Goldorak
Posté 01 septembre 2005 - 21h12
De toutes facons, quelle que soit la décision, je trouve cette attitude déplorable de la part d'une entreprise telle que la Toei qui ferait mieux de s'occuper de ses licences (toutes celles qui ont été vendues à AB par exemple).
Posté 01 septembre 2005 - 23h20
Pour Cobra, la vente avait été interrompue rapidement car il y avait eu action en justice.
Là, on a plutôt l'impression d'un moulin à vent (pardon, à communiqués) qui n'avance pas. Genre "Retenez-moi ou je fais un malheur !"
Baf ? Raide dingue de MI ^^
Posté 02 septembre 2005 - 16h45
bref je me prononce pas pour goldo (surtout sur di) ici c quand même bien calme a ce sujet
je crois en di, et je crois pas tous ce qui ce dis ou ce phocopie sur le net et autres.
après ben qui vivre verra ....
Posté 03 septembre 2005 - 11h45
Je ne pense pas que DI soit suicidaire au point d'avoir sorti ce titre sans avoir une licence, reste à savoir les limites de celle-ci par rapport à la Toei, mais cela relève du secret professionnel ou de l'instruction.
La justice semble avoir décidé de faire arrêter les ventes en attendant.
Bien triste affaire
Posté 06 septembre 2005 - 20h03
Quand on regarde ça de loin, je trouve cette partie de tennis assez drôle.
PS: J'aime bien le 2nd degré et l'humour noir^^
Posté 07 septembre 2005 - 18h35
En tous cas, je regrette pas mon achat car Goldorak, a l'instar de bon nombre de séries anciennes, se regarde à petites doses et vaut surtout pour l'effet nostalgique. L'absence de fin n'est donc pas franchement pénalisante meme si on peut regretter que la série coupe entre 2 épisodes formant une seule histoire.
EDIT: par contre, je confirme ma stupéfaction de voir Goldo aller si loin au tournoi des animes sur le site de DI car c'est sympathique mais loin d'être excellent.
Posté 14 octobre 2005 - 07h21
Je ne sais pas quelle VF utilisera la Toei et quel sera le rôle de Dynamic Planning (qui est censé avoir la licence pour toutes les oeuvres de Go Nagai en Europe).
Attendons d'en savoir plus !
Posté 14 octobre 2005 - 11h09
De toutes facons, si c'est pas la VF d'époque, ca se vendra pas, c'est certain. Attendons donc des détails supplémentaires et surtout la sortie effective de la série avec de nous réjouir.
Posté 28 octobre 2005 - 17h44
Posté 01 novembre 2005 - 10h40
QUOTE (pika-chu @ 28 Oct 2005 18:44) |
Un blog parodique (à prendre au second degré) Merci à Romanticolor qui m'a bien fait rire |
De rien, faut avouer qu'ils m'amusent, surtout le blog d'un certain BRH qui raconte toute sa vie !
Posté 05 novembre 2005 - 14h42
Une pub MD pour le 3ème coffret Goldorak a été publiée dans le dernier Téléstar (info lue sur le site de Nonoche)
http://www.nonoche.c...ldorak/box3.jpg
(a priori prévu pour décembre ?!)
Posté 05 novembre 2005 - 20h30
QUOTE (CyberFred @ 05 Nov 2005 20:36) |
Oui, et dire que Candy doit (selon la pub de Japan Vibes) sortir le 24 novembre. |
Japan Vibes possède aussi cette pub (elle est dans Shojo Mag et Otaku qui sont de petits fanzines) ?
Il faudrait que je feuillette le numéro de novembre (le 23). Le précédent numéro contenait un article sur Shin KOR.
Où est la part du vrai et du faux ?
Posté 05 novembre 2005 - 22h04
QUOTE (pika-chu @ 05 Nov 2005 21:30) |
Japan Vibes possède aussi cette pub (elle est dans Shojo Mag et Otaku qui sont de petits fanzines) ? Il faudrait que je feuillette le numéro de novembre (le 23). Le précédent numéro contenait un article sur Shin KOR. Où est la part du vrai et du faux ? |
Exactement c'est aussi dans le Japan Vibes de Novembre Je l'ai entre les mains. Y a un truc que je remarque : c'est que le logo de Candy est complètement identique à celui utilisé par Logarythme pour le CD des BGM. Coïncidence ?... A-t-on repiqué le logo ? Avait-on le droit de le faire ? Ca devient de plus en plus étrange, cette affaire.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns