Aller au contenu


Photo

Les 40 ans de KOR


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#41 Dallas

Dallas

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    10
  • 37 messages
  • Genre:

Posté 24 juin 2024 - 13h52

Salut les amis ! bon je sais ça fait super longtemps que je ne suis pas venu faire un coucou. Je fais partie d'un groupe de podcasteurs Galaxie Pop et je me demandais si cela vous tente de faire un épisode avec moi pour parler de KOR et de faire découvrir ou redécouvrir ce manga, pour les 40 ans, aux poditeurs de Galaxie Pop, histoire de leurs expliquer ce manga et de les orienter sur votre podcast aller plus dans les détails ? bonne journée a vous et bientôt, enfin bientôt...., en bluray



#42 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    660
  • 6 989 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 24 juin 2024 - 17h22

Tiens, le retour de Dallas. Tu as l'air d'aller bien. Ah donc, tu tiens un podcast ? Tu as un lien pour que je regarde la forme que vous proposez ? Tu veux faire une émission sur KOR ? Cela peut m'intéresser, mais l'été et les congés approchant, ça va être chaud. Ah que n'es-tu pas revenu vers nous plus tôt ?


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#43 Dallas

Dallas

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    10
  • 37 messages
  • Genre:

Posté 24 juin 2024 - 17h54

Oui, ça se passe plutôt bien. Pour préciser, je ne tiens pas mon propre podcast, mais je fais partie d'un groupe où nous intervenons dans différents podcasts au sein de la constellation Galaxie Pop : https://galaxie-pop-...n.lepodcast.fr/

Récemment, j'ai eu l'occasion de m'entretenir avec une autrice de livres de SF : https://galaxie-pop-...ne-et-gamma-212

Nous avons également discuté de Buckaroo Banzai : https://galaxie-pop-...zai-dentre-geek

Nous avons beaucoup de liberté et d'idées, nos discussions peuvent partir dans toutes les directions. L'avantage, c'est que chez Galaxie Pop, nous trouvons toujours un espace pour concrétiser nos idées, sans avoir à gérer la création complète d'un podcast et tout ce que cela implique.

J'avais envie de partager mon enthousiasme pour KOR avec des amateurs et de faire découvrir ce manga à une communauté qui pourrait soit le redécouvrir, soit le découvrir pour la première fois. Ensuite, ils pourraient écouter Kody pour approfondir encore davantage l'analyse pointue que vous proposez tous, ce qui est vraiment top.

J'avais prévu de le faire en septembre de toute façon, car pour l'instant, je suis concentré sur deux gros projets : la quatrième dimension et la série V des années 80.



#44 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    499
  • 7 903 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 24 juin 2024 - 18h06

Kody va être très pris par son voyage imminent au Japon.


Sky is the only limit

#45 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    660
  • 6 989 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 24 juin 2024 - 18h26

@Dallas. Ah oui, je vois. Format podcast comme pour Kody. Au fait, tu devrais lui parler car je suis certain que vous auriez des choses à vous dire entre podcasteurs. Oui, mieux vaut à la rentrée, à voir si d'autres aussi sont intéressés. On en discutera pour septembre (sauf dernier son week end). Bon courage à toi et merci. D'ici septembre, nous en saurons plus sur la version HD de Dybex et aussi, on prie, le ciel, sur la 3eme édition du manga. 


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#46 Dallas

Dallas

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    10
  • 37 messages
  • Genre:

Posté 24 juin 2024 - 19h03

oui c'est pour ça que j'en parle en avance, après même si c'est en octobre y a aucune urgence ou quoi que ce soit, si ce n'est le plaisir que j'aurai de discuter avec vous de KOR et autant que possible de le faire découvrir a d'autres



#47 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    660
  • 6 989 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 24 juin 2024 - 21h42

Avec grand plaisir, Dallas :D


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns