981 réponses à ce sujet
Posté 13 avril 2006 - 12h01
Merci beaucoup
Oui oui je passe toujours un peu par ici, mais je n'ai pas vraiment le temps de participer (entre le boulot et le temps consacré à ma passion du moment: Guild Wars).
En ce qui concerne la sortie du Meikai en DVD dans nos contrées, il faudrait déjà que la partie Sanctuaire sorte... La licence a été obtenue par AB, mais aucune sortie en vue pour l'instant.
Pour le Meikai, je ne suis vraiment pas pressé, vu la qualité moyenne, voire médiocre, des 6 premiers épisodes.
A bientôt
Oui oui je passe toujours un peu par ici, mais je n'ai pas vraiment le temps de participer (entre le boulot et le temps consacré à ma passion du moment: Guild Wars).
En ce qui concerne la sortie du Meikai en DVD dans nos contrées, il faudrait déjà que la partie Sanctuaire sorte... La licence a été obtenue par AB, mais aucune sortie en vue pour l'instant.
Pour le Meikai, je ne suis vraiment pas pressé, vu la qualité moyenne, voire médiocre, des 6 premiers épisodes.
A bientôt
Posté 23 avril 2006 - 05h03
Attrapez-les tous !!
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : spécial
spécial
Prioritaire →
Annonces →
Rencontre koresque 2024Débuté par Olivier, 03 mai 2024 |
|
|||
spécial
Général →
Réflexions →
Le manga en 18 volumesDébuté par Olivier, 25 mars 2024 |
|
|||
spécial
Général →
Projets des fans →
Madoka Ayukawa... dans Street Fighter 6Débuté par Olivier, 23 avril 2023 |
|
|||
spécial
Général →
Projets des fans →
Podcast sur KOR en français.Débuté par youvi, 05 juillet 2021 |
|
|||
spécial
Général →
Hors sujet →
Philippe Ogouz, une voix immense, est partiDébuté par CyberFred, 27 juillet 2019 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns