Donc je remets ma réponse précédemment cité :
Je propose : KYOSUKE
Voilà Ange les photos comme promis : juste pour le fun tu pourrais trouver de quel épisodes proviennent ces images ??
Posté 16 octobre 2013 - 18h19
Et comment!!! Tu as choisi des moments favoris
Juste pour le fun, je réponds dans l'ordre (Ep 39, OAV 01, Ep 02, Ano Hi ni Kaeritai, Ep Pilote)
« Elle joue les filles froides et distantes…Mais si par bonheur vous réussissez à l’atteindre, son cœur s’ouvre en grand et déverse une incroyable chaleur autour d’elle. » (Kimagure Orange Road, Vol 11, chapitre 03: White Christmas)
Posté 16 octobre 2013 - 19h23
Ahhh!!! Je comprends mieux le but de cette question...
« Elle joue les filles froides et distantes…Mais si par bonheur vous réussissez à l’atteindre, son cœur s’ouvre en grand et déverse une incroyable chaleur autour d’elle. » (Kimagure Orange Road, Vol 11, chapitre 03: White Christmas)
Posté 17 octobre 2013 - 00h12
Le téléphone?
Uploaded with ImageShack.us
Et je finis par le moment décisif de l'histoire:
Il y aussi les illustrations d'Akemi Takada mais j'ose pas les poster
Posté 20 octobre 2013 - 10h36
Je viens d'avoir une idée pour dynamiser cette question.
Je pensais vous donner deux indices pour le prix d'un lundi, mais je viens de trouver encore mieux !
Pour l'instant, nous avons trois participants à cette question : Ange Capricieux, CyberFred et bigface.
A chacun de ces participants, j'adresserais lundi dans la soirée un indice différent en messagerie privée.
J'invite bien sûr ces membres à jouer le jeu et à ne pas dévoiler leur indice aux autres
Si vous avez trouvé la réponse vous pourrez la donner tout de suite. Mais si aucun des trois ne trouve la réponse dans la semaine qui vient, alors je rendrais les trois indices publics (sous-entendu le lundi de la semaine suivante).
Voilà, alors mon idée est "formidable" ou "fort minable" ?
Posté 22 octobre 2013 - 20h25
Waouh CyberFred, je l'ai déjà dit : je suis myope pas presbyte !!!
Ce n'est pas non plus la bonne réponse.
Comme j'ai trouvé plusieurs définition pour accessoire, je vais préciser la mienne : "objet qui peut se porter sur soi".
Madoka ne peut pas porter le soleil sur elle (ou alors des marques de bronzage) !
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)