Aller au contenu

Photo

Les œuvres de Tsukasa Hôjô

• Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

#41 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 311 messages
  • Genre:

Posté 03 décembre 2024 - 08h50

Tu n'as pas vu le dernier épisode. Tu jetteras ta TV par la fenêtre après cela ! 

banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg

#42 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 685 messages
  • Genre:

Posté 04 décembre 2024 - 06h22

Tu n'as pas fait cela ? :judge:

Sky is the only limit

#43 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 311 messages
  • Genre:

Posté 05 décembre 2024 - 13h38

C'est Mme CyberFred qui m'en a empêché.

#44 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 866 messages
  • Genre:

Posté 08 décembre 2024 - 10h19

J'ai commencé à regarder Cats eyes par TF1, les deux premiers épisodes. Je suis assez déçu :

- je trouve les épisodes assez ennuyeux, ça parle beaucoup, le rythme n'est pas très soutenu
- on ne retrouve pas l'esprit de la série ni la fraternité entre les 3 soeurs. Ici, elles s'engueulent tout le temps
- la série a des airs de Plus belle la vie avec les histoires d'amour entre les 2 couples dont les gars sont assez laids, on dirait des islamistes avec leur barbe ou leur bouc comme beaucoup de mecs aujourd'hui. Ils se ressemblent tous, j'ai même du mal à distinguer Quentin de l'autre gars
- évidemment, il fallait que la plus jeune des soeurs, garçon manqué, soit lesbienne dans la série. Je me demande aussi pourquoi elle est pas noire ni naine ou un autre handicap pour bien montrer qu'aujourd'hui il faut embarquer tout le monde, ça en devient ridicule et en plus on finit par ne plus supporter cela
- des gestes comme la grande soeur qui jette son déchet de pomme dans la seine ne sont pas très éducatif pour les nouvelles générations, en plus ça en fait la connasse parisienne qu'on veut plus voir

Bref, Cats eyes c'est mieux en anime et par les japonais mais ça ne m'étonne guère. Je ne pense pas regarder la suite car j'ai vraiment eu envie d'arrêter plusieurs fois la série et vue que les avis semblent assez défavorables, je pense en rester là car j'ai d'autres choses à voir ou a faire

Dans le même style, ce qui a été fait pour City hunter était bien mieux réussi, donc preuve qu'on peut arriver a quelque chose, mais là il n y a aucun amour pour la série d'origine visiblement
I'm looking for the red straw hat...

#45 Punch

Punch

inKoruptible

• Modérateur
  • 5 624 messages
  • Genre:

Posté 08 décembre 2024 - 19h16

J'attends toujours le dernier épisode, mais je pense que je ne regarderai pas les saisons suivantes si elles se font.

Après avoir utilisé les plus beaux endroits de Paris, essayé de "moderniser' les personnages, je ne vois pas quel intérêt à attendre plusieurs années pour voir quelque chose qui sera encore moins bon que ce que l'on a déjà vu (l'effet de surprise étant passé).

La série Cat's Eyes est à l'image de la tv française de 2024. Nul doute que la nouvelle adaptation animée sera à l'image de la tv japonaise de 2024.

Bref, la copie/suite, fait rarement mieux que l'original...

#46 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 311 messages
  • Genre:

Posté 09 décembre 2024 - 01h11

Le dernier épisode est le pire. Punch, je te conseille de ne pas le voir, tellement il se démarque cruellement des précédents épisodes. Mais si tu le regardes tu auras été prévenu. A tes risques et périls. Je me demande si le public japonais importera cette mini série chez lui car j'imagine qu'à la base TF1 avait peut-être prévu de le faire. Là, si cela se passe, cela promet un sacré choc au pays du soleil levant.

#47 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 685 messages
  • Genre:

Posté 09 décembre 2024 - 06h46

J'ai commencé à regarder Cats eyes par TF1, les deux premiers épisodes. Je suis assez déçu :
...
- des gestes comme la grande soeur qui jette son déchet de pomme dans la seine ne sont pas très éducatif pour les nouvelles générations, en plus ça en fait la connasse parisienne qu'on veut plus voir

Bref, Cats eyes c'est mieux en anime et par les japonais mais ça ne m'étonne guère. Je ne pense pas regarder la suite car j'ai vraiment eu envie d'arrêter plusieurs fois la série et vue que les avis semblent assez défavorables, je pense en rester là car j'ai d'autres choses à voir ou a faire
...

Je n'avais pas remarqué pour la pomme. Sinon Tsukasa Hojo a donné son accord pour cette série mais je ne sais pas si on lui a bien présenté tous les détails. Il y a beaucoup d'avis défavorables mais les chiffres d'audience restent assez élevés pour une série de TF1.

Sky is the only limit

#48 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 685 messages
  • Genre:

Posté 09 décembre 2024 - 06h49

J'attends de voir le dernier épisode ce soir pour voir comment cela va se terminer.

Sky is the only limit

#49 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 866 messages
  • Genre:

Posté 09 décembre 2024 - 09h59

En tout cas, sur les deux épisodes que j'ai vu, les soeurs s'engueulent tout le temps. Je ne sais pas pour la suite, mais dans l'anime elles sont solidaires. Là elles ne peuvent pas se pifrer entre elles. J'ai aussi trouvé mauvais le jeu d'acteur, ça m'a fait penser à ceux qui sont enterré dans les séries AB depuis leur debut de carrière.

#50 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 311 messages
  • Genre:

Posté 09 décembre 2024 - 21h36

Alors, les gars, pour ceux qui regardent encore Cat's Eyes, y a les épisodes ce soir en prime time. Vous survivez ? :D C'est bientôt la fin :D

#51 Punch

Punch

inKoruptible

• Modérateur
  • 5 624 messages
  • Genre:

Posté 09 décembre 2024 - 22h25

Tout ça pour ça !

Les événements sont assez prévisibles tellement ils sont cousus de fils blancs!

Le jeu d'acteur aura été décevant jusqu'à la fin, mais sans doute le pire est la violence 1er degré, qui si elle a été distillée au fur et à mesure des épisodes, éclate littéralement dans ce dernier épisode !

On a tant fait parler des "japoniaiseries" violentes qui alienaient notre belle jeunesse, que je pensais que la légitimité enfin reconnue était acquise...

Force est de reconnaître que TF1 à la mémoire courte. Dommage !

#52 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 311 messages
  • Genre:

Posté 10 décembre 2024 - 00h08

Oui, tu as vu, hein, Punch ? Complètement hors sujet, le dernier Cat's Eyes. Tu n'as pas jeté ta TV, visiblement.

#53 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 685 messages
  • Genre:

Posté 10 décembre 2024 - 05h36

Ce dernier épisode n'était pas si tout public que cela. Je n'ai pas tout à fait compris la fin qui est assez ouverte.

Sky is the only limit

#54 Punch

Punch

inKoruptible

• Modérateur
  • 5 624 messages
  • Genre:

Posté 10 décembre 2024 - 13h21

Je suis étonné qu'il n'y ait pas eu de carton avertissant de la violence de cet épisode ! J'aurais mis facilement un interdit au moins de 10 ans ! Par contre, le placement de produit est signalé et assumé !

La fin aurait méritée un meilleur cliffhanger. Comment donner envie aux spectateurs courageux qui ont été au bout des 8 épisodes de regarder la suite (si elle se fait) ? Ça aurait difficile de faire dire au père "je ne peux pas rester avec vous car je vous mettrais en danger. Je vous aime. Continuez à prendre soin les unes des autres" ? D'ailleurs, le fait d'appeler le café "cat's eyes" est certes un appel du pied aux fans, mais c'est surtout stratégiquement débile car ça veut dire publiquement "nous sommes ici". Il n'y a que Quentin pour ne rien y voir. OK, l'amour rend aveugle mais quand-même, il semblait avoir de sérieux doutes...

Il manque beaucoup de choses à cette série pour être une adaptation réussie.

Il y aurait beaucoup à dire, mais la première chose qui me vient à l'esprit est le manque de classe. En dehors des monuments de Paris, il y a beaucoup de vulgarité (dans les dialogues et le reste) et malgré le budget mis dans la production, le résultat n'est pas à la hauteur des moyens.

C'est dommage car tout n'est pas à jeter dans cette série

#55 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 866 messages
  • Genre:

Posté 10 décembre 2024 - 13h53

Peut être que la série marchera au Japon pour la visite de Paris. C'est sûrement la seule raison pour laquelle le mangaka a donné son autorisation. En tout cas, ça a l'air nul au final.

#56 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 685 messages
  • Genre:

Posté 23 février 2025 - 21h45

La saison 2 de Cat's Eyes a été annoncée par TF1.
https://www.tf1info....ps-2350669.html
Je la verrai peut-être aussi par curiosité bien que la fin de la saison 1 m'ait déplu.
Sky is the only limit

#57 Punch

Punch

inKoruptible

• Modérateur
  • 5 624 messages
  • Genre:

Posté 23 mars 2025 - 09h55

Ah là là, avec tout ce tumulte, nous n'avons pas parlé de la bande annonce du futur animé Cat's Eye :

https://youtu.be/lMY...r887-W4ZEAR6U5n

Un avis sur le nouveau character design ?

guer.png
  • tcv aime ceci

#58 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 685 messages
  • Genre:

Posté 23 mars 2025 - 10h06

Merci je savais que c'était prévu pour 2025, grâce à cette bande annonce, on connaît la date de sortie.
Sky is the only limit

#59 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 685 messages
  • Genre:

Posté 23 mars 2025 - 10h08

Pour le charadesign, il a l'air proche de celui que l'on connaît déjà.
Sky is the only limit

#60 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 866 messages
  • Genre:

Posté 23 mars 2025 - 11h30

La sous-traitance fait que selon les plans les visages sont réussis ou ratés.

Ai a parfois un drôle de nez allongé.
Hitomi a parfois l'air lifté.

Bref, il faudra voir l'ensemble.

Par contre la série d'origine doit avoir 78 épisodes de mémoire. Je ne sais pas ce qu'il en sera de cette version. J'imagine sûrement une première saison d'environ 20-25 épisodes.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

• Loading Countdowns