Tu n'as pas vu le dernier épisode. Tu jetteras ta TV par la fenêtre après cela !

Les œuvres de Tsukasa Hôjô
Posté 08 décembre 2024 - 10h19
- je trouve les épisodes assez ennuyeux, ça parle beaucoup, le rythme n'est pas très soutenu
- on ne retrouve pas l'esprit de la série ni la fraternité entre les 3 soeurs. Ici, elles s'engueulent tout le temps
- la série a des airs de Plus belle la vie avec les histoires d'amour entre les 2 couples dont les gars sont assez laids, on dirait des islamistes avec leur barbe ou leur bouc comme beaucoup de mecs aujourd'hui. Ils se ressemblent tous, j'ai même du mal à distinguer Quentin de l'autre gars
- évidemment, il fallait que la plus jeune des soeurs, garçon manqué, soit lesbienne dans la série. Je me demande aussi pourquoi elle est pas noire ni naine ou un autre handicap pour bien montrer qu'aujourd'hui il faut embarquer tout le monde, ça en devient ridicule et en plus on finit par ne plus supporter cela
- des gestes comme la grande soeur qui jette son déchet de pomme dans la seine ne sont pas très éducatif pour les nouvelles générations, en plus ça en fait la connasse parisienne qu'on veut plus voir
Bref, Cats eyes c'est mieux en anime et par les japonais mais ça ne m'étonne guère. Je ne pense pas regarder la suite car j'ai vraiment eu envie d'arrêter plusieurs fois la série et vue que les avis semblent assez défavorables, je pense en rester là car j'ai d'autres choses à voir ou a faire
Dans le même style, ce qui a été fait pour City hunter était bien mieux réussi, donc preuve qu'on peut arriver a quelque chose, mais là il n y a aucun amour pour la série d'origine visiblement
Posté 08 décembre 2024 - 19h16
Après avoir utilisé les plus beaux endroits de Paris, essayé de "moderniser' les personnages, je ne vois pas quel intérêt à attendre plusieurs années pour voir quelque chose qui sera encore moins bon que ce que l'on a déjà vu (l'effet de surprise étant passé).
La série Cat's Eyes est à l'image de la tv française de 2024. Nul doute que la nouvelle adaptation animée sera à l'image de la tv japonaise de 2024.
Bref, la copie/suite, fait rarement mieux que l'original...
Posté 09 décembre 2024 - 01h11
Le dernier épisode est le pire. Punch, je te conseille de ne pas le voir, tellement il se démarque cruellement des précédents épisodes. Mais si tu le regardes tu auras été prévenu. A tes risques et périls. Je me demande si le public japonais importera cette mini série chez lui car j'imagine qu'à la base TF1 avait peut-être prévu de le faire. Là, si cela se passe, cela promet un sacré choc au pays du soleil levant.
Posté 09 décembre 2024 - 06h46
J'ai commencé à regarder Cats eyes par TF1, les deux premiers épisodes. Je suis assez déçu :
...
- des gestes comme la grande soeur qui jette son déchet de pomme dans la seine ne sont pas très éducatif pour les nouvelles générations, en plus ça en fait la connasse parisienne qu'on veut plus voir
Bref, Cats eyes c'est mieux en anime et par les japonais mais ça ne m'étonne guère. Je ne pense pas regarder la suite car j'ai vraiment eu envie d'arrêter plusieurs fois la série et vue que les avis semblent assez défavorables, je pense en rester là car j'ai d'autres choses à voir ou a faire
...
Je n'avais pas remarqué pour la pomme. Sinon Tsukasa Hojo a donné son accord pour cette série mais je ne sais pas si on lui a bien présenté tous les détails. Il y a beaucoup d'avis défavorables mais les chiffres d'audience restent assez élevés pour une série de TF1.
Posté 09 décembre 2024 - 09h59
Posté 09 décembre 2024 - 22h25
Les événements sont assez prévisibles tellement ils sont cousus de fils blancs!
Le jeu d'acteur aura été décevant jusqu'à la fin, mais sans doute le pire est la violence 1er degré, qui si elle a été distillée au fur et à mesure des épisodes, éclate littéralement dans ce dernier épisode !
On a tant fait parler des "japoniaiseries" violentes qui alienaient notre belle jeunesse, que je pensais que la légitimité enfin reconnue était acquise...
Force est de reconnaître que TF1 à la mémoire courte. Dommage !
Posté 10 décembre 2024 - 13h21
La fin aurait méritée un meilleur cliffhanger. Comment donner envie aux spectateurs courageux qui ont été au bout des 8 épisodes de regarder la suite (si elle se fait) ? Ça aurait difficile de faire dire au père "je ne peux pas rester avec vous car je vous mettrais en danger. Je vous aime. Continuez à prendre soin les unes des autres" ? D'ailleurs, le fait d'appeler le café "cat's eyes" est certes un appel du pied aux fans, mais c'est surtout stratégiquement débile car ça veut dire publiquement "nous sommes ici". Il n'y a que Quentin pour ne rien y voir. OK, l'amour rend aveugle mais quand-même, il semblait avoir de sérieux doutes...
Il manque beaucoup de choses à cette série pour être une adaptation réussie.
Il y aurait beaucoup à dire, mais la première chose qui me vient à l'esprit est le manque de classe. En dehors des monuments de Paris, il y a beaucoup de vulgarité (dans les dialogues et le reste) et malgré le budget mis dans la production, le résultat n'est pas à la hauteur des moyens.
C'est dommage car tout n'est pas à jeter dans cette série
Posté 23 février 2025 - 21h45
https://www.tf1info....ps-2350669.html
Je la verrai peut-être aussi par curiosité bien que la fin de la saison 1 m'ait déplu.
Posté 23 mars 2025 - 09h55
https://youtu.be/lMY...r887-W4ZEAR6U5n
Un avis sur le nouveau character design ?

- tcv aime ceci
Posté 23 mars 2025 - 11h30
Ai a parfois un drôle de nez allongé.
Hitomi a parfois l'air lifté.
Bref, il faudra voir l'ensemble.
Par contre la série d'origine doit avoir 78 épisodes de mémoire. Je ne sais pas ce qu'il en sera de cette version. J'imagine sûrement une première saison d'environ 20-25 épisodes.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns