Japon mais ceci n'est qu'une fiction après tout !)
- Hikaru et Yusaku (qui a insisté pour faire équipe avec elle) s'occuperont des entrées et du dessert en confectionnant deux bûches pâtissières.
- Manami et Kurumi (sans oublier Jingoro !) décoreront la salle et le sapin. "Fais-nous confiance grand frère, tout sera parfait !" affirmèrent-elles de concert.
- Takashi, pris par son travail, ne pourra aider aux préparatifs. Mais il promit d'accompagner les jumelles en voiture pour transporter les courses. Il s'arrangera pour arriver à temps pour le début de la fête. "Exceptionnellement, j'apporterai mon appareil photo pour immortaliser cette belle soirée" leur avait-il dit.
- Kazuya et Akane achèteront et emballeront des petits cadeaux "symboliques" pour chacun des invités. Kyosuke avait laissé comme consigne de choisir douze cadeaux de faible valeur emballés sans signe distinctif et qui seraient distribués au hasard aux invités. (Les cadeaux de Noël au Japon sont destinés essentiellement aux enfants ou échangés entre amoureux.)
- Komatsu et Hatta se consacreront aux animations, "Pour le meilleur et (surtout) pour le pire" craignit Kyosuke se méfiant du goût pas toujours très "raffiné" de ses deux compères.
12 personnes (sans compter Jingoro) seront donc présentes pour le réveillon. Kyosuke pensait aussi inviter ses grands-parents, mais il s'est abstenu par prudence, pensant qu'ils risqueraient de faire usage de leur Pouvoir s'ils buvaient un peu trop.
Les rôles ainsi distribués, chacun savait ce qu'il avait à faire en attendant le jour J.
Le 24 décembre arriva. L'Abcb fut fermé toute la journée pour faciliter la préparation de la fête. Le matin, tout le monde était présent pour aider au transport et au dépôt du matériel nécessaire, l'installation proprement dite ne démarra que l'après-midi.
Au cours de la matinée, Madoka et Kyosuke faisaient la vaisselle derrière le comptoir. Elle profita de ce moment où ils étaient un peu à l'écart pour lui dire : "Au fait, j'allais oublier ! Tiens Kasuga-kun, j'ai une orange pour toi. Ne te méprends-pas, ce n'est pas un cadeau de Noël ! Comme tu as bien travaillé à l'Abcb ces derniers temps, j'ai pensé que tu avais droit d'en manger une. Savoure-la bien, c'est la dernière qu'il nous reste."
Master avait commandé plusieurs caisses d'oranges afin d'en offrir à ses clients pour les fêtes de fin d'année. Cette initiative avait été plutôt bien accueillie par ceux-ci, si bien qu'elles avaient été toutes rapidement distribuées. (A titre indicatif : les fruits sont très chers au Japon. J'ai trouvé le kilo d'oranges à 13€ sur Internet.) Madoka, sachant que Kyosuke aimait les oranges, lui en avait spécialement mise une de côté à son attention. Il avait été très touché par son geste et vénérait cette orange tel le plus précieux des trésors. Comme il ne voulait pas la manger tout de suite, et pour éviter que quelqu'un ne la lui prenne, il la cacha quelque part dans l'Abcb.
Après le déjeuner, Kyosuke, ses sœurs, ainsi que Komatsu et Hatta rejoignirent sur place Master vers 14h. Madoka, Hikaru et Yusaku, et Kazuya et Akane s'afféraient chacun de leur côté et devaient apporter leur contribution dans l'après-midi. Le début des festivités ayant été fixé pour 20h précises, il restait moins de six heures pour tout préparer.
Kyosuke était à la traîne : d'un œil il supervisait les opérations des autres, et de l'autre il regardait une émission de variétés à la tv (et particulièrement la chanteuse Akina Nakamori !).
Madoka, s'inquiétant de la maladresse coutumière de Kyosuke, prépara les dindes, les mis à cuire dans son four et vint à l'Abcb. Lorsqu'elle arriva vers 17h, tout était prêt... sauf la partie dont il avait la charge ! Elle lui dit : "Kasuga-kun, tu as de la chance que je sois venue ! Je vais t'aider, mais je n'ai pas beaucoup de temps car je dois rentrer surveiller la viande qui cuit chez moi."
Avec l'aide de Madoka le retard fut rattrapé en moins d'une heure. Elle rentra chez en elle en disant à Kyosuke : "Je compte sur toi pour terminer Kasuga-kun. Il te reste une heure."
Alors que tout était fin prêt, Kyosuke s'apprêtait à rentrer chez lui pour se changer, lorsqu'il se rendit compte qu'il avait oublié d'éteindre la tv. Au moment où il s'en approcha pour l'éteindre, il se trompa de touche et augmenta le volume. C'est alors qu'un fort aboiement (provenant d'une émission animalière) retentit dans la salle suivit par un grand boum. C'était Jingoro ! Une fois n'est pas coutume, il avait été oublié par les jumelles, et s'était endormi sous une table. Prit de panique, il avait fait un bond et se mettait à courir frénétiquement sur les tables renversant tout sur son passage ! Le chat n'attendit pas de se faire gronder, il gratta la poignée de la porte pour l'ouvrir et s'enfuît comme une fusée !
Catastrophe ! La salle, si joliment préparée, s'était transformé en un véritable champ de bataille ! Il était 18h30 et tout était à refaire ! Jamais il ne pourrait terminer dans les temps... C'est alors qu'il se dit : "Puisque je suis seul, je vais pour une fois faire une entorse à la règle et utiliser mon Pouvoir." Afin de ne pas être remarqué, il descendit les stores et fermi la porte à clé. La magie opéra, et en quelques instants, tout était réparé ! Il devra rembourser la vaisselle cassée à Master, mais ce n'est qu'un faible prix à payer pour ne pas gâcher les efforts de chacun. Après s'être assuré que tout était en ordre, il rouvrit rapidement les stores et la porte de l'Abcb.
Alors qu'il allait quitter le bar, il se dit tout d'un coup qu'il avait oublié quelque chose : l'orange que lui avait donné Madoka ! Il se rendit aussitôt là où il l'avait caché, mais elle n'était plus là ! Il la chercha partout, sans succès. Comme il était bientôt 19h, Kyosuke dû renoncer et rentra rapidement chez lui se préparer pour la fête.
20h arriva. Tous les convives étaient réunis, même Takashi arrivant juste à temps le dernier. Jingoro était là lui aussi, il s'était remit de ses émotions et mangeait tranquillement assis sur les genoux de Kurumi. Tandis que les adultes sirotaient leur cocktail alcoolisé près du bar, nos amis riaient aux éclats des pitreries du duo Komatsu-Hatta. La fête bâtait son plein, pourtant Kyosuke était préoccupé. Il ne pouvait s'ôter de la tête cette lancinante question : "Qui a bien pu me prendre mon orange ?"
Madoka, qui observait de temps à autres Kyosuke, remarqua que quelque chose le troublait. Elle lui demanda discrètement : "Kasuga-kun, quelque chose ne va pas ? Tu ne t'amuses pas ?" Celui-ci lui répondit sur un air peu convaincant : "Ne t'inquiètes pas Ayukawa. Tout va très bien, je te l'assure."
Ce n'est qu'au bout de quelques longues minutes de réflexion, qu'il trouva la solution à son épineux problème : comment trouver le coupable sans accuser directement sa famille et ses amis de voleurs ? Kyosuke se leva soudainement et arrêta la sono du karaoké alors que Komatsu et Hatta chantaient en duo : "Maaagie Max et Compagniie, Maaagie Max et Compagniie... Hein ? Que se passe-t-il Kasuga ? Tu n'aimes pas notre façon de chanter ?" dirent en cœur Komatsu et Hatta déçus d'être interrompus.
L'assistance perplexe, quoique rassurée par la fin du massacre musical, regarda Kyosuke qui prit le micro : "Veuillez m'excuser pour cette soudaine interruption, mais je viens d'avoir une idée originale pour terminer en beauté cette soirée. Si vous êtes d'accord, j'aimerais vous proposer "le jeu du détective". Je tiendrai le rôle du détective et vous seriez les suspects que j'interrogerais l'un après l'autre. Qu'en dites-vous ?"
Les invités discutèrent entre eux et se mirent rapidement d'accord pour participer au jeu bien qu'ils se demandaient où Kyosuke voulait en venir.
Il commença ses explications : "Avant que nous commencions, je tiens à vous préciser que ceci n'est qu'un jeu. Le "coupable" ne sera en aucune façon réprimandé et je ne lui en tiendrait pas rigueur. Je vous explique la situation de départ. Ce matin aux alentours de 10h, Ayukawa m'a offert une orange. Je n'ai pas voulu la manger tout de suite, et je l'ai cachée quelque part dans l'Abcb. Ce n'est que tout à l'heure, vers 19h, lorsque j'ai voulu la récupérer que je me suis rendu compte qu'elle n'était plus là. Le jeu va consister pour moi à deviner qui est le coupable en demandant à chacun d'entre vous son alibi au moment des faits."
Fort heureusement, cet événement inattendu ne provoqua pas de réaction négative et tous acceptèrent volontiers de se prendre au jeu.
Ainsi chaque personne présente ce soir-là donna son "alibi", ou son emploi du temps, pour la journée qui venait de s'écouler :
Master : "Comme tous les jours, je suis arrivé le premier à mon bar vers 8h ce matin. J'ai mis un écriteau "fermeture exceptionnelle" sur la porte et j'ai commencé à faire de la place en attendant que vous ne débarquiez tous. Je me rappelle avoir essentiellement terminé de ranger la vaisselle de la veille. J'ai aussi empilé dans la réserve la dernière caisse d'oranges qui était vide. Madoka ne m'avait d'ailleurs pas dit qu'elle t'avait gardé une orange Kyosuke. Je n'ai pas été beaucoup présent dans l'après-midi car je suis allé acheter les boissons qu'il nous manquaient. J'ai fait beaucoup d'aller-retour avec les caisses de bouteilles et du coup je n'ai pas trop fait attention à ce qu'il pouvait se passer dans mon bar."
Madoka : "Je suis un peu étonnée que tu me poses la question Kasuga-kun, car c'est moi qui t'ai donné cette orange. Je n'avais donc aucune raison de te la reprendre... Enfin, le jeu c'est le jeu, et je n'ai rien à cacher ! J'avais promis à Master d'arriver tôt, si bien que je suis arrivée à l'Abcb vers 8h30. Je me suis changée immédiatement, et j'ai vu par la même occasion l'orange que je t'avais mise de côté dans mon casier. Vu que nous avions eu beaucoup de clients la veille, j'avais laissé de la vaisselle à tremper dans l'évier. Comme tu l'as dit tout à l'heure, j'ai du te donner l'orange vers 10h. J'ai quitté l'Abcb vers 12h comme tout le monde. Ensuite je suis rentrée chez moi pour déjeuner, et suis passée chez le boucher chercher les dindes que j'avais réservé. Une fois chez moi, je n'ai pas quitté la cuisine. Comme il y en avait pour deux heures de cuisson, j'ai pensé que je pourrais peut-être vous apporter mon aide en attendant. Je suis donc retournée à l'Abcb vers 17h où, constatant que tu étais en retard, je t'ai donné un coup de main jusqu'aux alentours de 18h. Je suis ensuite retournée chez moi pour revenir ici avec les dindes vers 19h30. Entre le moment où je t'ai donné cette orange et ce soir, je n'ai ni vu ni entendu parler d'une quelconque orange. Je suis navrée de ne pouvoir t'aider davantage Kasuga-kun."
Hikaru et Yusaku : "Quoi ? Moi une voleuse, Darling ? Tu n'es pas sérieux, j'espère ? Yusaku à la rigueur ! Non, je plaisante, il a des défauts certes, mais de là à voler, non je ne l'en croit pas capable. Nous avons donné un coup de main ce matin à l'Abcb et nous n'y sommes retournés que ce soir vers 19h30. Sans rentrer dans les détails, nous avons eu comment dire "quelques difficultés" avec la pâtisserie... Nous n'avons donc pas quitté ma cuisine de l'après-midi. N'est-ce pas Yusaku ?" Ce dernier ne dit pas un mot, et se contenta d'hocher la tête en guise de réponse.
Manami et Kurumi : "Papa nous a accompagné ce matin en voiture jusqu'à l'Abcb avec les décorations et le sapin dans la remorque. Nous avons commencé à décorer un peu avant le déjeuner mais l'essentiel a été fait dans l'après-midi. Je n'ai rien remarqué concernant ton orange grand frère. Et toi Kurumi, tu ne l'aurais pas mangée en douce des fois ?" dit Manami à sa gourmande de sœur. "Bu, bu, bu ! Non, je n'ai pas mangé d'orange. D'ailleurs, nous avons des mandarines à la maison ! C'est vrai que nous avons été très occupées Manami et moi cet après-midi. Au point même où nous avons oubliés notre pauvre Jingoro ici ! Il avait l'air bizarre quand il est rentré tout seul à la maison tout à l'heure... Est-ce que tu l'aurais embêté grand frère ?"
Kyosuke ne pouvait parler de l'incident avec Jingoro sans mentionner son Pouvoir devant tout le monde. Il se contenta de dire : "Peut-être était-il simplement triste que vous l'ayez laissé tout seul. Qui sait ?"
Takashi : "Pour ma part, j'ai déchargé la remorque et j'ai déposé tes sœurs ce matin ici, je ne suis même pas entré à l'intérieur. J'ai passé toute ma journée en déplacement à prendre des photos. Je n'ai même pas eu le temps de me changer et suis venu directement à l'Abcb."
Kazuya et Akane : "Nous sommes venus donner un rapide coup de main ce matin à l'Abcb. Nous ne sommes revenus que ce soir vers 19h30 parce que j'ai dû emballer toute seule les cadeaux ! Mon garnement de frère Kazuya, a préféré aller s'amuser au jardin d'enfants avec ses copains et ses copines plutôt que de m'aider !" dit Akane visiblement très énervée en regardant son petit frère baissant la tête de honte.
Komatsu et Hatta : "Ce matin nous sommes passé au magasin de musique chercher le matériel de sonorisation que nous avions loué pour ce soir. Et l'après-midi, nous avons installé avec difficulté les câbles pour que tout fonctionne. Hein Hatta ?" dit Komatsu. "Oui, oui, je confirme. Je me rappelle surtout que nous avons eu de la chance de croiser la voiture de ton père ainsi que Manami-chan et Kurumi-chan ! Nous n'aurions jamais pu tout porter jusqu'ici. Qui aurait cru que des haut-parleurs pouvaient peser aussi lourd !"
"Voilà, nous avons fait le tour des suspects potentiels." dit Kyosuke. Manami remarqua alors à juste titre : "Et toi grand frère ? Tu as très bien pu la manger toi-même cette orange !" Akane ajouta à son tour : "Oui cher cousin ! Dans les histoires policières il arrive parfois que le coupable ne soit autre que l'enquêteur lui-même !"
"Mais voyons, vous ne me croyez tout de même pas assez stupide pour accuser les autres d'une bêtise que j'aurais faite ?"
"Oui !!!" répondirent conjointement toutes les personnes présentes.
La réflexion n'étant pas le point fort de Kyosuke, arrivera-t-il quand même à trouver le coupable ?
Voilà, c'est la fin de ma mini fan fiction.
Je pense maintenant que vous avez deviné, la question que je vais vous poser. Il s'agit bien évidement de trouver le "coupable". J'avais dans l'idée au début de vous proposer un jeu façon "Cluedo" mais je ne me rappelle plus trop des règles (qui auraient nécessité d'être adaptées de toute façon) et surtout je n'avais aucune envie (même virtuellement) de tuer un personnage. J'aurais aussi pu faire une question "fin du monde" mais j'ai aussi préféré m'abstenir au cas où
Toutes les personnes présentes (12 plus Jingoro) sont susceptibles d'être responsable de la disparition de l'orange de Kyosuke.
A vous de trouver le coupable en prenant en compte les éléments présents dans cette mini fan fiction. Certains points sont plus ou moins volontairement absents (comme l'endroit où Kyosuke à caché son orange) et les témoignages de chacun pouvant être tronqués ou erronés, permettant ainsi plusieurs réponses possibles. Ainsi, j'ai imaginé plusieurs possibilités qui peuvent très bien être différentes des vôtres.
Chaque membre de ce forum n'aura le droit qu'à une seule réponse. Elle devra être la plus cohérente et la plus justifiée qu'il vous sera possible (exemple exagéré : des martiens, venus en soucoupe volante, auraient soulevé le toit de l'Abcb pour prendre l'orange de Kyosuke et faire des expériences dessus). Alors réfléchissez bien avant de donner vos conclusions !
Je ne donnerais aucun indice ni ferais aucun commentaire sur les réponses que vous publieraient. Néanmoins, je suis ouvert à toute modification pratique qui pourrait éventuellement entraver le bon déroulement de ce jeu.
Comme je l'ai annoncé précédemment, je choisirais la meilleure réponse parmi toutes celles qui me seront fournies. Vous avez jusqu'au samedi 12 janvier à 23h dernier délai pour participer. Sauf imprévu, le vainqueur sera annoncé le dimanche 13 janvier 2013 à 19h.
J'espère que ma petite improvisation vous a plu, et vous souhaite par avance un très Joyeux Noël.
Punch
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns