Posté 13 novembre 2012 - 13h00
J'y avais pensé en posant ma question "caché sous le lit". Mais c'est dans le film "Anohi ni kaeritai" lorsque Komatsu et Hatta révisent avec Kyosuke et fouillent sous son lit. Il y a d'ailleurs plusieurs revues.
Sur la couverture que Hatta tient dans sa main, on lit Weekly プレイボーイ (Pureboi soit Playboy, pas besoin de vous expliquer cette référence )
Sur celle que consulte Komatsu, on lit スコラ (sukora), c'est aussi une revue de charme japonaise.
Le fait que FrozenOwl a dit oui à Punch pour Shin KOR me laisse perplexe car en revisionnant Shin KOR, je n'ai pas vu ces revues. C'est donc autre chose car le schmilblick est un objet spécifique.
Posté 14 novembre 2012 - 12h14

Le schmilblick apparait dans "Anohi ni Kaeritai" et non pas dans "Shin KOR"!! Vraiment désolé de vous avoir induit en erreur...
Mais voilà, ma chère Simone : Tcv a malgré tout trouvé la bonne réponse. Le Schmilblick était bien la revue érotique Sukora lue par Komatsu! Félicitations!
(Cyb avait trouvé l'objet générique, mais la réponse attendue était plus précise)
Tcv : 9 points
Punch : 6 points
Subichan : 4 points
FrozenOwl : 3 points
Carine, Olivier : 2 points
Kyo, CyberFred : 1 point
Et pour le jeu suivant, je propose que l'on demande aux participants de courir sur un tapis roulant enduit de savon pour attrapper des chapeaux de paille rouge. Et pour corser un peu, on lâcherait une vachette dans l'arène!
A vous, Cognac Jay, à vous les studios!
Posté 16 novembre 2012 - 20h10
Identifiez les 6 contours de l'image ci-jointe et trouvez le lien avec KOR.

Le point sera attribué à celui ou celle qui aura trouvé à quoi correspondent exactement ces 6 contours.
Posté 18 novembre 2012 - 18h39
Pour le jeux je me suis bien douté qu'il y avait des rotations. Et aux vues des découpes rectiligne du N°1 et N°3 je me doute bien qu'il s'agisse des States mais où, That's the question ??
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns