Ou alors une fin de journée en ce semaine ? ca permet de ne pas trop bloquer les gens et on voit pour se voir plus longtemps un autre weekend ?
On se rencontre ?
Posté 28 mars 2026 - 14h19
Non, début avril, c'est impossible pour moi. Toutes les rencontres KOR que nous avons faites ont été préalablement décidées au niveau date des semaines à l'avance. Quoi qu'il en soit, je n'empêche pas une rencontre début avril, ou mi avril, y a pas de problème. Mais je n'y serai pas.
Posté 29 mars 2026 - 07h58
On peut prévoir des semaine avant mais je voulais me rapprocher du plus prêt pour connaitre la météo.
Bon du coup le samedi 4 avril c'est possible et le dimanche 5 avril ? ou le lundi 6 avril après midi ? C'est férie.
Sinon je reviens ver vous vous avec d'autres dates.
Posté 02 avril 2026 - 05h32
On peut prévoir des semaine avant mais je voulais me rapprocher du plus prêt pour connaitre la météo.
Bon du coup le samedi 4 avril c'est possible et le dimanche 5 avril ? ou le lundi 6 avril après midi ? C'est férie.
Sinon je reviens ver vous vous avec d'autres dates.
Il ne va faire vraiment beau que lundi. Mais personne ne semble intéressé.
Attendons d'autres dates.
Posté 08 avril 2026 - 05h08
Si je fais la synthèse, un samedi après-midi en mai ou juin serait peut-être envisageable.
Ma seule condition est que ce soit préparé au moins une semaine à l'avance, le temps que je puisse prendre mes dispositions.
Pour les autres, c'est à voir.
Un petit doodle pour planifier cela ?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns