Le manga de KOR aux Etats-Unis
Posté 26 avril 2016 - 21h35
Quoi qu'il en soit, je regarde aussi ce KS de loin, ne le trouvant pas très intéressant.
Par contre, un KS bluray avec bonus vidéo me tenterait plus.
Posté 30 avril 2016 - 20h52
Actuellement il ne manque plus grand chose pour débloquer le 4ème stretch goal et il reste 10 jours pour atteindre le dernier palier.[EDIT du 1er mai : 4ème débloqué et 9 jours pour atteindre le dernier palier]
Voici la liste actuelle des contributeurs par pays

il est à noter qu'en Europe, on voit surtout :
- le Royaume-Uni
- la Suède
- l'Allemagne
- l'Espagne
- l'Irlande
- la Norvège
Posté 06 mai 2016 - 20h20
je vois aussi que les cellulos offerts sont des reproductions et non des originaux.
Du coup, je me demande pourquoi ils n'en ont pas proposés de KOR.
tcv, qu'est-ce qui t'attire dans l'édition anglophone ?
Posté 11 mai 2016 - 23h51
C'est le plein succès de ce projet kickstarter car les fonds ont atteint une somme impressionnante de 154 098 $ USD collectés grâce à 938 contributeurs, ce qui fait 164 $ en moyenne par contributeur. Le site indique que les impressions ont commencé. Bravo et chapeau. A suivre.
Posté 05 juin 2016 - 10h25
Les goodies sont justes magnifiques.
La serviette de plage est superbe, d'ailleurs le logo de Kimagure Orange Road me semble original ? Je n'ai pas l'impression de l'avoir déjà vu ailleurs.
Donc 2 questions :
- pensez-vous qu'il soit possible d'avoir une image de très bonne qualité de l'image qui a servit pour la serviette de plage ?
- pensez-vous qu'il soit possible d'avoir le logo de KOR qui est partout sur la page Kickstarter ?
J'aimerai bien essayé de refaire un peu la même image sur une serviette personnalisé :
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns