Japan Expo 2025
Débuté par Olivier, juil. 18 2024 10h11
54 réponses à ce sujet
Posté 20 juillet 2025 - 09h02
Oui tcv, le manga en version Goldorak avec noms vf et le manga en version Grendizer avec noms originaux sortiront officiellement en octobre 2025. Ils étaient disponibles en avance pour Japan Expo. D'ailleurs, la version française était "sold out" le dernier jour. De toutes façons, j'étais plus intéressé par la version originale car j'ai déjà la version française de Black Box et je dois regarder la série en vo. Donc il faudra bien que je m'habitue aux noms originaux d'une manière ou l'autre.
Il faut être honnête, Japan Expo reste encore intéressant pour les avant-premières en mangas car les bluray sont de plus en plus marginalisés. Si l'on pouvait en acheter facilement dès l'allée centrale il y a quelques années, il n'y avait cette année que de peu de choix entre All the Anime, Crunchyroll et le généraliste Anime Store était difficile à trouver et ne proposait même pas de prix ou d'exclusivités au salon.
Il faut être honnête, Japan Expo reste encore intéressant pour les avant-premières en mangas car les bluray sont de plus en plus marginalisés. Si l'on pouvait en acheter facilement dès l'allée centrale il y a quelques années, il n'y avait cette année que de peu de choix entre All the Anime, Crunchyroll et le généraliste Anime Store était difficile à trouver et ne proposait même pas de prix ou d'exclusivités au salon.
Posté 20 juillet 2025 - 11h01
Il n y avait même que deux stands blu-ray pour tout le salon. Un de alltheanime assez vide, présentant juste ces coffrets dans des vitrines, l'avantage on voyait clairement le contenu. L'autre de animestore et qui était bien caché, invisible de la plupart des visiteurs car derrière une allée bondée ou Punch et moi y sommes passés par hasard, et encore uniquement parce qu'on commençait à chercher partout où il pouvait y avoir autre chose que des mangas. Le support physique anime est bien mort.
I'm looking for the red straw hat...
Posté 22 juillet 2025 - 08h35
Les stands à Japan Expo coûtent de plus en plus cher aux exposants. Aucune chance que Dybex y revienne un jour.
Il ne faut pas se leurrer, les visiteurs sont des jeunes branchés réseaux sociaux et streaming. Donc à part se faire lyncher par ceux qui attendent des coffrets depuis des années aucun intérêt car les petites ventes ne couvriraient jamais les frais.
Dybex va continuer à faire ses annonces sur les réseaux sociaux et mettant en vente ses coffrets à son bon vouloir
Il ne faut pas se leurrer, les visiteurs sont des jeunes branchés réseaux sociaux et streaming. Donc à part se faire lyncher par ceux qui attendent des coffrets depuis des années aucun intérêt car les petites ventes ne couvriraient jamais les frais.
Dybex va continuer à faire ses annonces sur les réseaux sociaux et mettant en vente ses coffrets à son bon vouloir
Posté 22 juillet 2025 - 11h49
Je vois mon neveu, a 11 ans il connaît même pas un seul programme Tv. Il ne passe son temps que sur smartphone a regarder du youtube et du twitch. Et quand c'est pas sur téléphone, il est sur l'ordi. Mais il est jamais devant une tv. Le poste de tv risque un jour de disparaitre. D'ailleurs la TNT disparaît en 2030. Pour la tv, faudra déjà une box internet. Mais un jour on risque de passer à un panel de chaînes internet, tout simplement.
I'm looking for the red straw hat...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns