Décès d'Izumi Matsumoto
Posté 06 octobre 2023 - 10h01
Posté 07 octobre 2023 - 12h53
Merci pour cet hommage. J'ai d'ailleurs laissé un mot dans le livre Orange. Je comprends que tu sois actuellement très occupé actuellement avec KOR mais gare au surmenage.
Merci tcv (et Kody aussi) pour leur contribution au Livre Orange.
Je vais faire attention à mes pauses de repos, et tout ira bien
Posté 02 octobre 2024 - 13h42
Aujourd'hui, j'arrive sur la page d'accueil du forum, mon regard se perd sur la droite de la page et je vois dans l'encart calendrier : Décès d'Izumi Matsumoto Prévu le 06/10/2024
Le maître est encore en vie et je l'ignorais ? Il a voyagé dans le temps ? Que va-t-il se passer le 6 octobre prochain ?
La formulation prête à confusion et pourrait occasionner chez quelqu'un qui n'est pas au courant un quiproquo digne d'une histoire de KOR.
Les années passent mais son esprit demeure et continue de vivre à travers son oeuvre, ce forum et les nombreuses initiatives des fans à travers le monde.
Posté aujourd'hui, 17h43
Tiens ;je viens de m’apercevoir que le blog d' IM a été mise a jours par sa femme au mois de Mai concernant l expo . l aviez vous vu ?
Depuis longtemps sur mon site KOR, actualité 2024, traduit en VF.
Faut passer sur mon site KOR de temps en temps, car j'y mets plein de choses à jour que je n'annonce pas forcément ici
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns