Aller au contenu

Photo

KOR - Music Hall

• Veuillez vous connecter pour répondre
1204 réponses à ce sujet

#601 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 315 messages
  • Genre:

Posté 25 août 2013 - 13h48

Bonjour,

La rentrée arrive bientôt, mais pas d'inquiétude, vous avez encore un peu de temps. Et ce temps, vous pouvez le consacrer à la lecture de la dernière OAV (N°9) écrite par notre ami TERICJU, toujours inspiré, à tel point qu'il nous offre 45 pages en une seule histoire (nous avions été prévenus). Nous avons là pour la première fois depuis 2007, le texte le plus long sur KOR qu'il n'a jamais produit par lui . 

Merci à Eric, qui dispose toujours de beaucoup d'idées pour enrichir l'univers de KOR.  Bonne lecture à tous.

Le lien direct sur la page d'Eric et la liste des OAV est toujours ici.

banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg

#602 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 315 messages
  • Genre:

Posté 30 août 2013 - 19h29

Bonsoir à tous,

Je voulais vous parler d'une nouveauté majeure qui fait depuis ce soir son entrée sur le site Music Hall. Il s'agit des réflexions d'Ange Capricieux. Depuis le mois de Février 2013, Ange Capricieux offre aux fans une série de Réflexions sur l'univers de KOR qui sont très poussées. La qualité de ces Réflexions fait qu'il fallait les proposer en dehors du cadre d'un forum, mais celui d'un site web et d'un espace où le visiteur peut les retrouver toutes au même endroit, avec possibilité de télécharger des fichiers PDF très facilement.

La Réflexion N°44 est l'espace que j'ai alloué à Ange Capricieux pour y publier toutes ses Réflexions. Et je vous assure qu'il va y en avoir un très grand nombre. Déjà, une page de présentation et 9 réflexions très illustrées et enrichies par rapport aux versions publiées sur le forum sont disponibles sur l'espace de la Réflexion n°44.

La page d'accès directe est ici :

http://madoka.ayukaw...f44/koref44.htm

Vous y trouverez des fichiers PDF que vous pouvez télécharger, ainsi que l'adresse email publique d'Ange Capricieux que vous pouvez utiliser pour la contacter et lui faire part de vos commentaires.

Ange Capricieux continuera bien sûr à publier de nouvelles Réflexions sur le forum, mais elle laissera une version PDF complète sur l'espace de sa page regroupant toutes ses Réflexions sur l'adresse citée ci-dessus.

Merci à Ange Capricieux d'avoir offert aux fans les analyses symboliques les plus poussées jamais publiées sur l'univers de KOR. Il n'y a pas d'équivalent sur le Web. Nous sommes chanceux qu'elle en fasse profiter le publique francophone.

Merci pour sa passion dont elle nous fait profiter quotidiennement, ainsi que pour sa bonne humeur. Un immense travail et surtout un immense merci.

Merci, Ange Capricieux !  ::bye::

#603 Ange Capricieux

Ange Capricieux

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 706 messages
  • Genre:

Posté 30 août 2013 - 19h42

Ou llà je ne trouve plus les mots face à tous ces remerciements ::rougi3:: ::rougi3::

C'est moi qui te remercie CyberFred de me consacrer toute une page sur ton site.

Merci pour tout ! ::bye:: ::smile2:: ::fleurs::

« Elle joue les filles froides et distantes…Mais si par bonheur vous réussissez à l’atteindre, son cœur s’ouvre en grand et déverse une incroyable chaleur autour d’elle. » (Kimagure Orange Road, Vol 11, chapitre 03: White Christmas)

#604 Punch

Punch

inKoruptible

• Modérateur
  • 5 625 messages
  • Genre:

Posté 30 août 2013 - 20h05

Bravo Ange Capricieux, c'est enfin une reconnaissance bien méritée pour tout ton dur labeur :D

N'hésites pas, en prenant en considération "ta vie réelle", à nous en faire encore profiter. Essaies juste de simplifier un peu tes propos et tes références pas toujours très abordables pour les moins littéraires d'entre nous et ce sera parfait  ::lunettes::

#605 Ange Capricieux

Ange Capricieux

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 706 messages
  • Genre:

Posté 30 août 2013 - 20h33

Merci Punch pour les encouragements ::smile::

Je te promets que je fais de mon mieux pour rendre les choses abordables.

...

Sinon, il ya autre chose que je prépare aux fans....une fanfiction pour les 30 ans de KOR...Elle sera l'aboutissement de toutes mes réflexions.  J'espère seulement trouver le temps de l'écrire ::sueur::

« Elle joue les filles froides et distantes…Mais si par bonheur vous réussissez à l’atteindre, son cœur s’ouvre en grand et déverse une incroyable chaleur autour d’elle. » (Kimagure Orange Road, Vol 11, chapitre 03: White Christmas)

#606 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 315 messages
  • Genre:

Posté 30 août 2013 - 22h09

Reste toi-même, Ange Capricieux.

Pour tout le travail que tu accomplis, tu mérites un espace où tu as ton "pied-à-terre".  De là, tu pourras publier toutes les réflexions que tu souhaiteras. Tu verras le résultat qui sera fabuleux. 

J'ai bien hâte de lire cette fan fiction car on te découvriras sous l'angle de la narration d'une histoire autour de nos personnages préférés.

#607 Eric

Eric

Super Fan de KOR

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 336 messages
  • Genre:

Posté 31 août 2013 - 19h08

C'est clair qu'Ange nous apporte une vision différente de KOR qui nous permet de l'apprécier encore mieux avec des petits détails dont on ne fait pas toujours attention ! Du gros travail que j'applaudis ! Continue comme ça  !

Et hâte de découvrir ta fanfics !

#608 Ange Capricieux

Ange Capricieux

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 706 messages
  • Genre:

Posté 31 août 2013 - 19h19

Merci encore pour tous vos encouragements.

Il va falloir que je me mette à rédiger ma fanfic si je veux la finir pour les 30 ans de KOR :P

Eric tu as déjà une petite idée de ma fanfic puisque je t'ai emprunté une idée tirée de tes fanficions. Tu te rappelles? C'était les chapitres 23 (Une autre dimension) et 24 (Retour à la maison) qui m'ont inspirée :P

#609 Eric

Eric

Super Fan de KOR

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 336 messages
  • Genre:

Posté 31 août 2013 - 21h13

Oui oui, je m'en rappelle très bien !

Tu as pu en écrire un peu ou tu as justes les grandes idées ?

#610 Ange Capricieux

Ange Capricieux

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 706 messages
  • Genre:

Posté 31 août 2013 - 21h43

Je suis toujours au même stade. Je n'ai rien pu écrire. Je suis surtout absorbée par mes réflexions. Je voudrais bien cerner l'univers koresque avant d'écrire ma fanfiction. J'aimerais utiliser le même symbolisme que Matsumoto et Terada.

#611 Eric

Eric

Super Fan de KOR

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 336 messages
  • Genre:

Posté 01 septembre 2013 - 09h11

Oui, je vois ce que tu veux dire, une chose à la fois afin de réaliser une oeuvre complète.

Bon courage !

#612 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 315 messages
  • Genre:

Posté 01 septembre 2013 - 16h33

Bonjour,

Eh bien, alors que la rentrée n'est pas encore là, Eric a réussi à battre son record en nombre de pages publiées pour une FF qu'il a publiée. Eric propose donc la suite de l'épisode 173 qu'il avait publiée en Avril 2013, avec cet épisode 174 qui fait pas moins de 72 pages (et il n'y a pas d'illustrations). le précédent record était de 45 pages.

Ainsi, vous êtes en mesure de pouvoir lire la suite de cette saga dont Eric n'a pas fini de cerner tous les contours.

Le lien direct sur la page d'Eric et la liste des épisodes est toujours ici.

Bonne lecture

#613 Jingo

Jingo

Chadministrateur

• Administrateur
  • 2 902 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 21 octobre 2013 - 16h09

Bravo Éric et merci (à toi aussi Cyb) au nom des fans !

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#614 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 867 messages
  • Genre:

Posté 28 décembre 2013 - 23h02

::vin::  ::siffle2::  ::merlin::  ::beer2::  ::beer::  ::yeah::

I'm looking for the red straw hat...

#615 youvi

youvi

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 804 messages
  • Genre:

Posté 28 décembre 2013 - 23h41

Heu ?

#616 Punch

Punch

inKoruptible

• Modérateur
  • 5 625 messages
  • Genre:

Posté 28 décembre 2013 - 23h50

J'ai eu un doute aussi Youvi, c'est seulement le 17ème anniv du site de CyberFred !!!

Continue comme cela, et vivement la majorité ;)

#617 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 689 messages
  • Genre:

Posté 29 décembre 2013 - 10h49

Quand je pense à ce qu'était Internet il y a 17 ans, que de chemin parcouru.

Bon anniversaire et bonne continuation à ton site, Cyb.
Sky is the only limit

#618 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 315 messages
  • Genre:

Posté 29 décembre 2013 - 16h04

Merci à tous. 

17 ans... Bientôt, il y aura des fans de KOR qui seront nés la même année que mon site :) ::arf::

Je suis en train de faire les MAJ pour le 1er Janvier 2014. J'ai décidé de virer sur chaque page les traductions Google (anglaises et allemandes) qui ne fonctionnaient plus. Cela allégera les pages. Au moins ce sera plus clair pour la lecture.

#619 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 689 messages
  • Genre:

Posté 03 janvier 2014 - 16h28

Quelques mises à jour éventuelles :
- Page FAQ de KOR : Pour le lien à venir, je te confirme que je suis passé sur http://mykor.pagespe.../koriginal.html
J'ai noté les titres Tonkam des tomes 12 à 15 pour la MAJ FAQ (à moins qu'on attende d'avoir aussi ceux des tomes 16, 17 et 18)
Valentine Kid !
Kyôsuke programmé !
Premier amour !
Tu pars vraiment étudier à l'étranger ?
Le printemps est là !
Un tête-à-tête à haut risque !
Les aventures de Manami !
Méfiez-vous des poissons d'avril !
Le printemps, la saison des amours !
Mauvais présage, Kyôsuke !
Le perroquet bavard !
Je suis un homme !
Une montre aux pouvoirs étranges !
Le baiser de la Belle au Bois Dormant
Une jeune fille photogénique !
Merci de garder ce message secret !
100 % émotion !
L'arrêt de bus de l'amour !
Un prof redoutable !
Labyrinthe en réunion !
Une prémonition douloureuse
Je suis un chat !
Les vacances de toutes les ruptures !
Hawaii tant attendu !
Les filles à Hawaii : l'affrontement final !
L'éternel été - Suspense à la mer !
Hawaiian Mystery
Summer Night Horror
Hors série : Les aventures d'Izumi Matsumoto à Chiba !
Rouge à lèvres de nuit
Tentations en chambre close
Un cinéma délicieusement dangereux
Passage en zone rouge
Sous l'arbre des souvenirs
Jalousie au premier regard

- Page des liens : tu as bien mis l'adresse de mon nouveau site, mais l'ancien site (chez Alice) n'est pas vraiment un site miroir. C'est une vieille version que je ne mets plus à jour. A mon avis, il vaut mieux n'indiquer que la nouvelle adresse.
Sky is the only limit

#620 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 315 messages
  • Genre:

Posté 03 janvier 2014 - 19h15

Bonjour tcv,

Merci pour ces infos.

Donc, pour le lien définitif, je garde sur toutes les pages (faq, liens) : http://mykor.pagespe.../koriginal.html

Je vais déjà mettre à jour les titres que tu me donnes. J'attendrai ceux du tome 16 aussi pour une publication après cela. Comme on ne sait pas quand sortira le tome 17, mieux vaut ne pas attendre que la FAQ de KOR se mette à jour.

Je vais voir ma page des liens sur le site. cela peut se faire vite. pas de pb :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

• Loading Countdowns