Quoi de neuf bientôt au cinéma ?
Débuté par pika-chu, avril 15 2005 19h55
249 réponses à ce sujet
Posté 22 novembre 2007 - 15h31
J'ai peur que ça fasse réchauffer, il faudrait vraiment arreter de faire des suites à un moment, comme les Saw, vivement saw 6 et saw 7 !
il y a un film intéressant pour le 19 décembre avec Will smith "je suis une légende", c'est un peu le même pitch que "28 jours plus tard" avec une histoire de virus qui décime New-York et dont il serait le seul survivant.
Pour indiana jones, ils proposent déjà une date précise : 21 mai 2008
il y a un film intéressant pour le 19 décembre avec Will smith "je suis une légende", c'est un peu le même pitch que "28 jours plus tard" avec une histoire de virus qui décime New-York et dont il serait le seul survivant.
Pour indiana jones, ils proposent déjà une date précise : 21 mai 2008
Posté 02 janvier 2008 - 13h02
Attrapez-les tous !!
Posté 26 janvier 2008 - 10h16
Attrapez-les tous !!
Posté 21 février 2009 - 13h38
Evangelion, les films
3 films sont prévus : le 1.0 est le premier, l'intrigue est assez proche de celle de la série TV, mais attendez-vous à quelques surprises !
Sortie le 4 mars 2009
pika,
3 films sont prévus : le 1.0 est le premier, l'intrigue est assez proche de celle de la série TV, mais attendez-vous à quelques surprises !
Sortie le 4 mars 2009
pika,
Attrapez-les tous !!
Posté 24 février 2009 - 07h31
Dans un registre plus classique, je viens de voir La Panthère Rose 2
On a quelques moments de franche rigolade (et c'est là l'essentiel), même si certains gags sont éculés, que la France fait très cliché (franchement des DS en circulation ?) et que le scénario est assez prévisible.
Jean Reno est amusant dans un rôle à contre-emploi, ainsi qu'Andy Garcia, Alfred Molina, Emily Mortimer, Lily Tomlin et notre Johnny national.
John Cleese campe un commissaire Dreyfus assez déjanté et Aishwarya Rai est magnifique.
Steve Martin amha n'égale pas le regretté Peter Sellers, mais son interprétation de Jacques Clouseau est meilleure que ce que je craignais en lisant certaines critiques.
pika,
On a quelques moments de franche rigolade (et c'est là l'essentiel), même si certains gags sont éculés, que la France fait très cliché (franchement des DS en circulation ?) et que le scénario est assez prévisible.
Jean Reno est amusant dans un rôle à contre-emploi, ainsi qu'Andy Garcia, Alfred Molina, Emily Mortimer, Lily Tomlin et notre Johnny national.
John Cleese campe un commissaire Dreyfus assez déjanté et Aishwarya Rai est magnifique.
Steve Martin amha n'égale pas le regretté Peter Sellers, mais son interprétation de Jacques Clouseau est meilleure que ce que je craignais en lisant certaines critiques.
pika,
Attrapez-les tous !!
Posté 04 avril 2009 - 14h17
C'est mercredi que sort officiellement en France le dernier Miyazaki
Ponyo sur la falaise
Je ne vous ai pas rappelé la sortie de "Dragonball Evolution", le live de Dragonball.
Personnellement, j'attends surtout X-Men Origins : Wolverine
Et bon week-end à tous,
pika,
Ponyo sur la falaise
Je ne vous ai pas rappelé la sortie de "Dragonball Evolution", le live de Dragonball.
Personnellement, j'attends surtout X-Men Origins : Wolverine
Et bon week-end à tous,
pika,
Attrapez-les tous !!
Posté 11 avril 2009 - 06h39
Je ne suis pas spécialement fan de DB / DBZ donc j'ai passé mon chemin pour DBE. Comme on en a déjà discuté, une adaptation live d'un anime est rarement réussi. J'avais cité le cas de "Crying Freeman". Il ne s'agit pas forcément de faire quelque chose de fidèle à l'anime original, mais de faire quelque chose qui se tienne.
Pour Ponyo, je serai intéressé par la VF et la VO, et je me demande si je ne vais attendre plutôt la sortie DVD, n'ayant plus droit à aucune réduction cinéma.
pika,
Pour Ponyo, je serai intéressé par la VF et la VO, et je me demande si je ne vais attendre plutôt la sortie DVD, n'ayant plus droit à aucune réduction cinéma.
pika,
Attrapez-les tous !!
Posté 11 avril 2009 - 11h14
Sauf qu'au niveau de DB, c'est pas une adaptation, ils utilisent juste le nom de l'animé, les prénoms des persos principaux et hopla vas y que je t'embrouille.... de nos jours il y a plus que largement moyen de faire quelque chose de réaliste, il suffit de voir les derniers blockbusters
Posté 17 avril 2009 - 20h51
Après avoir vu Ponyo en VF (un peu surpris que Sosuke appelle sa mère tout le temps par Lisa), j'ai appris qu'il y aura bientôt en salles un film Star Trek relatant les origines de l'Enterprise avec un surprenant Zachary Quinto (Sylar !! de Heroes) dans le rôle de Spock jeune.
Attrapez-les tous !!
Posté 22 avril 2009 - 16h15
Oui je me suis fait la même réflexion que toi Pika, par ailleurs j'étais surpris par la qualité de cette VF. Très bon film, pas le meilleur du maitre mais très rafraichissant.
Posté 15 août 2009 - 06h47
Attrapez-les tous !!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns