Voilà, les deux semaines se sont écoulées, et faute de participants, la question n'a guère avancé
Avant d'attribuer les points à bigface, je vais quand même apporter quelques éclairages sur ma question.
Ce que j'avais trouvé d'intéressant dans cette image, c'est qu'il s'agissait d'un clin d’œil bien trop appuyé pour n'être simplement qu'un caméo.
Cette petite fille anonyme, m'a tout de suite interpellé et ce dès le 1er visionnage. Plus ma connaissance koresque s'enrichissait, et plus je pensais que la ressemblance avec Hikaru ne pouvait être que tout sauf fortuite.
Les cheveux blonds et courts, les yeux bleus, l'ours en peluche, la robe jaune... et le chapeau rouge !
Ce n'est plus un spoiler pour grand monde, mais à la fin du manga, dans le tome 18, lorsque Hikaru retrouve Madoka à l'aéroport elle porte le chapeau de paille rouge sur la tête avant de lui rendre !
Alors évidemment, je ne pense pas qu'il existe une explication officielle, mais sans chercher la petite bête cela fait beaucoup trop d'éléments pour une simple coïncidence ou un simple clin d’œil.
Il n'y avait donc rien de trop compliqué dans ma question, et en reprenant les points ci-dessus, certains parmi vous auraient peut-être eu des explications ou des points de vue à défendre. Tant pis pour le débat et la réflexion !
Le classement de la Coupe Kurumi est le suivant :
Bigface : 13 points
Pascal, tcv, Punch : 7 points
Ange Capricieux, Olivier : 5 points
Eric, Carine, CyberFred, Rainfroid : 3 points
Bigface récupère la main
Sachant que la fin de la Coupe se profile à grands pas, et que bigface semble indétrônable, j'encourage ceux qui veulent participer pendant les fêtes de fin d'année à le faire