Posté 18 novembre 2012 - 20h50
- quand j'ai dit de trouver le lien avec KOR, ce n'est pas forcément pour chaque contour, ce sera après avoir identifié les 6 contours, les initiales formeront quelque chose ou quelqu'un lié à KOR.
- c'est exact pour le Mexique (qui est lié à KOR mais ce n'était pas voulu !).
- il n'y a pas de rotation mais je n'ai pas forcément respecté les rapports longueur / largeur.
- c'est Bigface qui est le plus proche de la solution avec 2 contours identifiés correctement sur 6.
Bon courage.
Posté 19 novembre 2012 - 11h27
Posté 19 novembre 2012 - 19h49
Avant la coupe Manami, il y a eu les coupes Kimagure, Madoka, Kyosuke et Hikaru. Cela fait déjà beaucoup de questions déjà posées.
D'après la règle 11, le questionneur peut garder la main pendant 3 semaines avant de la perdre s'il ne pose pas sa question. Je pense que l'univers de KOR est assez vaste pour pouvoir en trouver d'autres.
Posté 20 novembre 2012 - 12h00
Pour ma part je n'avais pas participé aux autres questions (déso), je le regrette car se genre de défis me plais assez bien.
Ceci dit désolé de ne pas encore avoir posé ma question, j"avoue honteusement ne pas y encore avoir réfléchis (priorité boulot je bosse la nuit). Je m'y colle cet aprèm et la poserais ce soir (après 19h).
M'y colle
Posté 20 novembre 2012 - 17h57
Posté 21 novembre 2012 - 16h06
Tu souhaites que la coupe dure plus longtemps ?tcv, qui n'est pas pressé d'avoir son 10ème point

L'étoile est plutôt blanche dans ce cas, non ?Pour l'instant, à part une célèbre marque de chaussures américaines, rien ne me vient à l'esprit...
Sachant qu'on recherche une étoile blanche sur un fond bleu, on peut déjà zapper le manga (à part vérifier les couvertures ^^)... J'ai quand même une légère idée... je vais voir...
Subichan retourne à ses recherches !
Posté 22 novembre 2012 - 09h30
Au vu des couleurs il n'y a pas photo c'est pas dans le manga.
On voit cette étoile à deux reprises, à deux moments différents mais sur le même objet appartenant à la même personne.
Et même en gros plan.
zut trop dis ;-)
Posté 28 novembre 2012 - 07h32
J'espère que quelqu'un arrivera à trouver.
Posté 28 novembre 2012 - 17h32
Bon bin petits indices :
C'est un objet appartenant à l'un des huit personnages principaux (kyo & cie)
La première apparition n'est pas très longue, mais gros plan dessus lors de la seconde.
Les apparitions ne sont pas dans le même chapitre/episode mais se suivent.
C'est tout pour le moment

Posté 28 novembre 2012 - 21h03
Désolé si la question est vague, mais je dois avouer que c'est ma fille de 6 ans qui en a eu l'idée.
Bravo pour l'idée. Je ne sais pas si elle deviendra une fan de KOR.

8 personnages principaux ? Il y en a surtout 3 : Madoka, Kyosuke, Hikaru
En regardant la photo de groupe sur la page d'accueil du site de CyberFred, choisir pour les 5 autres entre Manami, Kurumi, Jingoro, Yusaku,Takashi, Master, Hatta, Komatsu, Kazuya, Akane, c'est un autre débat.

Bon courage à tous ceux ou celles qui cherchent ces étoiles.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns